Les perles du marché noir...

-Mike-

Premium
Etes vous abonné a un blackmarket sur FB? Des fois il y a des choses intéressantes et j'ai acheter et vendu quelques truc a bon prix.

Mais des fois il y a tellement de la scrap, posté les votres que vous voyez.


En voici une ''Parfait pour vous partir en appart''..... 10$ le lot

11081029_465920523560293_7428959258431398133_n.jpg
 
J'avais vendu un LG G2 que j'avais gagné à une game du canadien avec ce groupe la.
Les ostis d'offres de mardes, et me faire envoyer chier par des ti-counes arabes quand je refusais leurs offres de lowballs de marde.

Sold phone, un-subscribed from group.
#NeverAgain #MakesMeWantToKill
 
Kijiji tu dois aller voir et faire une recherche donc tu vend a du monde qui ont réellement besoin de ton objet
Blackmarket ca apparait sur ton feed et tu vends a du monde qui en ont pas vraiment besoin mais qui sont tenté en voyant l'objet.
 
C'est tellement rendu décourageant vendre du stock used. Le monde est tellement rendu pauvre, tu met quelque chose a 1000$ puis sa arrive avec une offre de 200$ comme s'il te faisait un cadeau parce que leur offre est généreuse en se donnant une attitude de plein dcash;

tumblr_lm1v0gpn8Y1qh3or2.gif


Vous êtes juste des caliss de mange marde. Vous faites perdre le temps au monde.




Ahh oui, si finalement tu change d'idée parce que t'as été tanké ton Ford Tempo 92 et que t'a plus de cash pour venir acheter ma bebelle a 65$, bien appelle moi, ca va moins me faire chier a t'attendre comme un navet toute la journée pour rien. Maudite gang de pauvre.
 
C'est tellement rendu décourageant vendre du stock used. Le monde est tellement rendu pauvre, tu met quelque chose a 1000$ puis sa arrive avec une offre de 200$ comme s'il te faisait un cadeau parce que leur offre est généreuse en se donnant une attitude de plein dcash;

http://media.tumblr.com/tumblr_lm1v0gpn8Y1qh3or2.gif

Vous êtes juste des caliss de mange marde. Vous faites perdre le temps au monde.




Ahh oui, si finalement tu change d'idée parce que t'as été tanké ton Ford Tempo 92 et que t'a plus de cash pour venir acheter ma bebelle a 65$, bien appelle moi, ca va moins me faire chier a t'attendre comme un navet toute la journée pour rien. Maudite gang de pauvre.

amen
 
C'est tellement rendu décourageant vendre du stock used. Le monde est tellement rendu pauvre, tu met quelque chose a 1000$ puis sa arrive avec une offre de 200$ comme s'il te faisait un cadeau parce que leur offre est généreuse en se donnant une attitude de plein dcash;

http://media.tumblr.com/tumblr_lm1v0gpn8Y1qh3or2.gif

Vous êtes juste des caliss de mange marde. Vous faites perdre le temps au monde.




Ahh oui, si finalement tu change d'idée parce que t'as été tanké ton Ford Tempo 92 et que t'a plus de cash pour venir acheter ma bebelle a 65$, bien appelle moi, ca va moins me faire chier a t'attendre comme un navet toute la journée pour rien. Maudite gang de pauvre.

"Si j'te paye cash tu me le fais tu à 30$ "

C'est à quoi ils pensent ses agrès la sérieusement, tu voulais me payer en quoi dumb dumb, en peanuts ? Sans joke je préfère donner ou vendre mon stock vraiment pas chère à des amis/familles que me faire chier à perdre mon précieux temps avec des mongoles comme la majorité des acheteurs de kijiji.
 
Ahaha moi avec c'est rendu que je donne mon stock pour pas avoir à faire à des moustafas pas de cash.
 
serieux moi ma pire transaction a vie c'etait avec un membre de MR et ca a finit par moi qui recoit un warning de 30 points pis c'etait moi le vendeur !
 
Etes vous abonné a un blackmarket sur FB? Des fois il y a des choses intéressantes et j'ai acheter et vendu quelques truc a bon prix.

Mais des fois il y a tellement de la scrap, posté les votres que vous voyez.


En voici une ''Parfait pour vous partir en appart''..... 10$ le lot

https://scontent.xx.fbcdn.net/hphot...=52d7efa0f13016913b479da58e5b5573&oe=55AE3A1B

Bin oui,,,,,,,
Y manque rienque le poele, frigidaire , laveuse, sécheuse, set de cuisine, set de chambre , déco ici et la.

Un vrai deal ta cochonnerie du magasin d'une pia$$es :D
 
Maintenant je marque quelque chose du genre "Prix ferme, absolument aucune négociation n'est toléré car je n'ai pas de temps à perdre" et comme par magie, 95% de mes ventes se font de façon rapide, efficace et agréable.

Je pourrais être raciste en disant que comme par hasard, je n'ai plus d'appel de la part d'Arabes ou de tête de serviette en Dodge Caravan, mais je ne le ferai pas.
 
^^ hahaha, details?

quand j'avais fait un swap avec mon moteur custom 2.4L dans mon premier Avenger j'avais a vendre mon 2.0L stock
je vis a montreal mon workshop est chez mes parents a Shawinigan donc 160km
un gars avec un talon ou eclipse avec un moteur saute veut mon bloc qui est vendre
on s'entend sur un prix
je dois finir plus tot le vendredi soir en periode forte donc je perd de l'overtime
je fais 160 km pour aller a shawinigan achete une tarp chez canadian tire pour rabriller le moteur
je coupe un plywood pour renforcir mon fond de valise fait venir mon cousin chez moi pour m aider a mettre le moteur dans le char
je reviens a montreal un autre 160 km
mais la monsieur ti-coune ... y pas une crisse de cenne , y ne repond plus a mes pm, ni a mes telephones faque moi le beau cave je suis pogne avec un moteur dans la valise de mon char
semaine suivante je me tappe un autre 320 km pour aller reporter ca a shawinigan

monsieur reapparait sur MR 3-4 semaine plus tard et recommence son petit manege: besoin d'un moteur mon char est saute bla bla bla
a chacun de ses messages je laissais un reply disant: si vous voulez dealer avec lui demande un depot a l'avance y m'a niaiser solide ca m'a couter $200

ben monsieur ti coune est alle braille aux moderateurs que je le harcellais et le stalkais sur le forum
PAF un warning d'un moderateur pas d'icitte pour aider son ti nami pas d'icitte
 
C'est tellement rendu décourageant vendre du stock used. Le monde est tellement rendu pauvre, tu met quelque chose a 1000$ puis sa arrive avec une offre de 200$ comme s'il te faisait un cadeau parce que leur offre est généreuse en se donnant une attitude de plein dcash;

http://media.tumblr.com/tumblr_lm1v0gpn8Y1qh3or2.gif

Vous êtes juste des caliss de mange marde. Vous faites perdre le temps au monde.

Sauf que y'a aussi le problème inverse,
des morons de gens qui vendent leur stock usagé en pensant que ca vaut encore presque le meme prix que neuf.

C'est pas compliqué quand on magasine pour du ''use'' on veut que ca soit un deal, sinon fuck you garde le et on va acheter neuf.

Ex:
http://www.kijiji.ca/v-playstation-3/ouest-de-lile-qc/ps3-gta-v-ps-eye-ps-move-fifa-13-sports-champion/1060398664

En partant y'a la loi de l'offre et demande, des ps3 usagé y'en a 400 000 a vendre sur kijiji, pi en plus c'est vieux de plus de 10 ans un ps3,
si tu veut vende, il faut que tu te démarque des autres.
Lui, il se démarque pas pentoute, trop moron pour comprendre que ca vaut presque pu rien un PS3 et qu'il a 400 000 compétiteurs !
 
Last edited:
Back
Top