BMW 335 X-Drive 2009

twister750

New member
X-Drive (4 roues Motrices)
Manuelle 6 vitesses (rare)
122000km
Sport Package
M Package (18” wheels, M steering wheel, M sports leather steering wheel, black front grill, sports suspension, shadow line exterior trim, increased top speed limiter, anthracite roof lining, sport seats, aerodynamic kit)
moteur spec: 3.0 litres, 6 cylindres en ligne, double turbo (N54), 305 Hp, 300 lb-ft.
Autre: Siège chauffant en vrai cuir Dakota (sattle brown), groupe électrique complet, toit ouvrant, vitres teinté, freins neufs au 4 roues, huile moteur neuve, Tapis Weather Tech

4 mags 18" M-Pack (modèle M pack - 5 Spider Spoke Style 193s ) avec pneus neuf (9/32) Michelin Super Sport (225 en avant et 255 en arriere) et 4 mags 17" d’origine BMW avec pneus d’hiver (9/32) nokian hakkapeliitta 5 (225 au 4 roues).

Toujours entretenu chez BMW jusqu’à la fin de la garantie ensuite elle a été entretenu chez VAG Motorsports, un vrai petit bijou. Rien à faire dessus, en parfaite condition, A1. Une seule taxe!

Je vends la voiture pour raisons familiale, à Propos du kilometrage: je fais 100 km/jours pour le travail et ma consommation moyenne est de 9.6L / 100Km.

Pour plus d'informations, vous pouvez toujours m'envoyer un courriel, un texto ou me téléphoner.
Entretien :

- Spark plugs (82 000Km)
- Air Filter (82 000 Km)
- Cabin filter (82 000 Km)
- Engine Oil (82 000 Km)
- Engine Oil (94 000 Km)
- Summer tire (105 000 km)
- Front Brake (106 000 km) (12 oct 2014) (Zimmerman Disc + Textar Pads)
- Engine Oil (106 000 km) (12 oct 2014)
- Air Filter (106 000 Km) (12 oct 2014)
- Rear Brake (121 000 km) (Zimmerman Disc + Textar Pads)
- Engine Oil (121 000 km)
- Brake Fluid Changed (122 000 Km)
- Waterpump + Thermostat (122 000 Km)

Prix: 23 500$

Lien vers kijiji/hebdo:http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1060117711&posted=true&adActivated=true
IMG_6114_zpssw7omkd2.jpg

IMG_6113_zpsl3rgcsdp.jpg

IMG_6117_zpscgi4c2tc.jpg

IMG_6116_zpsrvuqbpne.jpg

5_zpsq8hr5ljh.jpg

IMG_6118_zps26pycte4.jpg

Summer%20wheels_zpskk2fhd6e.jpg
 
Last edited:
Apres la Garantie terminé, je suis aller chez VAG et j'ai fait entretenir la voiture là pour ce qui est d'inspection ou réparation plus compliqué!
J'ai fait les changement d'huiles, bougie, filtres, brakes.

L'entretien périodique de BMW est ridicule si tu gardes à voiture en ordre et que tu fais de la prévention.
Alors non je ne suis pas aller dépenser 500$ ou plus chez BMW pour me faire dire que tout est beau.
 
A 100,000km tu est senser faire :
Flush liquide a break
Flush liquide a clutch
Changer le filtre a moteur et filtre interieur (air)
Flush coolant
Flush Power steering fluid
Flush manual transmission oil
Flush differential oil
Replace awd transfer cases

Mais bonne vente !
 
A 100,000km tu est senser faire :
Flush liquide a break
Flush liquide a clutch
Changer le filtre a moteur et filtre interieur (air)
Flush coolant
Flush Power steering fluid
Flush manual transmission oil
Flush differential oil
Replace awd transfer cases

Mais bonne vente !

HAHAHA merci, Appel chez BMW et demande si ils font ca!!!

Moi j'ai appelé et de mémoire:
Flush Coolant = est au 2 ans mais tu peux aller a 3 ans, dépendamment comment tu conduit ta voiture.
Flush Power Steering = C'est un huile Longlife, tu n'as pas à la changer excepté si tu as des problème avec ton power steering. Seulement dans le M3 qu'il faut faire le flush!
Flush Manual Transmission Oil = C'est un huile Longlife, tu n'as pas à la changer excepté si tu as des problème avec ta transmission. Seulement dans le M3 qu'il faut faire le flush!
Flush Differential Oil = C'est un huile Longlife, tu n'as pas à la changer excepté si tu as des problème avec ton differentiel avant ou arrierre. Seulement dans le M3 qu'il faut faire le flush!
Flush Transfercase Oil = C'est un huile Longlife, tu n'as pas à la changer excepté si tu as des problème avec ton transfert case. Seulement dans le M3 qu'il faut faire le flush!

REPLACE Transfer Case = Je ne sais pas d'ou tu sors ça mais ca doit te couter cher si tu as une BMW...

Ma voiture est top shape et by the way! je fais 100 Km/jours pour aller travailler et je consomme 9.6L/100Km.
 
Back
Top