Nancy Lessard, Grosse crosseuse professionnel

Nous on avait des logements pour le monde a bas revenu....ont s'est dompté vite en criss, fini les bas revenu, asteur on met du luxe et loue plus chère à du monde qui on de l'argent. Trop de problèmes avec les esti de bs, 75% démolisse le loyer et paient pas a moitier. Ils partent et faut tout refaire le loyer tellement ça pu et les murs sont jaunis, portes défoncées, plancher scrap etc... La pire rapace.

C'est juste platte pour ceux qui en ont vraiment besoin et qui respectent les biens d'autruits..
 
Nous on avait des logements pour le monde a bas revenu....ont s'est dompté vite en criss, fini les bas revenu, asteur on met du luxe et loue plus chère à du monde qui on de l'argent. Trop de problèmes avec les esti de bs, 75% démolisse le loyer et paient pas a moitier. Ils partent et faut tout refaire le loyer tellement ça pu et les murs sont jaunis, portes défoncées, plancher scrap etc... La pire rapace.

C'est juste platte pour ceux qui en ont vraiment besoin et qui respectent les biens d'autruits..


Exactement.

Il y en a qui ne sont pas riches, mais qui font quand même attention à leur logement et qui paient le loyer comme il se doit (parfois avec un peu de retard, mais tout de même payé). C'est dommage pour ces gens-là quand des tout croches gâchent l'affaire et poussent les proprios à aller vers du plus haut de gamme pour éviter la marde...
 
x2.

À quand un registre de locataire ?
Tu peux classer un vendeur et acheteur sur EBAY, nous pourrions faire de même pour des locataires.
 
Ça prendrait un forum de propriétaires de logements avec une section appropriee = profit.

Cela etant dit on dirait que l'argent qu'elle epargne en logement y passe en chips, hot dogs et beignes...
 
J'imagine que tu attends que le gouvernement t'en crée un?

Je prône le moins d'implication possible du gouvernement dans la société. Toutefois, comment-veux-tu qu'un tel processus passe sans l'implication du gouvernement.

Il va avoir une dizaine d'organisation qui vont venir pleurer d'aide au BS, l'aide au crosseur et le meurtre des <<riches>> propriétaires
 
Ça prendrait un forum de propriétaires de logements avec une section appropriee = profit.

Cela etant dit on dirait que l'argent qu'elle epargne en logement y passe en chips, hot dogs et beignes...
Credit poprio ont commences à mettre un registre des mauvais payeurs sur Facebook.

Moi aussi j'avais fait sortir un déchet comme elle sans passer par la régie....
 
Je prône le moins d'implication possible du gouvernement dans la société. Toutefois, comment-veux-tu qu'un tel processus passe sans l'implication du gouvernement.

Il va avoir une dizaine d'organisation qui vont venir pleurer d'aide au BS, l'aide au crosseur et le meurtre des <<riches>> propriétaires

Écoute, t'as des sites du genre "rate-a-teacher", "rate-a-cop"... j'vois pas pourquoi la version pour proprio pourrait pas être fait.
 
Quand tu as des propriétés à revenu tu dois laisser tes sentiments de côté, parce que pour un bon BS tu va en avoir 5 autres qui sont des mauvais BS qui font des dommages, font fuire les autres locataire ou ne paie pas.

Nous c'est fini les BS, on ne peut pas les refuser ,mais puisqu'on fait un enquête de crédit on leur demande d'avoir un endosseur solvable, la majorité même si leurs parents travaillent, ils ne veulent pas endosser leurs enfants.

Il en a souvent aussi qui essaie de nous convaincre que leur chien Danois c'est leur meilleur du monde et qu'il ne fait pas de dommage et jappe pas, criss c'est une cours de 15x15 environ, ça va avoir l'air d'une littière pu de gazon rien. Sans compter eux qui ont 3 chiens et cherche un 3 ou 4-1/2.
 
Une truie. On commence à être beaucoup trop sur la planète. Le ratio ( mange marde : bonne personne ) devient de plus en plus mauvais.
 
Pourquoi le proprio à seulement pas coupé l'électricité et le chauffage dans son logement?

Plus de paiement = plus de locataire = plus d'électricité et de chauffage.

Ça doit être défendable en cours, surtout que la grosse BS ne devait pas lui répondre quand il cognait à son logement
 
Je prône le moins d'implication possible du gouvernement dans la société. Toutefois, comment-veux-tu qu'un tel processus passe sans l'implication du gouvernement.

Il va avoir une dizaine d'organisation qui vont venir pleurer d'aide au BS, l'aide au crosseur et le meurtre des <<riches>> propriétaires

Le propriétaire doit également faire son "due diligence" car il a sa part de responsabilité. Généralement, il le fait après s'être fait avoir la première fois. Je ne suis pas plus intelligent que les autres car j'ai passé par la également et j'ai appris ma leçon. Mon manque de rigueur m'a fait perdre 3 mois de loyer et un peu de temps à la Régie du logement.

C'est pas donné à tous les propriétaires d'être un homme d'afffaire car le locatif c'est réellement une business. Tu peux pas être ami et éprouver de la compassion pour un locataire. Ta responsabilité c'est de lui fournir un logement et la sienne est de te payer.

Même avec ton fameux registre des locataires, si ton prospect omet de te déclarer sa vraie identité, tu n'es pas plus avancé. Tu demandes un permis de conduire ou un passeport, déjà la en partant s'il n'a ni un ni l'autre, ça commence mal. Ensuite tu demandes un spécimen de chèque personnalisé pour voir si c'est son nom sur le compte. 1+1=2 . Avec son vrai nom, tu vas sur www.jugements.qc.ca et avec une simple recherche, tu peux trouver une foule d'informations payée avec tes impôts.

Maintenant avec son vrai nom sans jugement et un compte de banque, tu commences avec une bonne base. Le reste, sa stabilité d'emploi, sa stabilité de vie commune, son crédit et dossier criminel. Tu passes une entrevue et tu ne te contentes pas de réponse vague. Après toute cette procédure, tu peux difficilement tomber sur un tdc.
 
Quand tu as des propriétés à revenu tu dois laisser tes sentiments de côté, parce que pour un bon BS tu va en avoir 5 autres qui sont des mauvais BS qui font des dommages, font fuire les autres locataire ou ne paie pas.

Nous c'est fini les BS, on ne peut pas les refuser ,mais puisqu'on fait un enquête de crédit on leur demande d'avoir un endosseur solvable, la majorité même si leurs parents travaillent, ils ne veulent pas endosser leurs enfants.

Il en a souvent aussi qui essaie de nous convaincre que leur chien Danois c'est leur meilleur du monde et qu'il ne fait pas de dommage et jappe pas, criss c'est une cours de 15x15 environ, ça va avoir l'air d'une littière pu de gazon rien. Sans compter eux qui ont 3 chiens et cherche un 3 ou 4-1/2.

Meme un bungalow normal a 3 chiens c'est trop. La plupart des municipalites urbaines ont une limite a 2 chiens qu'ils laissent aller tant qu'il n'y a pas de plainte. J'avais un voisin qui avait 3 gros chiens (labrador, boxer et golden) qui etaient doux mais sa cour etait une vraie dompe avec des spots ou il y avait du gazon...
 
x2.

À quand un registre de locataire ?
Tu peux classer un vendeur et acheteur sur EBAY, nous pourrions faire de même pour des locataires.

Écoute, t'as des sites du genre "rate-a-teacher", "rate-a-cop"... j'vois pas pourquoi la version pour proprio pourrait pas être fait.

Ça s'appelle une enquête de crédit...J'comprend pas comment ça se fait que le monde utilise pas ça c'est prioritaire !!

Je fait remplir une "demande de location" (info bancaire, reference anciens locataire) et j'envoi ça à l'agence (il y en a plusieurs moi c'est Groupe Echo)
Ensuite j'ai comme reference les commentaires de l'ancien proprio, le nb de chèques qui ont rebondit durant les x dernières année, un portrait de sa situation financière, son travail et son dossier criminel

D'habitude tu n'est pas supposé refuser quelqu'un sur le BS (et il aurait des recours contre toi comme t'amener en cours pour payers ses deplacements et sont temps) Alors la porte de sortie que tu te donne c'est que tu dit toujours que tu a quelqu'un d'autres qui a déjà visiter, il a déjà passer l'enquête et tu attend sa réponse
 
Pourquoi le proprio à seulement pas coupé l'électricité et le chauffage dans son logement?

Plus de paiement = plus de locataire = plus d'électricité et de chauffage.

Ça doit être défendable en cours, surtout que la grosse BS ne devait pas lui répondre quand il cognait à son logement

C'est risqué de faire ça en hiver. La BS peut facilement se défendre en cour
 
Pourquoi le proprio à seulement pas coupé l'électricité et le chauffage dans son logement?

Plus de paiement = plus de locataire = plus d'électricité et de chauffage.

Ça doit être défendable en cours, surtout que la grosse BS ne devait pas lui répondre quand il cognait à son logement

si tu veux faire geler les tuyau de plomberie et faire des dégâts $$ quand les tuyau de pex pettent c'est exactement ce qu'il faut faire..
 
si tu veux faire geler les tuyau de plomberie et faire des dégâts $$ quand les tuyau de pex pettent c'est exactement ce qu'il faut faire..

Tu savais que tu pouvais couper l'eau? où ton entré d'eau, y'a une belle petite pogné que tu peut tourner et ça coupe l'eau.
 
Back
Top