Location 39 mois / 25k par année (BMW 320 Xdrive ou Audi A4 quattro)

Si c'était vrai ce que tu dis, alors je roulerais en A4.

Mais pour revenir entre la A4 et la 320 xdrive, je prendrais la A4 bien avant. Au risque de devoir me répéter, une BMW 320 x drive de base, ça fait vraiment pitié côté puissance et tenue de route. Aucun power et la suspension est plutôt molle. Le performance pack est un must mais la 320 ne te permet pas d'ajouter le premium pack qui est selon moi un indispensable pour une voiture de ce calibre.

À moins de vouloir payer pour le badge, je prendrais une 328.

ok smart ass

VW Jetta GLI Autobahn Man 6 speed psdf 33K

Location 48 mois 20K km = 538$ taxe incluses sur le site internet ou 525$ en concession avec les Rabais ( ou 520$/mois pour une GLI basic avec le sport package)

axkOWE0.png




Audi A4 Komfort 2015 Man 6 speed pdsf 42K

Location 48 20k km = 552$ taxes incluses sur le site internet d'Audi Canada ou 530$ en concession avec les Rabais
UdqJAON.png


























oh and




65c21e4a141696366588214575_700wa_0.gif
 
Tu peux bien loader ta gli au max avec la 6 vitesses pour prouver ton point en plus de comparer 2 kilométrages differents, mais bel essai tout de même.
 
Les deux sont sur 48 mois avec 20k, il a meme mis 1000$ en trade in sur la gli. J'irais avec la A4 pour le quattro a ce prix la par contre c'est certain


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Vortx a raison par contre. Je connais quelqu'un qui a magasiner les memes autos recement et il y a des GROS deal a faire sur les A4 qui restent. Sans nego on lui avait donne 510$/mois, tax in, 20K km, pour une A4 manuelle,Komfort avec S-line look pack, pneus d'hiver inclus. La GLI etait a peu pres la meme chose toute equipe SANS cuir et navi.
 
De rien, je suis sur mon cell si ça peut te consoler. Je te parle de rouler une a4 vs une jetta et tu me parles simplement de coût d'acquisition. Ton versement mensuel à beau être le même après des belles gymnastiques, mais je te garantie qu'après 48 mois, il t'en reste plus dans tes poches avec la jetta. Je sais que pour un vendeur de char cest pas important mais mon point est valide
 
De rien, je suis sur mon cell si ça peut te consoler. Je te parle de rouler une a4 vs une jetta et tu me parles simplement de coût d'acquisition. Ton versement mensuel à beau être le même après des belles gymnastiques, mais je te garantie qu'après 48 mois, il t'en reste plus dans tes poches avec la jetta. Je sais que pour un vendeur de char cest pas important mais mon point est valide

Tu devrais arrêter de répondre dans cette discussion. Tu ne fais que t'enfoncer. Vortex a clairement raison et il te la même prouvé.

Je ne comprend pas ton acharnement il n'y a rien de mal à avoir tord...
 
Bon, j'ajoute à ma liste une brute !

Volvo V60, T6 R design ! AWD bien sur. meme si le PDF est au dessu de 50k le résiduel est tellement bon que ca coute en bas de 600$/mois (avec le meme cash que je donne pour les autres)

mais ca bois du gazzzzz !!!

Je peux aussi ajouter le Q50 awd aussi ! mais lui aussi à soif !

Honetement, la compétition est vraiment forte parce que dans les prix 40-50$ Ta tellement de choix.

Donc si audi ont pas des bon rabais pour avril, j'ai encore le choix de plein marque aussi hot !
 
Oh la volvo c'est vraiment un beau wagon je pense que sa serait mon choix mais bon pour moi sa fait plus de sens un wagon sport qu'un sedan


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Si tu ajoute la volvo vas s'y avec certainement, moi je la regardais il y a quelques mois et la base mais avec awd revenait a 550$ par mois, mais après les taux ont augmenté et çetais plus chère...ca te reviens a combien exactement par mois?
 
Désolé, mais à 37 ans j'ai un blocage psycologique pour la mercedes ! ma femme de 33 ans encore plus !

Pour la volvo ca reste quand meme cher juste en bas de 600$ mais j'aurrais pu prendre la T5 awd qui est 8k de moins !

Elle est cependant pas aussi bien raté que la audi ou la bmw.

Je vais aller l'essayer quand meme.
 
Si une V60 T6 R-Design te reviens a 600 saute dessus!!! Au lancement je suis alle voir la V60 et meme avec le prix promotionel c'etait environ 600 pour une V60 AWD de base avec 25K km/annee. La T6 etait BCP plus chere.

J'ai bien aime meme le model de base honnetment
 
Il y as aussi la volvo V60 E-drive qui est vraiment pas cher. Ok, elle est traction avant, mais un moteur 2L turbo, auto 8 vit et c'est la série V60 la plus rapide en accélération ! (plus que la T6 R-design !!) Elle reviens dans le coin de 500$ / 36 mois / 24k / 3000 account. sont à 0.9% sur 36 mois,

pour la V60 R-design, ouin, c'Est plus genre 625 sur 36 mois / 24k avec 3000 cash. mais quand meme 0.9%
Sur 39 mois ca donne environ 600
 
3000$ (facon de parlé)

audi ont 2000$ de rabais, BMW 1500$ .. ect

Je prend le rabais du manufacturier et j'ajoute le reste pour un rabais total de 3000$ !

mes calculs sont tous avec 3000$

Au fait, ma me faire un tableau excel ! ca va m'aider héhé
 
^bonne idée

Lexus IS250 AWD F-Sport Série 1

Ils offrent 2000$ de rabais, sur 39 mois avec 24 000 kilos et avec 1000$ d'accompte = 589$/mois. C'est proche en maudit de ton goal.

Roues 18 po, body F-Sport, smart key et xénon de série, intérieur rouge...
 
Back
Top