...No Comment...

lol camel jockey

ir91YBIa8EEt5.gif
 
Looks like he is talking in general...about Arabs. He probably means more extremists Muslims in reality...but hey when you are angry and illiterate this is what the end result looks like.

No. If you get enough people like him, the end result is this:

maxresdefault.jpg
 
On dénonce toujours la démagogie , ton lien avec le nazisme est tout aussi violent , il y a une marge énorme entre l'inadéquation\intégration des immigrants et le régime nazi.

En premier il y eu la première guerre mondiale et ses conséquences sur l'Allemagne.

Donc si on suit ton raisonnement il faudrait rien faire et accepter la situation : free for all , tassez-vous les souches on n'a pas besoin de vous , on rase tout ce que vous avez contruit et on repart avec nos idéologies.

Le gars exprime un raz-le-ponpon , il n'a pris pas cette idée dans un rêve. Si tu viens faire\refaire ta vie ici : part sur de nouvelles bases comme l'égalité des sexes , la séparation de la religion et de l'état , la primauté du droit , la langue commune (le francais au Québec) , pratique ta religion sans envahir l'espace publique.

Est-ce trop demander ?
 
Donc si on suit ton raisonnement il faudrait rien faire et accepter la situation : free for all , tassez-vous les souches on n'a pas besoin de vous , on rase tout ce que vous avez contruit et on repart avec nos idéologies.

Le gars exprime un raz-le-ponpon , il n'a pris pas cette idée dans un rêve. Si tu viens faire\refaire ta vie ici : part sur de nouvelles bases comme l'égalité des sexes , la séparation de la religion et de l'état , la primauté du droit , la langue commune (le francais au Québec) , pratique ta religion sans envahir l'espace publique.

Est-ce trop demander ?

Pour nous non, mais pour un bon nombres d'immigrants oui.
plusieurs sont meme pas foutue d'apprendre le francais,
dit leurs : oui, non, ils te regardent comme si tu venait de dire 2 mots allemands ...
 
Pour nous non, mais pour un bon nombres d'immigrants oui.
plusieurs sont meme pas foutue d'apprendre le francais,
dit leurs : oui, non, ils te regardent comme si tu venait de dire 2 mots allemands ...

Alors pourquoi garder un immigrant qui ne s'integre pas bien a la communaute?

Serieux, mets moi dans un line-up avec 3-4 anglos pis 3-4 quebecois dans mon groupe d'age pis tu sauras pas la difference meme apres m'avoir parle pendant un mois...

Je connais des immigrants qui sont ici depuis 35+ ans et qui parlent a peine l'anglais ou le français et ca s'applique a toutes les ethnies. Tu t'adaptes oubenon l'aeroport de Dorval est ouvert 24/7/365 avec des vols vers partout dans le monde.

Je comprends le monde qui veulent prier a leur dieu, faire leurs traditions etc EN PRIVE. Mais du moment que tu viens au Quebec pis tu fais chier le monde parce que tu veux pas de sapin de NOEL dans un centre d'achat ben, FUUUUUUU. Dorval pis ca presse.
 
Y'a pas grand chose a ajouter a ce que tu vient d'écrire et ce que Byz a écrit,
mais bon...
Le ti peuple Cul-becois est accueillant et tolérant, on va en profiter pour leur chier su a tete !


I vote this guy for mayor, he likes blacks and chinese.

LOLLL
 
On dénonce toujours la démagogie , ton lien avec le nazisme est tout aussi violent , il y a une marge énorme entre l'inadéquation\intégration des immigrants et le régime nazi.

En premier il y eu la première guerre mondiale et ses conséquences sur l'Allemagne.

Donc si on suit ton raisonnement il faudrait rien faire et accepter la situation : free for all , tassez-vous les souches on n'a pas besoin de vous , on rase tout ce que vous avez contruit et on repart avec nos idéologies.

Le gars exprime un raz-le-ponpon , il n'a pris pas cette idée dans un rêve. Si tu viens faire\refaire ta vie ici : part sur de nouvelles bases comme l'égalité des sexes , la séparation de la religion et de l'état , la primauté du droit , la langue commune (le francais au Québec) , pratique ta religion sans envahir l'espace publique.

Est-ce trop demander ?

Désolé, mais on ne combat pas l'ignorance avec l'ignorance. L'ignorance des uns (demander de continuer de vivre comme leur pays d'origine sans égard pour ceux qui t'acceuille) ne se combat pas avec l'ignorance de l'autre (appeller les arabes des "Tamouls", faut être resté pogné en 1984 solide à part ça).

Pis va lire un peu sur l'histoire des SA, tu vas voir que c'était pas toutes des lumières. Et quand une gang de pas trop fittés racistes se rassemble en groupe important, ça a de fortes chances de déraper. Regarde ce qui c'est passé en Yugoslavie et au Rwanda quand le monde c'est mis à écouter les racistes à grandes gueules. C'est pas des exemples qui datent des années 40, là.

La protection de son mode de vie et des structures de sa société ne passe pas nécessairement parle racisme et la radicalisation. On est pas des chiens, pour ce faire respecter, c'est pas nécessaire de dominer l'autre et essayer de le pinner.

Vos beaux jugements à l'emporte-pièce, c'est du pur "You are either with us or against us" à la George Bush. Cette façon de voir à teeeeellement été bonne pour les américains, hein?
 
Je fais de l'aide aux devoirs bénévolement et j'ai deux "élèves", un philippin et une sri-lankaise de père tamoul. La fille (10 ans) se fout du français et ça ne semble vraiment pas valorisé dans sa famille d'apprendre le français, elle a peu d'ambition dans la vie (elle n'a que 10 ans mais quand même), ça me désole un peu de ne pas pouvoir faire grand chose. Au moins sa famille semble flexible sur la religion (ses deux parents n'ont pas la même religion et ils fêtent aussi les fêtes chrétiennes populaires) . Le philippin c'est l'immigrant asiatique typique qui a de bonnes notes et des parents qui veulent qu'il soit pharmacien ou ingénieur...

Quoi qu'il en soit, il faut travailler et faire notre possible individuellement pour les intégrer dans notre société, pas simplement les exclure et les basher sur internet/entre québécois. La majorité viennent ici avec de la bonne volonté.
 
Et pour en remettre ...certains ont réfléchi et ont vu clair :

http://pointdebasculecanada.ca/inte...-la-belle-province-par-jean-jacques-tremblay/

'' Comme l’écrivait Salim Mansour, un torontois musulman originaire de l’Inde, «l’Occident a contribué de manière significative à la montée de l’islamisme par sa naïveté, son ignorance et sa réticence à déclarer publiquement que l’islamisme est une idéologie inacceptable dans les démocraties libérales. S’il échoue à exiger des musulmans qu’ils respectent les valeurs occidentales, l’Occident fera face au démantèlement insidieux des valeurs et de la culture politique qui font une société libre». ''
Ref.:http://pointdebasculecanada.ca/rapp...r-le-quebec-pour-une-islamisation-en-douceur/
 
Et pour en remettre ...certains ont réfléchi et ont vu clair :

http://pointdebasculecanada.ca/inte...-la-belle-province-par-jean-jacques-tremblay/

'' Comme l’écrivait Salim Mansour, un torontois musulman originaire de l’Inde, «l’Occident a contribué de manière significative à la montée de l’islamisme par sa naïveté, son ignorance et sa réticence à déclarer publiquement que l’islamisme est une idéologie inacceptable dans les démocraties libérales. S’il échoue à exiger des musulmans qu’ils respectent les valeurs occidentales, l’Occident fera face au démantèlement insidieux des valeurs et de la culture politique qui font une société libre». ''

Et ça, ça se fait en traitant les "arabes" de "Mourial" de "tamouls", j'imagine?

Fait la part des choses, calvaire.
 
Personne c'est jamais dit que si on accepte c'est gens là maintenant c'est parce que l'économie souffre et que la natalité n'est pas assez élevé et le immigrant plus "acceptable" sont soit pas assez nombreux ou il ne reste pas. S'en suit les conséquences qu'on vit en ce moment. Ils font peut-être hyper chier à ne pas s'intégrer, mais eux ils font des kids et ils emmenent toute leur semblable avec eux. Je sais pas ce que ce cocktail va donner, mais parti comme ça et je préfère pas y penser.

Reste que cela me surprendrait qu'on garde ses inacceptables juste par ingérence c'est juste que c'est pas le genre de truc que le public du journal de Mourréal ou de tvya ne serait pas capable de gober et c'est pas mal plus rentable faire du sensationnalisme et profiter du chaos pour vendre encore plus avec des gros titre accrocheur.

Remarque serait drôle de voir le gouvernement demande au Québécois de faire plus d'enfant si on veut moins d'immigrant. Et de favoriser le retour en force de la femme au foyer pour permettre d'avoir plus d'enfant. Ils étaient peut-être pas très ouvert au changement, mais le clergé c'était toute des gestionnaires on n'a tenu tête au anglophone durant des centaines d'année grâce à eux.
 
'' le clergé c'était toute des gestionnaires on n'a tenu tête au anglophone durant des centaines d'année grâce à eux. ''

Là-dessus tu as 100% raison , à part quelques désaxés , c'étaient des gens dédiés à leur cause.

Pour la natalité je ne suis pas sur que ca prend absolument xy nombres de personnes pour faire rouler l'économie ...pourquoi 1 million de plus de gens pauvres va aider notre économie ? je pense qu'on se fait bullshitter avec les ogues de toutes sortes ...regardons la France , l'Allemagne ...en quoi sont-ils plus avancés avec toute cette vague d'immigration ??

J'ai pas vu beaucoup d'usines ouvrir depuis 10 ans montées par les gens venus du monde arabe...des mosquées oui.
 
Vos beaux jugements à l'emporte-pièce, c'est du pur "You are either with us or against us" à la George Bush. Cette façon de voir à teeeeellement été bonne pour les américains, hein?

Tu mélange les affaires en esti,
Bush a fait une guéguerre personelle, pour des raisons personelles et non pour son pays.

Personne c'est jamais dit que si on accepte c'est gens là maintenant c'est parce que l'économie souffre et que la natalité n'est pas assez élevé et le immigrant plus "acceptable" sont soit pas assez nombreux ou il ne reste pas. S'en suit les conséquences qu'on vit en ce moment. Ils font peut-être hyper chier à ne pas s'intégrer, mais eux ils font des kids et ils emmenent toute leur semblable avec eux. Je sais pas ce que ce cocktail va donner, mais parti comme ça et je préfère pas y penser.

Bin oui, c'est certain qu"ils aident a l'économie....
ils se font vivre pas le Bs,
font plus de kids pcq c'est plus payant et c'est tellement accueillant le Québec qu'ils font venir le reste de leur famille du Pakistan , de l'Afrique, du Chilie etc etc etc.

ils sont pas tous comme ca les immigrants, mais si on fait pas l'autruche, on s'appercois qu'il y en a une bonne gang,
bin oui c'est ca !
 
Last edited:
Tu mélange les affaires en esti,
Bush a fait une guéguerre personelle, pour des raisons personelles et non pour son pays.

C'est toi qui mélange tout. Je parlait pas de la guerre et de ses motivations, mais bien du fait qu'avec son discours "with us or against us" il fait le tri comme un sans dessein en divisant le monde en blanc ou noir sans aucune nuances.
 
Back
Top