Y'a vraiment du monde imbécile

lane splitting is actually legal in a couple places, but this guy is going a tiny bit to quick lol.

at least he's using his flasher and is keeping his revs high to alert others of his presence.

id also ride aggresively if i owned a speed triple lol, sexy bike.

2011-Triumph-Speed-Triple-1050-Phtos.jpg


Tu es sur que c'est un street ? J'avais l'impression c'etait un yamaha dans le video.
 
I wouldn't see him in my side mirror, mine not set to see the side of my car. His riding is cool, ballzy and stupid at times
 
smiled for the whole video lol

First made me thought.. lets get lane splitting legal in quebec.... But its not that easy.. once youve established the new regulation... how can you make understand the car drivers stuck in traffic that you HAVE to let enough space for bikes to pass lol.

Even if its not legal here, people are so stuck up when driving, it would probably be dangerous no matter what. Ive done it many times back in the day.. doing 30-40kmh while people are doing 5-10 kmh.. i would get swear at, yelled at, spitted on, people even tried to open doors on me... calling me names.. telling me WAIT LIKE EVERYBODY ! (how retarded is that general thinking... am i slowing you down?...)

Même chose pour moi, avant c'était pas rare que je le fessais(PAS comme le vidéo) mais selon des standards bien établi comme l'europe ou la californie. Ceux qui sont contre ça n'ont définitivement jamais conduit de moto dans le traffic, ou connu la joie d'éviter 45 minutes de bouchon dans la commune du matin. Mais voila 2 été je me suis fait pogner par la police(j'étais a la première ligne d'une lumière entre 2 voitures). Les policiers on été assez smat pour ne pas me donner de ticket, depuis ce temps je n'ai pas refait de lane splitting..
 
Même chose pour moi, avant c'était pas rare que je le fessais(PAS comme le vidéo) mais selon des standards bien établi comme l'europe ou la californie. Ceux qui sont contre ça n'ont définitivement jamais conduit de moto dans le traffic, ou connu la joie d'éviter 45 minutes de bouchon dans la commune du matin. Mais voila 2 été je me suis fait pogner par la police(j'étais a la première ligne d'une lumière entre 2 voitures). Les policiers on été assez smat pour ne pas me donner de ticket, depuis ce temps je n'ai pas refait de lane splitting..

Encore la tes chanceux de pas avoir pogner un babyboomer frustrer sexuellement qui t'a ouvert sa porte dans face.
 
A voir comment il lane split comme un trou de cul, je lui ouvrirais la porte/pitch mon char dessus 10 fois sur 10.

Ça lui apprendra de respecter les autres. J ai rien contre ce qu'il fait, c est juste de la façon qu il fait qui me dérange.
 
Moi j'me fout de ce qu'il fait, pcq a la vitesse qu'il roule entre les véhicules tot ou tard ( et ca rsique d'etre tot ) il va finir en chaise roulante ou a la morgue, mais bon...
C'est son choix.
 
Last edited:
Un gros con. Juste un gros con.
Y en a plein qui font ça sur le périph de paris, beaucoup d'embouteillages parce qu'ils finissent par s'encastrer dans une voiture ou un camion...
 
Quand je suis pris dans le traffic, fatigué , affamé, la vitre baissée, la dernière chose que je veux c'est d'avoir le son d'un exhaust de moto dans le cutoff à 36 pouces des oreilles.

Ça s'appelle du civisme. Savoir respecter les autres et vivre en société.

jalou?
 
he got nothing on this Russian nutcase (he's doing 160 mph but with traffic coming at him hahaha):


yes it's a repost

2:30-2:40 holy fuark

3:00-3:30 no idea what he is thinking, suicidal i guess
4:30-4:50 now that is TIGHT
5:45-6:00 crazy russian magic
 
.
Y en a plein qui font ça sur le périph de paris, beaucoup d'embouteillages parce qu'ils finissent par s'encastrer dans une voiture ou un camion...

Ils le savaient que ca pourrait se terminer comme ca et l'on fait quand meme, c'était leur choix,
la seule chose triste c'est s'ils blessent des gens qui m'on rien a voir dans leur ''cascades'' .
 
lane splitting is actually legal in a couple places, but this guy is going a tiny bit to quick lol.

at least he's using his flasher and is keeping his revs high to alert others of his presence.

id also ride aggresively if i owned a speed triple lol, sexy bike.

2011-Triumph-Speed-Triple-1050-Phtos.jpg

^^see my avatar!
 
lol c'est au brésil, tout au long il donne des conseils aux gens et dit de ne pas faire ci et ca car ca peut être fatal lol le mec est insane! il chiale aussi tout le long sur la conduite des autres lol Mais voilà, c'est un video instructif lol dit aux gens de ne pas etre nerveux, etc. en faisant ca.

he also tells people to start with small cc bikes, to learn how to ride before, tells people how he did it. Also tells people how many times he fell (A LOT LOL) and to wear helmets :p
Le monde ici sont comme wow il fais ca et ca sans rien comprendre de ce que le gars il parle ! Et
Et au Bresil ils conduisent mieux que au QC, 5 fois au moins mieux.
De + , ils respectent les motos et les conducteurs des autos savent que il y a des motos qui passent, donc c'est pas comme si le gars fais quelque chose jamais vu avant.
C'est comme au QC quand t'es sur l'autoroute dans la voie de droit et il y a quelq'un qui essaye de rentrer sur l'autoroute, tu sais que il vas te couper et en plus pas de flasher !
 
Un jour il se ramassera dans le derrière d'un cube avec 120km/h de différence, sa face sera dans le journal du jeudi, et il y aura un récipient du prix Darwin de moins sur la Terre.

En autant que c'est pas mon char qu'il ramasse, je ca me fou absolument rien.
 
^^ Yup we have a winner.

Au Québec tu sais qu'un justicier de la route va ouvrir sa porte volontairement juste pour pas que tu le dépasse.

Après si tu survie et que tu te relève pour aller lui arracher la tête tu sais aussi qu'il va rentrer dans son char barrer ses portes et appeler la police.
 
^^ Yup we have a winner.

Au Québec tu sais qu'un justicier de la route va ouvrir sa porte volontairement juste pour pas que tu le dépasse.

Après si tu survie et que tu te relève pour aller lui arracher la tête tu sais aussi qu'il va rentrer dans son char barrer ses portes et appeler la police.

This ^^

Pourrais pas faire sa au quebec juste a voir le monde jaloux qui reponde dans ce thread, le monde au quebec sont trop cave pour partager la route, c'est du me,myself and i partout meme en auto, si le monde aurais des chars indestructible sa se rentrerais dedans a toutes les coins de rues pour etre sur de passer avant l'autre .
 
ya une différence entre vouloir passer a un coin de rue et faire du lane splitting. encore la, ya un double discours autant des automobiliste que des motocycliste. qu'est-ce qu'il y a de si dure que ca d'attendre son tour comme tout les autres ? parce que t'est plus petit ? parce que ca passe ? je peux dire la meme chose sur un accotement et un véhicule, reste que tu vois jamais ou tres rarement ca venant d'un automobiliste, mais un motocyliste lui, pas de trouble entre les voitures ? ca marche d'un sens mais pas de l'autre ?

partager la route, im all in, mais faut faire son bout de chemin chacun de son coté aussi et avoir un bon raisonnement un moment donné.
 
Back
Top