Idiots in traffic

first si le monde areterai de changé de voie a toute les 5 seconde dans le traffic il aurai beaucoup moin de trafic . Tien la vois que tu est et attend ..

/rant
 
first si le monde areterai de changé de voie a toute les 5 seconde dans le traffic il aurai beaucoup moin de trafic . Tien la vois que tu est et attend ..

/rant

Le change pas de voie a tous les 5 secondes. Jenlignais pour prendre la sortie pour pie x sur notre dame.
 
The Met was slow rolling at 20-25 coming home today, I had 2 windows open and blasted some good tunes while singing and drumming on my steering. No fcks was given, I couldn't help the situation so made the best of it.
 
The Met was slow rolling at 20-25 coming home today, I had 2 windows open and blasted some good tunes while singing and drumming on my steering. No fcks was given, I couldn't help the situation so made the best of it.

I've got some bob marley in the car, did that a couple of times and got a few WTF when people saw Im a chink.
 
Je suis très rarement dans le traffic de Montréal, mais à chaque fois que j'y suis je pogne les nerfs et je me demande comment ils font tous... Toute la gang à se battre pour un pouce d'autoroute, à accélérer quand tu essais de changer de voie, à te bloquer même quand tu mets ton clignotant et que tu sembles perdu, à traverser les lignes pleines comme s'il n'y avait plus de règle, couper à la dernière seconde pour éviter quelques voitures, rentrer dans une voie qui ferme dans 150m pour éviter 15 secondes de traffic de plus et créer du traffic en rentrant plus loin....

Incroyable, c'est une vraie jungle.
 
I start work at 9:30 AM. Honestly if I get out at 8:15 - 8:30 there's traffic but I still get in time, now parking is another story. I prefer to get out a little earlier (7:40ish), get a coffee and relax, but traffic doesn't bother me anymore, I got used to it and it beats public transport.

Voilà pourquoi j'habiterai jamais à Montréal

Lol please.
 
Je suis très rarement dans le traffic de Montréal, mais à chaque fois que j'y suis je pogne les nerfs et je me demande comment ils font tous... Toute la gang à se battre pour un pouce d'autoroute, à accélérer quand tu essais de changer de voie, à te bloquer même quand tu mets ton clignotant et que tu sembles perdu, à traverser les lignes pleines comme s'il n'y avait plus de règle, couper à la dernière seconde pour éviter quelques voitures, rentrer dans une voie qui ferme dans 150m pour éviter 15 secondes de traffic de plus et créer du traffic en rentrant plus loin....

Incroyable, c'est une vraie jungle.

Mesant, c'est comme le monde qui se tasse pas pour laisser merger le monde dans les entrées d'autoroute quand ya personne dans voie de gauche et aucun traffic, des vrais selfish
 
Mesant, c'est comme le monde qui se tasse pas pour laisser merger le monde dans les entrées d'autoroute quand ya personne dans voie de gauche et aucun traffic, des vrais selfish

Exactement ! Probablement des gens très rancunier qui ramène sur la table des éléments hors contexte en se pensant comique !
 
Les pires sont les femmes de 20-25 ans de blainville...
Ca conduit une bmw 320 et Ca fait pas du tout attention a ce qui se passe devant elles hahahah
 
15km derriere une madame qui roulait a 90 dans al voie de gauche dla 640 asoir a 22h.

j'ai flasher mes lumieres pendant aumoin 10 des km's , jpense quelle ne m'a jamais remarquer.

sa roulait plus vite a droite mais c'etait assez dense , elle a eu aumoin 172 chances de stasser ... anyway.. le dude derriere moer , une civic blanche a team-up ek moer ( jpense ) paske y s'est mis a zig-zager de gauche a droite pour quelle voie ses lumiere dans ses mirroirs lateraux tout en flashant ses hautes lui aussi.


Mardi. un bonhomme dans la mi 40aine a repentigny. on est cote a cote et il commence a devier vers ma voie ( gauche ) sur un nowhere , jbrake y stasse a gauche , jme tasse a droite pis jroule peinard sans trop en faire de plats.

1minute apres y fait la meme osti d'affaire a un pickup en avant dmoer mais ste fois la y retourne dans sa voie.

on arrive a la lumiere du pont legardeur , jsuis a droite sur la ligne d'arret et il est a gauche , jme retourne pour le fixer en levant mes bras ( squi veut dire wtf are you on drugs.. )

la lumiere est rouge a smoment la... le bonhomme pese sur le gaz en remarquant que jle devisage y monte sa chaine de trottoir pis y decalisse sur le pont avec son cap de roue qui decide de le suivre en arriere.

fucking priceless..
 
15km derriere une madame qui roulait a 90 dans al voie de gauche dla 640 asoir a 22h.
Même chose ici. Mais de la 520 à la 640 sur la 13
Seule fois où je suis vraiment devenu enragé au volant. J'ai vraiment considéré sérieusement l'idée de la pousser en dehors de la route. Dans le temps de l'hiver 2007-2008 où il neigeait 30cm chaque jour. 6 heures par jour dans mon auto pour en travailler 8 heures.
J'ai changé de job immédiatement après cette épisode. Bye bye montréal. C'était la dernière fois que je me suis rendu à MTL en voiture. Les 2 autres fois où j'y étais forcé c'était en train.
Je sais pas comment vous faites pour endurer ça matin et soir bumper à bumper.
 
En prenant le pont Mercier de Montréal l'été passé on était accoté dans le bumper de l'autre d'en avant à pas avancer pentoute puis un vieux avec son gros FLH classic tout plein de chrome pis de lumières pas rapport autour de son tourpack dépasse tout le monde dans l'accotement. Rendu presque à ma hauteur je le coupe dans l'accotement lui laissant savoir que je partageais pas ben ben son idée. Y'est resté en arrière de moi pour toute la traversée avec un sourire arrogant dans face
 
Mesant, c'est comme le monde qui se tasse pas pour laisser merger le monde dans les entrées d'autoroute quand ya personne dans voie de gauche et aucun traffic, des vrais selfish

Moi c'est l'inverse qui me fait chier, par exemple sur l'autoroute 20 j'aime rouler 100 km/h sur le cruise ben relax. Metton que ya pas de traffique, pis un gars veut mergé sur la 20, pis il est pas capable de soit aller plus vite ou aller moins vite faque yarrive à coté de moi pis chu "pogné" pour me tasser à gauche. Pis la, y fini toujours par me dépasser pis je doit me remettre à droite et ça devient ankward parce que le temps que ça niaise je bloque la voie de gauche à 100 km-heure. lol.
 
il m'arrive malheureusement d'être dans le traffic à mtl et à québec et je trouve que le traffic à québec est vraiment pire..

À Montréal ça merge quand même bien mais caliss à québec c'est une bataille pour changer de voie et laisse pas plus que 5pied de distance avec la voiture en avant de toi... tu va avoir un soccer mom qui va te couper ça dans face dans son couteau entre les dents et pour finalement rester coincée entre 2 voie et ralentir tout le monde. Je sais pas combien de centaine de fois j'ai vu ça dans le traffic des ponts le matin.

Ou encore à québec quand deux voie merge ensemble Ex en arrivant sur le pont direction sud, pas moyen de faire un zipper normal, il va toujours yen avoir une coupe de tata qui se collent bumper a bumper pour être sur de pas laisser quelqu'un d'autre rentrer.
 
En prenant le pont Mercier de Montréal l'été passé on était accoté dans le bumper de l'autre d'en avant à pas avancer pentoute puis un vieux avec son gros FLH classic tout plein de chrome pis de lumières pas rapport autour de son tourpack dépasse tout le monde dans l'accotement. Rendu presque à ma hauteur je le coupe dans l'accotement lui laissant savoir que je partageais pas ben ben son idée. Y'est resté en arrière de moi pour toute la traversée avec un sourire arrogant dans face

Ça je trouve ça innocent, moi j'en fait de la moto et je passe sur l’accotement et justement, ça change quoi aux autres coincé dans le traffic si moi je passe plus vite ? Oui c'est plate à voir mais ça ralentit en rien le traffic

Je pense que tu ne viverais pas bien sur 80% du reste de la planète, parce qu'en Europe, en Asie, en Amérique du sud c'est pratique commune de voyager en moto et de shorté le traffic en passant entre les voitures ou sur l’accotement.
 
Ça je trouve ça innocent, moi j'en fait de la moto et je passe sur l’accotement et justement, ça change quoi aux autres coincé dans le traffic si moi je passe plus vite ? Oui c'est plate à voir mais ça ralentit en rien le traffic

Je pense que tu ne viverais pas bien sur 80% du reste de la planète, parce qu'en Europe, en Asie, en Amérique du sud c'est pratique commune de voyager en moto et de shorté le traffic en passant entre les voitures ou sur l’accotement.

lol, ca te fache parce que t'es un conducteur de moto.

Puis pour ce qui est pour le reste de la planète tu m'apprends absolument rien. Exactement en ce moment même où j'écris ces lignes je suis en amérique centrale chez ma cousine et oui des motos qui short le traffic c'est rien de plus normal et c'est peut-etre inconcevable de faire ce que j'ai fais, sauf que la légère différence étant que les conducteurs de moto d'amérique du nord (excluant le mexique) n'ont certainement pas nos réflexes de matante et surtout que nous vivons dans un climat de respect qui est totalement différent. Couper le monde en moto ca se fait ailleurs mais pas ici.

Coupes qui tu veux sur la route en moto pour sauver 30 secondes de traffic mais commences pas à gonfler tes couilles parce qu'un automobiliste n'est pas d'accord avec tes manoeuvres qui sont d'ailleurs totalement illégales
 
Back
Top