Location 39 mois / 25k par année (BMW 320 Xdrive ou Audi A4 quattro)

neon rt bleu 98

Legacy Member
Je magasine une location. 39 mois / 25k par année

J'aimerais vos avis entre une BMW 320 Xdrive automatique et une audi A4 Quattro manuel 6 vitesses.

Les 2 voitures sont sensiblement le meme prix (575$ / mois)

Je regarde ce que je vais devoir changé en 75 000 km !

Freins ? pneus d'été ? (BMW = run flat $$$) ect

Maintenance de la audi (Pas inclus)

Consomations essence ?
 
En prennant la Audi manuelle tu sauve déja sur le gros entretien de la transmission.
Personellement je n'ai pas pris le Audi care.
je trouve la A4 quand même économique, prend les sièges sport si tu as une conduite moindrement sportive.
Pour la BMW, je ne pourrais pas dire
 
J'ai vue passé une promo la semaine passé. Audi A4 s Line location 48 mois 20k kilo 510 taxe in. Je sais pas si c'est un si bon prix mais j'étais étonné que ce ne soit pas plus chère. Et çetais sans dépôt bien sur.
 
J'ai vue passé une promo la semaine passé. Audi A4 s Line location 48 mois 20k kilo 510 taxe in. Je sais pas si c'est un si bon prix mais j'étais étonné que ce ne soit pas plus chère. Et çetais sans dépôt bien sur.

trouve moi cette source là! sur le site d'audi.ca, une A4 toute nue sans aucune option en location 48 mois avec seulement 16 000 km par année coute 552$ tx in

et je suis sérieux si je peux avoir une a4 manuelle s line pour 510$ tx in en location je la prends sans hésiter lol
 
Je magasine une location. 39 mois / 25k par année

J'aimerais vos avis entre une BMW 320 Xdrive automatique et une audi A4 Quattro manuel 6 vitesses.

Les 2 voitures sont sensiblement le meme prix (575$ / mois)

Je regarde ce que je vais devoir changé en 75 000 km !

Freins ? pneus d'été ? (BMW = run flat $$$) ect

Maintenance de la audi (Pas inclus)

Consomations essence ?


paye le 9xx$ de plus (25$/mois) et tu va l'avoir incluse comme la BMW
 
trouve moi cette source là! sur le site d'audi.ca, une A4 toute nue sans aucune option en location 48 mois avec seulement 16 000 km par année coute 552$ tx in

et je suis sérieux si je peux avoir une a4 manuelle s line pour 510$ tx in en location je la prends sans hésiter lol

Je t'écris en privé
 
trouve moi cette source là! sur le site d'audi.ca, une A4 toute nue sans aucune option en location 48 mois avec seulement 16 000 km par année coute 552$ tx in

et je suis sérieux si je peux avoir une a4 manuelle s line pour 510$ tx in en location je la prends sans hésiter lol

faut faire attention , toute les A4 2015 SANS exeption on l'ensemble S-line ...ce n'est juste pas le Vrai lol


les A4 2015 meme de base on les pare choc (s-line), des 18" et les moulure de bas de caise en plus des side sill en alluminium , (mais pas les banc/volant/voute de toit/ADS ect..
 
faut faire attention , toute les A4 2015 SANS exeption on l'ensemble S-line ...ce n'est juste pas le Vrai lol


les A4 2015 meme de base on les pare choc (s-line) et les moulure de bas de caise en plus des side sill en alluminium , (mais pas les banc/volant/voute de toit/ADS ect..

Intéressant a savoir sa doit être cela car moi aussi je trouvais pas ca chère!
 
Intéressant a savoir sa doit être cela car moi aussi je trouvais pas ca chère!

au pire tu paye 900$ pour l'ensemble sport et tu va chercher les bancs et le Volant ,c'est le best bang for the buck du momment en location lol c'est le prix d'une Jetta GLI ahhaha
 
Pour audi, La promo finit le 31 mars.

C'était un taux de 1.4% en location 48 mois, 2000$ de rabais et le résiduel haut. Mais c'Est seulement pour la ""vieille'' batch de A4 (Tk de quoi comme ca, ) ici è québec il restais 1 silver et une bleu int tan)

Moi je regarde pour une A4 quattro, Konfort, manuel, opt sport blanc et intérieur 2 ton chocolat.

hate de voir les prochain deal !

Pour audi, qui sais si ils sont capricieux pour les entretiens ? j'ai regardé et appart changer l'huile è freins au 2 ans, huile moteur au 15k et les bougie dans le coin de 60k, le reste c'Est des vérifications. Je peux tout faire moi meme alors je peux gardé mes factures ?

vont'il me causé des problèmes è mon retour de location si je fais pas les entretiens chez audi ?
 
trouve moi cette source là! sur le site d'audi.ca, une A4 toute nue sans aucune option en location 48 mois avec seulement 16 000 km par année coute 552$ tx in

et je suis sérieux si je peux avoir une a4 manuelle s line pour 510$ tx in en location je la prends sans hésiter lol

ben oui très possible

moi je cherche une huracan loader avec tous les groupes d'options possibles pour 75 000$ si qqn voit qqch
 
T'as tu vraiment besoin de changé de pneus d'été après 75 000 kms? Incluant les hivers pis toute, je dirais que t'as genre 45 000 kms sur tes pneus d'été si tu calcules que tu l'utilise un peu moins l'hiver. Pis y'a pas de gros entretien de transmission automatique à ce mileage là...

Mois j'irais pour la Audi, t'as les Xenon de base, des plus beaux mags, un intérieur qui a l'air moins cheap. Les deux véhicules sont sur le bord de se faire facelift anyway, mais la A4 est un an plus jeune.
 
Et bien sur quand je dis que la A4 est plus jeune d'un an, je me connecte sur Jalopnik et je vois des spy shots de la A4 2016.

http://jalopnik.com/heres-a-really-incomplete-2016-audi-a4-1694502214

oiggfqffvspnpeoao3k8.jpg
 
au pire tu paye 900$ pour l'ensemble sport et tu va chercher les bancs et le Volant ,c'est le best bang for the buck du momment en location lol c'est le prix d'une Jetta GLI ahhaha

Si c'était vrai ce que tu dis, alors je roulerais en A4.

Mais pour revenir entre la A4 et la 320 xdrive, je prendrais la A4 bien avant. Au risque de devoir me répéter, une BMW 320 x drive de base, ça fait vraiment pitié côté puissance et tenue de route. Aucun power et la suspension est plutôt molle. Le performance pack est un must mais la 320 ne te permet pas d'ajouter le premium pack qui est selon moi un indispensable pour une voiture de ce calibre.

À moins de vouloir payer pour le badge, je prendrais une 328.
 
ben oui très possible

moi je cherche une huracan loader avec tous les groupes d'options possibles pour 75 000$ si qqn voit qqch

et ton point est?

je dis justement que ça se peut pas. j'ai trouvé l'annonce, c'est une Komfort de base automatique démo qui n'a pas le vrai ensemble sportline..
 
voici mes choix pour l'instant et l'ordre de priorité:

1- audi A4 quattro Komfort, manuelle 6 vitesses, blanc avec intérieur chocolat.

2- BMW 320 Xdrive, automatique avec sport package, blanc avec intérieur rouge

3- Audi A4 quattro Progressiv, manuel 6 vitesses, S Line sport package, extérieur blanc, intérieur noir. (4k de plus que la Komfort de base...)

Voila,

Je vais attendre de voir les deals de audi pour avril !
 
Pour la 328 X drive c'Est 6k de plus et c'est trop cher pour mon budget !

Si tu regardes une A4 Progressiv, un 328i xDrive c'est dans ton range de prix. Tu vas aimer le moteur, ça ne se compare même pas à un 320i. Va te faire des prix et négocie; c'est encore mieux s'il y a des 2014 en stock.
 
Back
Top