Idiots in traffic

RamiK

New member
I love it when im stuck in the traffic, I put on my flasher to change lane, start engaging and the oncoming car (a yoyo douchebag) doesnt let you in. Come up next to his car after, give him a thumbs up and the guys goes all thug on me.

/end rant
 
Should have got out and kicked in is headlight.
I have zero tolerance for this kind of stuff.
 
Get a rusted out 1976 Ford F250 Crew Cab with a Hydraulic snow plow attachment in front.

Something like this:

606848-500x226.jpg


No one will ever, ever cut you off or refuse to let you pass. If by some crazy chance they do, just don't brake and claim you didn't see them.

Satisfaction garanteed.
 
This have never happened to me, and I live/drive downtown everyday.

Sometimes though, I see the occasional d-bag that bullies his way around traffic, doesn't even have a fender length on you, and puts the flasher on and muscles their way in like they were delivering food in fucking Mumbai. I let them pass, but sometimes I wonder if its these same assholes that complain about people "not letting them in"...

Personally, if my rear bumper isn't ahead on the other cars front bumper, I wait until they pass before merging. I hate people that are fully next to you, or at most have a fender length on you and start bullying their way in your lane to the point where there's an inch between sideswiping the whole side of your car. I let them pass, and assume they got their drivers license in a heavily overpopulated country.
 
I love it when im stuck in the traffic, I put on my flasher to change lane, start engaging and the oncoming car (a yoyo douchebag) doesnt let you in. Come up next to his car after, give him a thumbs up and the guys goes all thug on me.

/end rant

Sorry bruh maybe next time i'll get out and we can fight.
 
Fuck traffic, I don't have patience for it or the people who are in it.
I leave home for work extremely early (like 5:00 am sometimes 4:30) to avoid people, and I leave before rush hour (2:30-3) when going home.
 
Ou les esti de con qui essaye toujours de doubler par la droite dans un traffic fluide ( genre tout le monde roule 80km/h dans une zone de 100 ).

Juste parceque tu n'est pas coller dans le bumper du gars en avant toi il y a toujours un cave qui est derrière qui va te doubler et te couper sa dans face pour passer devant! Not with me... a toute les fois que je vois une tentative je donne aucune place maybe I am a douch
 
L'autre jour, a Mtl pour prendre le pont Mercier.

Je flash a gauche car 2 camions arrive et merge dans ma voie

3-4 chars passe et je me tasse tranquillement, on roule p-e 7-8 km/h.


Je continue a tassé et un moment donné un casse de bain avec son Highlander flambette passe entre moi et le muret central en accrochant son SUV sur mon pare-choc en acier rouillé de Savana. Le gars a continué sa route comme si de rien était.



Une autre tarte pour embarqué sur Métropolitain, elle s'est enligné sur la lumiere quand elle est tombé rouge et me bloquait le chemin. Je m'avance pour passer entre elle et le char en avant d'elle, elle leve les mains dans les airs en criant dans son Elantra 2012-13 et accelere pour me recouper, elle a accrocher tout le coté de son Elantra, elle n'est jamais arreter. Mon pare-choc en acier de Savana a perdu un peu de peinture sur 1 pouce de long.
 
Je vais à Montréal à tout mes shift mais je remercie le ciel de travailler de nuit, de jour je voudrais tuer tout le monde c'est pas compliqué. La semaine passé, un hostie de Mononc TVA qui doit voter PLQ certain était dans la voie de gauche complétement sur le métropolitain à 2h30 AM, je roule dans le voie de droite complétement à 85kmh et il me fait signe de ralentir, WTF mononc, tout le monde roule 95kmh, je suis déjà hyper sage à 85 pis lui il est la à cruiser dans la voie de gauche comme si c'était légal, je l'ai regardé pis j'ai monté ça à 96kmh, FUCK YOU hahahaha !
 
il avait p-e vue une police 4 minute avant et te faisait signe de ralentir

Le plus drôle c'est qu'un SPVM venait juste de me dépasser il y avait à peine 1 minute pis il devait rouler en haut de 100kmh certain. Pis à la hauteur je suis, ça me surprendrait gros qu'ils les spots avant moi surtout qu'à 85kmh sur le métropolitain, faudrait t'en pogne un tabarnak de zélé pour pogner un ticket...
 
Le plus drôle c'est qu'un SPVM venait juste de me dépasser il y avait à peine 1 minute pis il devait rouler en haut de 100kmh certain. Pis à la hauteur je suis, ça me surprendrait gros qu'ils les spots avant moi surtout qu'à 85kmh sur le métropolitain, faudrait t'en pogne un tabarnak de zélé pour pogner un ticket...

Je cherche pas le trouble mais sa confirme un peux ce que je pensais. Le gars venait probablement de se faire passer par le cops qui t'avais depasser 1 minutes avant. Sa reste que faut etre mononcle en crisse pour penser que tu va pogner un ticket a 85km/h
 
Cette semaine je suis en direction Est sur le Metropolitain ( Entre les deux 15 ) , il y a un accident dans la voie de droite donc tout le monde essaie de se tasser a gauche pour liberer la voie , un SQ pousse le monde dans la voie extreme gauche pour ce rendre a l'accident donc tout le monde essaie de se mettre dans la voie du milieu pour le laisser passer , apres ont se replace a gauche , l'ambulance arrive , ont essaie tous de se remettre au milieu ( pas evident ) , quand l'ambulance passe des ostie d'epais se colle en arriere pour profiter de l'ouverture quelle a fait sans aucun respect pour les autres , donc avec ma super Echo je laisse passer le premier et donne un criss de coup de roue a gauche comme si je me tassait en cabochon pour resauter dans la voie de gauche et le gars a eu un criss de peur et me regarde en voulant dire WTF .

Ca m'a fait du bien . :p
 
quand je suis en truck pis que je veux me tasser, je met mon flasher et laisse le temps a tout ceux qui sont deja engager a cote de moi de passer (meme si ils on juste le hood qui arrive au cul de mon trailer. mais osti y en a toujours un crosseur qui arrive de bennnnn loin pis que tu vois qu'il me laissera pas me tasser...sir I have bad news for you.. je me tasse sur lui pis je le pry haha d'habitude ils coulent un petit bronze a chaque fois haha.
 
Moi ce qui me fait capoter c'est quand 2 voies s'en viennent en 1, dans le traffic, qu'on fait l'effet de zipper (un de gauche entre ensuite un de droite, chacun son tour) mais qu'un esti d'illuminé se pense plus important que tout le monde en faisant un combo breaker à la Russian_M3. Que j'aille un Wrangler ca les énerve même pas, la dernière fois le dude était prêt à me rentrer dedans avec sa toy pour absolutely no reason, et ensuite voulait débarquer de son char pour se battre wow.

Une autre fois, un civic neuf "Si" (So wow, such vtech, very power), fait son show en tricottant le traffic en coupant le monde. Coupe le char devant moi pour renter dans une bretelle loop d'autoroute. Quand on est sorti de la loop, le gars a mis son 4 dans panne, only to discover un Wrangler à la hauteur de sa roue arrière. Funny, il a hésité mais il a décidé de changer de voie quand même, mon pneu avant droit a tracé son bumper blanc. Il est parti en fou de la route sûrement par orgueil en zigzagant en malade mental.
 
Back
Top