Y'a vraiment du monde imbécile

ya une différence entre vouloir passer a un coin de rue et faire du lane splitting. encore la, ya un double discours autant des automobiliste que des motocycliste. qu'est-ce qu'il y a de si dure que ca d'attendre son tour comme tout les autres ? parce que t'est plus petit ? parce que ca passe ? je peux dire la meme chose sur un accotement et un véhicule, reste que tu vois jamais ou tres rarement ca venant d'un automobiliste, mais un motocyliste lui, pas de trouble entre les voitures ? ca marche d'un sens mais pas de l'autre ?

partager la route, im all in, mais faut faire son bout de chemin chacun de son coté aussi et avoir un bon raisonnement un moment donné.

Les accotements sont pour les véhicules d'urgence seulement.

La seule place qu'une moto devrait rouler en faisant du lanesplitting, c'est entre les voies parce que y'a de l'espace. Une auto est trop grosse pour passer entre les voies, une moto non.

Y'a plein de pays dans le monde que le lanesplitting est légal ou toléré et ça fonctionne bien. Mais ici, c,est toujours: ''toé mon esti tu passera pas en avant de moi, je suis pogné dans le traffic fak tu va attendre aussi!!!!''
 
God you guys are such circle jerking fags. Since when did this site lose all it's balls?

lanesplitting fo life yo.
 
Dans le vidéo le bike a vraiment pas le son d'un 3 en ligne d'un Speed Triple !

id also ride aggresively if i owned a speed triple lol, sexy bike.

2011-Triumph-Speed-Triple-1050-Phtos.jpg
 
smiled for the whole video lol

First made me thought.. lets get lane splitting legal in quebec.... But its not that easy.. once youve established the new regulation... how can you make understand the car drivers stuck in traffic that you HAVE to let enough space for bikes to pass lol.

Even if its not legal here, people are so stuck up when driving, it would probably be dangerous no matter what. Ive done it many times back in the day.. doing 30-40kmh while people are doing 5-10 kmh.. i would get swear at, yelled at, spitted on, people even tried to open doors on me... calling me names.. telling me WAIT LIKE EVERYBODY ! (how retarded is that general thinking... am i slowing you down?...)

Le Québecois is a jealous individual. Also, it's never their fault. ;)
 
All it takes is one dude to open the car door and he's minced meat.. that's why crotchrocket riders are also called organ donors.
 
All it takes is one dude to open the car door and he's minced meat.. that's why crotchrocket riders are also called organ donors.

Thats why they don't do it in Quebec, juste les quebecois pour pouvoir ouvrir leur porte comme des handicape juste parce que sont pas capable de se payer une moto.
 
ya une différence entre vouloir passer a un coin de rue et faire du lane splitting. encore la, ya un double discours autant des automobiliste que des motocycliste. qu'est-ce qu'il y a de si dure que ca d'attendre son tour comme tout les autres ? parce que t'est plus petit ? parce que ca passe ? je peux dire la meme chose sur un accotement et un véhicule, reste que tu vois jamais ou tres rarement ca venant d'un automobiliste, mais un motocyliste lui, pas de trouble entre les voitures ? ca marche d'un sens mais pas de l'autre ?

partager la route, im all in, mais faut faire son bout de chemin chacun de son coté aussi et avoir un bon raisonnement un moment donné.

ca fait quoi dans ta vie que je roule à côté de toi et que je passe devant? je prend pas plus de place, tu vas arriver EXACTEMENT en même temps chez toi... alors honnêtement, à part parceque tu es jaloux... ca fait quoi dans TA VIE?
 
Thats why they don't do it in Quebec, juste les quebecois pour pouvoir ouvrir leur porte comme des handicape juste parce que sont pas capable de se payer une moto.

ta logique est un peu.. weird mais Je sais ce que tu veux dire.
Ca reste que ce que lui il a fait c'est fou
 
ca me rappel la shot qu'un gars en moto BMW fesait du line split au lumière ... tu fait un maudit saut pareil ... après 2-3 lumière j'était rendu le 1er char de la ligne (avec la moto entre les 2 voitures) ... quand ca viré vert yé partit en continuant à rouler sur la ligne mais en roulant pas vite... j'ai continuer dans ma voie (droite) rendu a sa hauteur, j'ai juste pas shifter ... mon 5 cyl du temps pas de muffler a 6000rpm ca sonnais quand même pas mal ... lol

je sait pas pourquoi y'était frustré et se disait sécuritaire dans sa facon de conduire à la rouge suivante une police sort de la rue perpendiculaire, je lui ai demander d'aller line splitté le policier voir ce qu'il en penserait ... ya baissé sa vitre de casque et est partie en me fesant un finger ... mais en suivant le règle de par ici...
 
dude, 100% same experience with lane splitting in Quebec. Although, once I passed an SQ car stuck in traffic and the officer offered me a bottle of water (it was like +35, I had a black bike, black full gear, sweating like a pig)...
However, often expensive cars would move out of the way for me (I guess scared that I could scratch the car). Every time I got blocked or yelled at "Cawlisse, fais la ligne comme tout le monde!" happened by the drivers of shitboxes...

smiled for the whole video lol

First made me thought.. lets get lane splitting legal in quebec.... But its not that easy.. once youve established the new regulation... how can you make understand the car drivers stuck in traffic that you HAVE to let enough space for bikes to pass lol.

Even if its not legal here, people are so stuck up when driving, it would probably be dangerous no matter what. Ive done it many times back in the day.. doing 30-40kmh while people are doing 5-10 kmh.. i would get swear at, yelled at, spitted on, people even tried to open doors on me... calling me names.. telling me WAIT LIKE EVERYBODY ! (how retarded is that general thinking... am i slowing you down?...)
 
ca me rappel la shot qu'un gars en moto BMW fesait du line split au lumière ... tu fait un maudit saut pareil ... après 2-3 lumière j'était rendu le 1er char de la ligne (avec la moto entre les 2 voitures) ... quand ca viré vert yé partit en continuant à rouler sur la ligne mais en roulant pas vite... j'ai continuer dans ma voie (droite) rendu a sa hauteur, j'ai juste pas shifter ... mon 5 cyl du temps pas de muffler a 6000rpm ca sonnais quand même pas mal ... lol

je sait pas pourquoi y'était frustré et se disait sécuritaire dans sa facon de conduire à la rouge suivante une police sort de la rue perpendiculaire, je lui ai demander d'aller line splitté le policier voir ce qu'il en penserait ... ya baissé sa vitre de casque et est partie en me fesant un finger ... mais en suivant le règle de par ici...

ahahaha tu es un cabochon
 
ahahaha tu es un cabochon

j'ai juste rester dans ma voie et avertit de ma présence avec un high rev, c'est pas comme ca que les moto fond pour signifier leur présence quand ca passe serré ? ... c'est lui qui reprenais pas sa place après ses line split ...

mais j'avoue que c'était cabochon ... on l'est tous par moment dans le debut 20 aines ... lol
 
This biker knows what he's doing and obviously has many years experience. He's probably done this thousands of times (everyday going to and/or from work I'm guessing), and he's not dead so that says something.
Personally I wouldn't go above 30 if I was lane splitting in bumper to bumper traffic but that's just me
 
Aussi ce que le monde comprenne pas c’est que d’être le premier en avant c’est une question de sécurité. Être le dernier ou dans le trafic stop&go c’est dangereux de se faire rentrer dedans par le con qui texte au volant. Arrêtez de penser que c’est pour faire la course ou pour sauver cinq minutes. Je ne parle pas de le faire comme le gars dans la vidéo bien entendu.
 
Je sais pas, mais moi dansl e traffic sa m'énerverais me faire passer de tout coter par des biker la. J'aurais juste envi de baisser une vitre pi y sortir un baton de hockey bin ferme!
 
Je sais pas, mais moi dansl e traffic sa m'énerverais me faire passer de tout coter par des biker la. J'aurais juste envi de baisser une vitre pi y sortir un baton de hockey bin ferme!

Tu t'es jamais demandé pkoi exactement?... tu veux tuer qqn... c pas léger là! j'espère que tu as une solide bonne raison!

Car dans cette situation, tu as essentiellement 2 choix... live and let live, turn the music up and dance in your car! et le 2eme choix c rager comme un epais et mettre la vie de quelqu'un en danger... pour... arriver plus tard à la maison parceque tu es témoins d'un accident? aller en prison pour avoir blessé quelqu'un? augmenter tes assurances? psychologue? je sais pas... je me pose toujours la question PKOI ne aps vivre et laisser vivre! une bonne raison!!! j'en ai vraiment besoin... parceque ca m,est arrivé une fois que quelqu'un se tasse délibéremment sur moi, failli crasher à cause de lui... calmement arrêté la moto.. et j'ai DÉTRUIT son auto avec mon casque... ma brain avait juste pas trouvé de bonne raison à son action... je venais de presque mourir parcque quelqu'un voulait que j'attende comme un épais derriere quelqu'un d'autre et en faisant ca PRENDRE une place de plus dans le traffic au lieu d'en enlever une...
 
AFORTIN est la tapette québécoise qui habite en banlieue et il est tanne et frustre de Passer sa vie dans le traffic et il veut se defouler sur les motocyclistes qui ne le derangent meme pas. Mentalite de petit peuple
 
ya une différence entre vouloir passer a un coin de rue et faire du lane splitting. encore la, ya un double discours autant des automobiliste que des motocycliste. qu'est-ce qu'il y a de si dure que ca d'attendre son tour comme tout les autres ? parce que t'est plus petit ? parce que ca passe ? je peux dire la meme chose sur un accotement et un véhicule, reste que tu vois jamais ou tres rarement ca venant d'un automobiliste, mais un motocyliste lui, pas de trouble entre les voitures ? ca marche d'un sens mais pas de l'autre ?

partager la route, im all in, mais faut faire son bout de chemin chacun de son coté aussi et avoir un bon raisonnement un moment donné.

Ca fait AUCUN sens ton raisonnement. Une moto ca passe entre les chars, pas une auto. Ca change quoi dans ta vie? Tant que c est securitaire et respectueux, ca fait une personne de moins de pogné dans le traffic. Ca fait 5'' de plus pour avancer.
 
Back
Top