Conseils de vie

ladyboys

New member
Ceux qui ont 30 ans et + , quels conseils auriez-vous à donner a quelqu'un de 18-20 ans qui commence dans la ''vrai vie''? En vous basant sur des expériences que vous avez vécu et que vous feriez peut être différemment ou simplement des choses que vous auriez aimé que quelqu'un vous dise lorsque vous aviez cette âge.
 
Fonce, fonce toujours. Ne laisse jamais la chance aux autres de te dire ce que tu peux ou ne peux pas faire/obtenir/atteindre. Les seules limites dans la vie sont celles que tu t'imposes toi-même.

N'hésite JAMAIS de saisir une opportunité, soit chill avec tout le monde car tu ne sais JAMAIS avec qui tu fais affaire et ou cela pourra te mener.

Néglige pas ta famille.

Fais pas de poudre.

Soit honnête avec toi même et respecte toi, sans quoi tu ne sauras jamais être honnête avec autrui et tu n'auras pas de respect pour qui que ce soit.

Si les cerises allument derrière toi, éteint les lumières, écrase la pédale dans le fond.

Il n'y a pas de passes légales pour faire ''de la grosse argent'' rapidement. Tu veux du cash, travail, économise. Évite les pyramides, ACN/Excel et cie.

Sent toujours avant de goûter.

Évite d'emprunter de l'argent.

Évite d'avoir une carte de crédit (sauf si tu t'en sert pour payer ton cell/gaz et tu la paye à temps), si tu n'as pas l'argent cash/débit retourne au point plus haut et ''économise''.

Débarrasse toi des gens qui ne sont rien et ne t'apporte rien à la vie ou à ton développement, c'est fucking dur à faire, surtout qu'à 20ans, les amis que tu as tu les traîne depuis 10ans, c'est dur de t'en débarrasser. Mais les amis sur la poud, sur les pills ne feront nul autre que de trahir ta confiance, te crosser et n'hésiterons pas de le répéter.

Fuck le pénis lavabo, prend une douche, si ta bite pue, forte chance que le reste pu aussi.
 
ca lair de ce repeter mais reste a lecole le plus longtemps possible. jai 31 ans et je retourne sur le banc decole bientot.
entoure toi de personne intelligente. les cas a problemes debarasse toi en au plus vite.
 
itt like

2058-thinking.jpg
 
Laisse faire les niaiseries d'amour et de te faire une blonde pour t'installer avec.
Fait toi des bons chums, sort autant que tu peux et fourre tout ce qui bouge pendant que t'es jeune et fringant :bigup:
 
- Compléter le haut niveau d'études possible
- Voyager à travers le monde en mode back-pack: au moins un pays à l'extérieur du continent nord-américain
 
J'ai 32 ans,

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent de rester a l’école le plus longtemps possible (attention je ne dit pas que l’école n'est pas importante ) mais simplement que si ce n'est pas un prérequis pour faire la carriere que tu souhaite, pas besoin de faire des études universitaire.

Ce qui me manque le plus et que si je pouvais retourner en arrière je referais autrement est : Le Temps

Aujourd'hui j'aimerais avoir voyager plus, avoir fait le tour du monde, avoir profité du temps que tu as quand tu n'a pas de responsabilité.

Par contre je me dit que je vais pouvoir le faire bientôt et je vais juste être plus confortable pendant mon tour du monde que si je l'avais fait a 18 ans lol.

Deuxième conseil: essaye de placer de l'argent le plus tot possible, ca te servira toute ta vie
 
Get a University degree in a field that offers opportunities. Get educated outside of mainstream media and your family circle, expand your horizon! Learn from people who have had real success, stay away from the ones who are fakes and never judge a book by its cover. Start saving as soon as possible, invest if you can.
 
Écoute pas les conseils de ti-jos connaissants qui pensent toute savoir pcq ils ont 10 ans de plus que toi.
 
travail et fait toi un budget. économise et fait pas le clown. fait toi un fond de sureté et gere ton argent comme du monde. le reste va venir tu seul.
 
J'suis pas assez vieux, mais faire le party quand c'est le temps pis pas avoir de dette, la vie est belle ! INB4 "oui mais tu restes chez tes vieux". J'men criss bien raide, je sais que je suis plus débrouillard et que j'ai plus une tête sur les épaules que 99% du monde de ma génération pis il me manque pas grand chose pour être bien starté dans la vie.
 
Back
Top