Am I the cheapest MF here?

Tout est une question de choix et préférence.

Comme j'ai dit je ne ramasse pas mes canettes vides et bouteilles consignés. Je perd peut-être 100$ par année mais je sauve tout le taponnage de traîner ça à l'épicerie...

Je préfère de loin me passer d'un bon souper au restaurant qui va durer 1h que de ramasser mes canettes à l'année longue. Pour d'autre ce sera le contraire, ils se disent qu'avec l'argent qu'ils ramassent avec les cannettes ils vont pouvoir se payer une bonne bouffe "gratuite". Chacun ces goûts, il n'y en as pas un de mieux que l'autre.
 
Les bouteilles en verre je peux comprendre mais les canettes ça prend 2 minutes à traiter dans la machine. Anyways, tu dois te rendre à l'épicerie donc c'est pas comme si tu faisais un détour.

À raison d'un 6 pack par semaine, tu passes à côté de 62$ en consigne. Dans mon livre à moi, ça vaut la peine de taponner à l'épicerie.
 
Mais, mettez-vous dans ma peau juste pendant 3mois: je vis de prêts et bourses car je suis étudiant temps temps au HEC Montréal et je ne travaille pas, ma conjointe a perdu son emploi (ça fait 1an) et n'a pas de revenu, j'ai deux jeunes enfants entre 1 et 4ans et j'ai des obligations financières. Oh, aussi, je n'ai jamais eu de cellulaire et jamais de télévision câblée.

Et puis? Tu n'as aucune excuses. Lèves-toi le cul et va travailler part time 15h-20h / semaine pendant tes études. Comme 75% des étudiants et +, à la place de perdre quelques heures semaine à scroller / troller le board avec ton français digne de Molière...
 
Je sais pas si c'est être cheap ou whatever.. Mais moi et ma blonde on fait du couponing!
On sauve presque 20 @ 40$ sur notre épicerie a toute les semaines cause du couponing!!

Et lol @ HeavyMetal... Tu cesseras jamais de m'etonner!
 
C'est quoi du couponing?

Moi je regarde toujours les circulaire d'épicerie pour les spéciaux, c'est ca que tu veut dire par couponing?
 
Non y veux dire des coupons de fournisseur , comme cet hiver t'avais un coupon de 2$ pour un Pain Villagio et Super C avait le pain a 1.67$ , j'avais 20 coupons, la caissière a ma redonné 6.xx $ LOL
 
Et puis? Tu n'as aucune excuses. Lèves-toi le cul et va travailler part time 15h-20h / semaine pendant tes études. Comme 75% des étudiants et +, à la place de perdre quelques heures semaine à scroller / troller le board avec ton français digne de Molière...

Premièrement, dans ma situation actuelle, je suis considéré étudiant temps plein avec uniquement 2cours universitaires durant les sessions automne-hiver et 1cours durant la session d'été. Or, j'en fais 4 cette session, j'en ferai 3 cet été et 6 l'automne prochain. Obliges-moi à aller travailler à temps partiel pour voir. :)

Pour la perte de temps sur le board, on est tous dans la même situation: personne n'est mieux que moi, ou même pire que moi. Aussi, ça m'empêche pas de faire mes travaux universitaires: c'est ma priorité avec mes enfants.

"Je n'ai pas d'excuses", c'est pas comme non plus que je te demandais que tu me cautionnes. Tu peux ben aller t'étouffer pis ça ne changerait pas grand chose dans mon existence. :)
 
Non y veux dire des coupons de fournisseur , comme cet hiver t'avais un coupon de 2$ pour un Pain Villagio et Super C avait le pain a 1.67$ , j'avais 20 coupons, la caissière a ma redonné 6.xx $ LOL

depuis quelques temps plusieurs vendeurs ne font plus de cashback sur les coupons tu as du etre chanceux
 
Je vais m'assumer frugal. Quand je fais l'épicerie, j'essaie d'acheter pour 2-3 jours d'avances. Ma blonde elle acheté tellement trop qu'on fini par gaspiller. En faisant ainsi, je gaspille moins et je passes plus la bouffe pour les soupers et diners que je dois préparer pour nous 4. Et quand c'est en spécial même si le produit est un peu moins bon que l'original j'achète.

Mon café du maton c'est celui que je me fais dans ma tasse thermos pour la route avec mes CUPS remplissable keurig.
 
Premièrement, dans ma situation actuelle, je suis considéré étudiant temps plein avec uniquement 2cours universitaires durant les sessions automne-hiver et 1cours durant la session d'été. Or, j'en fais 4 cette session, j'en ferai 3 cet été et 6 l'automne prochain. Obliges-moi à aller travailler à temps partiel pour voir. :)

Pour la perte de temps sur le board, on est tous dans la même situation: personne n'est mieux que moi, ou même pire que moi. Aussi, ça m'empêche pas de faire mes travaux universitaires: c'est ma priorité avec mes enfants.

"Je n'ai pas d'excuses", c'est pas comme non plus que je te demandais que tu me cautionnes. Tu peux ben aller t'étouffer pis ça ne changerait pas grand chose dans mon existence. :)
Ça prend toujours une bonne raison de voler. Continues comme ça, tu vas sûrement croire que ce que tu fais est correct un jour.
 
Ya aucun vol là-dedans ...it is called clever.

Est-du vol quand systématiquement les épiceries , spécialement mon IGA , il y a pas une semaine où il n'y a pas une erreur de prix ?

Combien de personnes ici prennent le temps de vérifier leur factures ...moi je le fais pas toujours mai sma femme le fait , et c'est elle qui capte les erreurs.
 
Une des rares fois où j'ai checké ma facture (pour splitter avec mon coloc), IGA nous avait chargé un fromage à 6$ en double, depuis ce temps je checke rapidement ma facture.
 
Ya aucun vol là-dedans ...it is called clever.

Est-du vol quand systématiquement les épiceries , spécialement mon IGA , il y a pas une semaine où il n'y a pas une erreur de prix ?

Combien de personnes ici prennent le temps de vérifier leur factures ...moi je le fais pas toujours mai sma femme le fait , et c'est elle qui capte les erreurs.

Change de IGA ou plaint toi au gérant parceque au IGA ou je fait mon épicerie c'est arrivé 1 fois dans les 4 dernières année et je fait une epicerie de 180$ par semaine.

Sa n'excuse en rien les agissement d'une autre personne dans une autre épicerie dans une autre ville loll

Induire en erreur pour avoir un article gratuit c'est assez moyen... je me demande si il pensait qu'on allait le féliciter pour ça...

Mais bon, j'imagine que "le boss du IGA est un crosseur fait assez de cash sur nos tête qui peut ben manger dla marde "

Belle mentalité bravo
 
Premièrement, dans ma situation actuelle, je suis considéré étudiant temps plein avec uniquement 2cours universitaires durant les sessions automne-hiver et 1cours durant la session d'été. Or, j'en fais 4 cette session, j'en ferai 3 cet été et 6 l'automne prochain. Obliges-moi à aller travailler à temps partiel pour voir. :)

Pour la perte de temps sur le board, on est tous dans la même situation: personne n'est mieux que moi, ou même pire que moi. Aussi, ça m'empêche pas de faire mes travaux universitaires: c'est ma priorité avec mes enfants.

"Je n'ai pas d'excuses", c'est pas comme non plus que je te demandais que tu me cautionnes. Tu peux ben aller t'étouffer pis ça ne changerait pas grand chose dans mon existence. :)

J'espère que tu te sens bien après t'avoir libéré ta conscience avec toute ces belles excuses là. Je dois avoir aussi minimalement un peu d'importance pour toi pour que t'aille répondu à mon post.

INB4 :):):):):)...
 
Tout est une question de choix et préférence.

Comme j'ai dit je ne ramasse pas mes canettes vides et bouteilles consignés. Je perd peut-être 100$ par année mais je sauve tout le taponnage de traîner ça à l'épicerie...

Les canettes moi j'ai trouver la solution facile, je compte combien a 5 cennes, combiens a 10 cennes.
Je fout ca dans un sec a vidange et met un post-it combien y'a X cannes a X cennes,
j'amènes ca au Chinois ( dépanneur ) du coin.
Généralement ca me paye presque une 12 sans avoir eu a niaiser a la machine du IGA qui se remplie apres 10 cannes...

J'ferais la meme affaire si on boirrait de la liqueur.
 
Est-du vol quand systématiquement les épiceries , spécialement mon IGA , il y a pas une semaine où il n'y a pas une erreur de prix ?

Combien de personnes ici prennent le temps de vérifier leur factures ...moi je le fais pas toujours mai sma femme le fait , et c'est elle qui capte les erreurs.

J'dirais pas toute les semaines, mais c'est vrai que ce soit au Iga , Super C, Métro etc,
y'a souvent des erreurs de prix malgré que les prix sont supposé etre changé et vérifié régulièrement dans l'ordi pour bien scanner a la caisse.
 
je pensais que j'etais cheap parceque j'avais reussi a avoir $430 utilisable en 1 an sur ma carte PC Plus
je vois que je suis juste un acheteur intelligent
 
J'magasine souvent les rabais sur Tuango pour faire des sorties avec ma femme!

C'est pas rare que c'est du 50% sur des bons resto!

Sinon, j'peux pas dire que je suis gratteux, il faut que j'me donne un coup de pied au cul pour l'être plus...
 
Back
Top