Nancy Lessard, Grosse crosseuse professionnel

chris35

Active member
Troisième à partir de la droite
article.jpg


http://ici.radio-canada.ca/tele/la-...524/logement-loyer-regie-retractation-faille/

Cliff du reportage
-Déménage le 1er septembre chez un gars qui vient d'hériter de l'immeuble de son défunt père
-Utilise un faux nom
-Paye la moitié du premier loyer et rien après
-Utilise son expérience pour prolonger les délais à la Régie du Logement.
-Lors que son proprio découvre son vrai nom, il réalise qu'elle a eu 8 jugements d'expulsions contre elle pour non paiement de loyer dans les 5 dernières années!
-Se fait finalement expulsé au mois de mars. Laisse pour 8000$ de dégât dans le logement et une tonne de vidange.
-A aussi passé au feu en 2013 et a quêté la population pour se racheté du stock (http://www.journalexpress.ca/Commun...e-un-appel-a-la-generosite-de-la-population/1)
-Suite à ça, on lui a offert une place à loyer réduit dans un HLM...Elle fut ensuite rapidement expulsé pour non paiement de loyer!

Ostie que ça m'écoeure du monde comme ça.
 
calisse de dechet de la société

Dechet tu dis?

Une vraie plaie... Et imaginez, ce n'est qu'une sur des milliers!

On entend souvent dire que les propriétaires ont le beau rôle et que c'est facile et tout... J'peux affirmer par expérience que c'est pas le cas.

Une locataire nous doit 7000$ présentement. Imaginez-vous donc qu'elle a décidé qu'il était intelligent et correct de quitter (sans prévenir) son logement alors qu'il restait un bon 9-10 mois au bail.

Qui est prit pour s'occuper du chiore après ca vous pensez... Et qui supporte le loyer pendant qu'il est inhabité et impayé ? Ben oui...

Système de............
 
J'ai vu le reportage hier et j'avais juste le goût de garocher la TV par le chassis !!

Oh btw:

https://www.facebook.com/profile.php?id=100006023206213&fref=ts

Et comment!

On en a deja eu un osti torche de meme dans nos blocs. Je ne vous dis pas comment on la crissé dehors , mais ce netait pas par la regis. Juste apres le bloc a ete renové plus luxueux. Bye les bs. Mais cest plate pour les gens honnêtes qui ne peuvent pas se permettre .

Le loyer a passé de 700 par mois a 1100.
 
Avant de cliquer sur le thread je me disais que je pourrais faire la joke de "à suce tu ou à crosse yinke" asteure je me demande comme n ya du monde qui ont fait pour mettre le bitte là dedans pas 1 mais 5 fois (pis tu sais que ces enfants là on certainement pas tous le même pêre).
 
Bof, des histoires comme ça. Ça me laisse indifférent. Il y en a qui se pompe vraiment pour ça?

HeavyMetal a du prendre des notes sur la façon d'économiser sur son loyer

Loyer? C'est quoi ça? Je suis propriétaire mon jeune ami. ;)

Surement la soeur a HeavyMetal

Il y a personne sur le BS dans ma famille. Nous sommes tous des capitalistes. :)
 
ark. ne soyez pas violent les gars, c'est pas tolerer dans notre societer.

la violence, verbale, physique ou toute autre violence n'est pas acceptable.
 
ark. ne soyez pas violent les gars, c'est pas tolerer dans notre societer.

la violence, verbale, physique ou toute autre violence n'est pas acceptable.

Sauf si t'est un carré rouge, là c'est de la démocratie.
 
Dechet tu dis?

Une vraie plaie... Et imaginez, ce n'est qu'une sur des milliers!

On entend souvent dire que les propriétaires ont le beau rôle et que c'est facile et tout... J'peux affirmer par expérience que c'est pas le cas.

Une locataire nous doit 7000$ présentement. Imaginez-vous donc qu'elle a décidé qu'il était intelligent et correct de quitter (sans prévenir) son logement alors qu'il restait un bon 9-10 mois au bail.

Qui est prit pour s'occuper du chiore après ca vous pensez... Et qui supporte le loyer pendant qu'il est inhabité et impayé ? Ben oui...

Système de............

Sans oublier le 8000$ de dommage qu'elle a causé au logement...
 
Une vrai calice de BS. Esti de ratée et de déchet!

Il faut plus de pouvoir pour les proprios! On devrait exiger un dépôt lors d'une signature de bail.
 
Une vrai calice de BS. Esti de ratée et de déchet!

Il faut plus de pouvoir pour les proprios! On devrait exiger un dépôt lors d'une signature de bail.

Exact. Au minimum autoriser propriétaire de Duplex/Triplex qui n'ont qu'un ou deux logements à louer à le faire. Le risque financier est énorme pour eux. Hypothèque et frais à payer + pas de loyer qui rendre pendant un an + des milliers de dollars en réparation = désastre financier.

Une compagnie qui a des centaines de logements peux budgéter ses affaires en conséquence. Un petit proprio non.
 
Moi c'est des cas comme ca qui me font hésiter pour un duplex comme prochaine maison. Par contre je me dis si je pogne un locataire comme moi je l'ai été a l'époque où je louait je serais bien content. Le peux de recours face au crosseurs me fait bcp hésité. Je me dis que le best sa serais de mettre quelqu'un de ma famille mais bon c'est pas toujours évident non plus.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top