Y'a vraiment du monde imbécile

A Ceux qui font du Lanesplit, J'ai une question (mise en situation):

Vous êtes en voiture et vous arrivez pour prendre le pont Pierre Laporte à Québec. La voix d'extrème droite sert à prendre une sortie pour le boulevard champlain et ne pas prendre le pont. Il y a toujours des asshole qui utilsent cette voix pour couper les voitures à la dernière minutes et revenir sur le pont ou c'est jammé, alors vous vous faite couper. Est-ce que vous seriez mad ou vous vous diriez , ah ce gars la est wise.. :)

A Qc ya pas de trafic
 
C'est en grande partie à cause des colons en auto que je roule plus en moto sur la route. Trop de fois j'ai failli me faire ramasser par du monde "qui m'avaient pas vu"...

À partir de cet été ça va se passer sur 2 roues mais dans le bois. Bonus: la SAAQ aura pas mon argent en plaques overpriced!
 
C'est en grande partie à cause des colons en auto que je roule plus en moto sur la route. Trop de fois j'ai failli me faire ramasser par du monde "qui m'avaient pas vu"...

À partir de cet été ça va se passer sur 2 roues mais dans le bois. Bonus: la SAAQ aura pas mon argent en plaques overpriced!

dans le bois si ce n'Est pas ta terre, tu va te ramasser avec la police au cul, le plainte a pu finir et des cloture super dangereuse installé par les proprio un peu trop territorial ... j'ai arreter de faire du VTT pour ces raisons ...
 
dans le bois si ce n'Est pas ta terre, tu va te ramasser avec la police au cul, le plainte a pu finir et des cloture super dangereuse installé par les proprio un peu trop territorial ... j'ai arreter de faire du VTT pour ces raisons ...

Quand t'es assez creux dans le nord y'en a pas vraiment de problèmes.

Anyways, ça peut pas être pire que le risque de me faire passer sur le corps par un enragé en auto.
 
Quand t'es assez creux dans le nord y'en a pas vraiment de problèmes.

Anyways, ça peut pas être pire que le risque de me faire passer sur le corps par un enragé en auto.

cable d'acier à la hauteur du cou ... loin d'être safe ca non plus ...

creux dans le nord anyway tu roule en motocross dans le chemin quand ca te tente et la police dit rien ...lol
 
cable d'acier à la hauteur du cou ... loin d'être safe ca non plus ...
Generalise pas... Ca fais 16ans je roules en 4roues et en moto dans lanaudiere et jai jamais eu de probleme du genre, oui les sentier se font de plus en plua bloqué par la faute des ti counes, mais jai jamais eu de probleme.
 
je pensais que tu faisais exiprès, mais je vois vraiment que non... c triste... en QUOI est-ce égoiste de laisser MA place aux voitures pour QU'ELLES AUSSI profite du fait que je ne prend pas plus de place???... s'il y a un papillon derriere ton auto? tu vas lui geuler après en lui disant d'attendre comme tout le monde?? elle prend pas plus de place que moi j'en prend sur les côtés tu sais...

J'vais te dire pourquoi ca fait chier bin du monde, pas moi si c'est bien fait pcq comme j'ai dis j'suis aussi biker depuis longtemps.

Le lane split ici c'est illégal et passible d'amende, fa que ca fait chier les chars ceux qui prenne LE DROIT de le faire et passer en avant des autres.

Si un gars est en char , Décarie est jammé et il décide de rouler sur l'accotement pour arriver plus vite au boulot,
ca va faire chier autant le monde si c'est pas plus,
pcq c'est illégal et passable d'amende ca aussi alors qu'il attende comme les autres.

Donc dans la tete d'un automobiliste,
le lane split ou la voie d'accotement pour un char ca leur fait chier,
attend ton tour comme tout le monde ...

Si tu veut by passer les routes achète un Cesna ou un hélico. C'est la mentalité d'un ''cageux'' et en quelque part y'on raison, une loi c'est un loi.
Mais quand j't'en bike je lane split quand meme , mais pas en ''sauvage'', seulement dans le cut off avec un Busa ( 1300cc ) et pipe Akra, tsé j'veux me faire entendre pour ma sécurité, les gens vont savoir que j'suis la LOL :D ( joke )

Tu capitch un peu maintenant ou tu veut vraiment rien comprendre ???
 
Last edited:
J'vais te dire pourquoi ca fait chier bin du monde, pas moi si c'est bien fait pcq comme j'ai dis j'suis aussi biker depuis longtemps.

Le lane split ici c'est illégal et passible d'amende, fa que ca fait chier les chars ceux qui prenne LE DROIT de le faire et passer en avant des autres.

Si un gars est en char , Décarie est jammé et il décide de rouler sur l'accotement pour arriver plus vite au boulot,
ca va faire chier autant le monde si c'est pas plus,
pcq c'est illégal et passable d'amende ca aussi alors qu'il attende comme les autres.

Donc dans la tete d'un automobiliste,
le lane split ou la voie d'accotement pour un char ca leur fait chier,
attend ton tour comme tout le monde ...

Si tu veut by passer les routes achète un Cesna ou un hélico. C'est la mentalité d'un ''cageux'' et en quelque part y'on raison, une loi c'est un loi.
Mais quand j't'en bike je lane split quand meme , mais pas en ''sauvage'', seulement dans le cut off avec un Busa ( 1300cc ) et pipe Akra, tsé j'veux me faire entendre pour ma sécurité, les gens vont savoir que j'suis la LOL :D ( joke )

Tu capitch un peu maintenant ou tu veut vraiment rien comprendre ???



nope, ta comparaison est encore ridicule... si la voiture prend l'accotement (et ca c'est quand il y en a) elle est là pour les voitures d'urgence! crois-moi que si qqn dans ma famille a besoin de se rendre à l'hopital et à cause de ton auto de merde il se rend pas et meurt... crois-moi que tu sais pas qui je suis, mais que tu vas le savoir...

tandis qu'en moto, ca ne coupe absolument aucune voie d'urgence...

alors non, comparaison conne raide...

quand tu arrives aux urgence avec ta toux et quelqu'un arrive avec un bras en moins, t tu du genre à crier qu'il attende comme tout le monde???

et tant qu'à y etre, tu ne serais pas daccord que les gens avec aucune urgence qui peuvent partir en voyant une infirmiere au lieu d'un medecin puisse le faire? toi c le statu quo que tu aimes c ca? "MOÉ J'ARRIVE A CLINIQUE À 5AM POUR PASSER À 3 PM!! C'ÉTAIT DMEME QUE MON GRAND-PÈRE FAISAIT,PI C DMEME QUE M'A FAIRE" -on a trouvé une nouvelle solution! les gens sans urgence pourront appeller ou voir leur pharmacien pour désengorger le systeme! "HEY NON CRISS! QU'Y SE PRÉSENTENT À 4AM! QU'ILS ATTENDENT, COMME MOÉ!" beau cave...
 
nope, ta comparaison est encore ridicule... si la voiture prend l'accotement (et ca c'est quand il y en a) elle est là pour les voitures d'urgence! crois-moi que si qqn dans ma famille a besoin de se rendre à l'hopital et à cause de ton auto de merde il se rend pas et meurt... crois-moi que tu sais pas qui je suis, mais que tu vas le savoir...

tandis qu'en moto, ca ne coupe absolument aucune voie d'urgence...

alors non, comparaison conne raide...

quand tu arrives aux urgence avec ta toux et quelqu'un arrive avec un bras en moins, t tu du genre à crier qu'il attende comme tout le monde???

et tant qu'à y etre, tu ne serais pas daccord que les gens avec aucune urgence qui peuvent partir en voyant une infirmiere au lieu d'un medecin puisse le faire? toi c le statu quo que tu aimes c ca? "MOÉ J'ARRIVE A CLINIQUE À 5AM POUR PASSER À 3 PM!! C'ÉTAIT DMEME QUE MON GRAND-PÈRE FAISAIT,PI C DMEME QUE M'A FAIRE" -on a trouvé une nouvelle solution! les gens sans urgence pourront appeller ou voir leur pharmacien pour désengorger le systeme! "HEY NON CRISS! QU'Y SE PRÉSENTENT À 4AM! QU'ILS ATTENDENT, COMME MOÉ!" beau cave...

hEY SIBOIRE TU LE FAIT EXPRES? ici c'est illegale le line splitting tout comme rouler dans laccotement, messemble sa prend pas la tete a papineau. monsieur quon sais pas qui qu'il est!

C'est pas ecris dans le ciel que le gars dans l'accotement as une urgence, fac! Y se fait coller, fac yarrive plus late que si yaurais rouler dans voie! Hey toute une belle logique ca! Ah pi si y'aurais une loie, les gens en abuserais disant qu'ils on une urgence, C'est quoi tu crois que la le gars ya une urgence, y va avoir un billet telephonique de l'infirmiere qui y donne un passe droit?
 
Tu capitch un peu maintenant ou tu veut vraiment rien comprendre ???

C'est s'que j'pensais , t'est un biker borné qui se croit tout permis.

Fait toi donc ouvrir un porte bin comme il faut dans le casque....

J'vous laisse jaser et débarque de se sujet, mon point de vue été dit et est pourtant simple a comprendre, en tk si on a de la matière grise en dessous du casque


hEY SIBOIRE TU LE FAIT EXPRES? ici c'est illegale le line splitting tout comme rouler dans laccotement, messemble sa prend pas la tete a papineau. monsieur quon sais pas qui qu'il est!

C'est pas ecris dans le ciel que le gars dans l'accotement as une urgence, fac! Y se fait coller, fac yarrive plus late que si yaurais rouler dans voie! Hey toute une belle logique ca! Ah pi si y'aurais une loie, les gens en abuserais disant qu'ils on une urgence, C'est quoi tu crois que la le gars ya une urgence, y va avoir un billet telephonique de l'infirmiere qui y donne un passe droit?

Perd pas ton temps, le gars est borné et se croit tout permis avec son scooter 300cc.
J'ai pourtant dit un gars pressé qui voulait arriver plus vite au boulot, pas une urgence.,
y comprend pas.... !!!!!!


Pour moi maintenant

popcorn.jpg
 
Last edited:
Serieusement Mr Shelby, les gens s'en COLISSE de toi ici, personne veut ton opinion. TA YEULE. CHANGE DE FORUM.

Cool et merci pour le compliment, :D
btw t'est pire que moi ici....
Alors on est 2 morons su Mourial Racing !
Mais toi t'est le summum du summum :thefinger
 
Last edited:
J'vais te dire pourquoi ca fait chier bin du monde, pas moi si c'est bien fait pcq comme j'ai dis j'suis aussi biker depuis longtemps.

Le lane split ici c'est illégal et passible d'amende, fa que ca fait chier les chars ceux qui prenne LE DROIT de le faire et passer en avant des autres.

Si un gars est en char , Décarie est jammé et il décide de rouler sur l'accotement pour arriver plus vite au boulot,
ca va faire chier autant le monde si c'est pas plus,
pcq c'est illégal et passable d'amende ca aussi alors qu'il attende comme les autres.

Donc dans la tete d'un automobiliste,
le lane split ou la voie d'accotement pour un char ca leur fait chier,
attend ton tour comme tout le monde ...

Si tu veut by passer les routes achète un Cesna ou un hélico. C'est la mentalité d'un ''cageux'' et en quelque part y'on raison, une loi c'est un loi.
Mais quand j't'en bike je lane split quand meme , mais pas en ''sauvage'', seulement dans le cut off avec un Busa ( 1300cc ) et pipe Akra, tsé j'veux me faire entendre pour ma sécurité, les gens vont savoir que j'suis la LOL :D ( joke )

Tu capitch un peu maintenant ou tu veut vraiment rien comprendre ???

Je vois pas pourquoi quelqu'un serait en criss paske un char roule dans l'accotement, meme si c'est illégal et passible d'amende. Si le gars se fait pogner y va payer le ticket, y'a personne d'autre que lui qui va payer.

Meme chose pour le lanesplitting. La personne en bike qui lanesplit j'en ai rien a chier. Au contraire, le gars y paye 1000$ de plaque/an, profites-en esti. La journée qu'y va se faire pogner c'est pas moi qui va payer son ticket.
 
Some of the anti-lane splitter arguments made me face palm .

1) It's illegal. So is driving 101 kph on the highway, so is changing lane without signalling, so is camping in the left lane, so is a whole lot of crap people still do on the road despite it being illegal. Driving 120-130kph on an open a good condition highway is not any less risky than lane splitting if done properly. But you know what's worse and even criminal. Assault with a deadly (3000lbs) weapon. Idiots who purposely try to block lane splitters should be charged with attempted manslaughter or an equally severe charge.

2) Emergency Lane use by cars. Apples and Oranges. As was pointed out the emergency lane is just that... for emergencies. If your vehicle is not busted or if it doesn't have rotating lights it should not use this lane, period, including motorcycles.

3) Cut in at the last minute Again you can't compare because a motorcycle is in the dead space between cars that will never be occupied by another car. Cutting into a lane in a car however forces a lane of traffic to come to a halt. This complete stop then cause cars not yet in the traffic to catch up to stopped traffic and this is how you start traffic jams. Merging car always = bottlenecks.

ITT there's 2 kinds of people. Those who have been on a motorcycle, understand what it's like and think lane splitting is acceptable when done properly even f they don't do it themselves and then you have people who don't know two shits about what it's like to ride a motorcycle yet they know damn well lane splitting is dangerous and that it should never be done.
 
hEY SIBOIRE TU LE FAIT EXPRES? ici c'est illegale le line splitting tout comme rouler dans laccotement, messemble sa prend pas la tete a papineau. monsieur quon sais pas qui qu'il est!

C'est pas ecris dans le ciel que le gars dans l'accotement as une urgence, fac! Y se fait coller, fac yarrive plus late que si yaurais rouler dans voie! Hey toute une belle logique ca! Ah pi si y'aurais une loie, les gens en abuserais disant qu'ils on une urgence, C'est quoi tu crois que la le gars ya une urgence, y va avoir un billet telephonique de l'infirmiere qui y donne un passe droit?


ok, j'ai compris, c illegal donc on DEVRAIT PAS LE FAIRE! c bon le citoyen modèle! fait-moi un ti plaisir et reste citoyen modèle qui n'ouvre pas ses portes et n'essaie pas de foncer dans une moto pi je vais super bien vivre! :D

pi que jte pogne rouler 101 sur l'autoroute mon asti de fou!!! C ILLEGAL!!! donc complètement stupide! j'espère que quelqu'un te rentre dedans à fon que tu puisses pu marcher prochaine fois tu pognes 101!!! mais bon, je suis surement un épais... tu roulerais JAMAIS 101... ca serait illegal... tout d'un coup que t'arrive à maison plus de bonne heure à cause de ca...

je le dis pas souvent mais toi mon gars, t un foutu champion des epais! :D congrats!!!

p.s. t jaloux que les motos puissent le faire, assume-le et vie une bien meilleure vie plus zen! ;)
 
ok, j'ai compris, c illegal donc on DEVRAIT PAS LE FAIRE! c bon le citoyen modèle! fait-moi un ti plaisir et reste citoyen modèle qui n'ouvre pas ses portes et n'essaie pas de foncer dans une moto pi je vais super bien vivre! :D

pi que jte pogne rouler 101 sur l'autoroute mon asti de fou!!! C ILLEGAL!!! donc complètement stupide! j'espère que quelqu'un te rentre dedans à fon que tu puisses pu marcher prochaine fois tu pognes 101!!! mais bon, je suis surement un épais... tu roulerais JAMAIS 101... ca serait illegal... tout d'un coup que t'arrive à maison plus de bonne heure à cause de ca...

je le dis pas souvent mais toi mon gars, t un foutu champion des epais! :D congrats!!!

p.s. t jaloux que les motos puissent le faire, assume-le et vie une bien meilleure vie plus zen! ;)

lol souhaiter que qulqun deviennent handicapé, ah lala y'a de la maturité!
 
Le monde finissent tot ou tard par sortir la carte ''Thats illegal!!!11'' sur ce sujet, c'est 100% immanquable haha
 
Back
Top