Location 39 mois / 25k par année (BMW 320 Xdrive ou Audi A4 quattro)

mettons que dans les review le IS250 awd se fais ramasser pas mal !

mais il mériterais d'Aller au moins l'essayer !

Link?

Moi j'ai vu juste des tres bon review sur la nouvelle generation de IS. Une A4 oui c'est plus puissant et plus rapide cote acceleration mais apart ca.....Une 320 devrait etre semblable a la IS de ce cote.
 
Personnellement je trouve ça plus noble et exotique un V6 2.5l de 205hp (lexus IS) qu'une 4 cylindres turbo 2 litres comme 90% des voitures d'entrée de gamme de ce segment.

Sinon la C300 elle ne fait pas pépère du tout je trouve. Bon espace intérieur et confort, très beau dash avec un belle finition, look contemporain, 240hp. Peut être que la tenue de route est pas aussi sharp que d'autres mais elle a l'avantage d'être la moins vieille donc ça doit tenir la comparaison.
 
Personnellement je trouve ça plus noble et exotique un V6 2.5l de 205hp (lexus IS) qu'une 4 cylindres turbo 2 litres comme 90% des voitures d'entrée de gamme de ce segment.

Sinon la C300 elle ne fait pas pépère du tout je trouve. Bon espace intérieur et confort, très beau dash avec un belle finition, look contemporain, 240hp. Peut être que la tenue de route est pas aussi sharp que d'autres mais elle a l'avantage d'être la moins vieille donc ça doit tenir la comparaison.

Quand le 4 cylindres est bien raffiné et performant, et qu'il est plus économique en terme de consommation d'essence, l'argument que c'est "noble et exotique" flies out the window.
 
Quand le 4 cylindres est bien raffiné et performant, et qu'il est plus économique en terme de consommation d'essence, l'argument que c'est "noble et exotique" flies out the window.

This !

Le 2.5 de Lexus est tellement anemique s'en est triste

Toyota "lexus" a fait une formidable voiture avec la Is300 qui en 2001 avait un respectable 215Hp et environ le meme couple tout droit sortie d'un moteur mythique .

15 ans plus tard un v6 banale de 204hp et 185lbs/ft dans une berline de presque 3800lbs ce n'est simplement pas suffisant.

En version Rdw la voiture demeure "plaisante" a conduire mais le duo awd et poid suplementaire mange beaucoup de puissance :/

Sent from my iPhone using Tapatalk
 
j'ai regardé pour le IS250 AWD et le AWD F sport version 1. Premierement, aucun rabais pour la 250 AWD seulement 2000$ pour la F sport.

La F sport coute presque 46k et ils ont un taux de 2.9% sur 48 mois ... résiduel moin bon que la A4 ou la BMW. Ca reviens à 614$ avec 1500$ de cash.

Meme cash de 1500$ et la audi coute 535$ !
 
This !

Le 2.5 de Lexus est tellement anemique s'en est triste

Toyota "lexus" a fait une formidable voiture avec la Is300 qui en 2001 avait un respectable 215Hp et environ le meme couple tout droit sortie d'un moteur mythique .

15 ans plus tard un v6 banale de 204hp et 185lbs/ft dans une berline de presque 3800lbs ce n'est simplement pas suffisant.

Faut pas oublier que c'est le modèle d'entrée de gamme, le modèle à 46000$ d'entrée de gamme mais on paper les stats ressemblent à la A4 ou la BMW.

Dommage pour le quote de location que t'as eu, est-ce que tu l'as essayée?
 
Audi A4 over a 320i xDrive. Drive both and you will see, the Audi just has more life.. better sound, better feel, better mags lol

If you can squeeze into a 328 than i'd go 328 though.
 
Audi A4 over a 320i xDrive. Drive both and you will see, the Audi just has more life.. better sound, better feel, better mags lol

If you can squeeze into a 328 than i'd go 328 though.

Agreed. FWIW we're both BMW drivers but we can definitely recognize the quality of Audi's offering.
 
Back
Top