Nancy Lessard, Grosse crosseuse professionnel

une autre bougonne:

0ea9b727-75d8-4c47-9d39-6a074585f679_JDX-NO-RATIO_WEB.jpg



http://www.journaldequebec.com/2015/04/08/la-nouvelle-porte-parole-de-lasse
 
hahaha cette chienne a fermé son compte facebook...... trop de hate surement

Coupable de 1 commentaire...

Ta fait quoi dans la vie pour arriver la?... Va habiter sous une roche si tu n'es pas capable de vivre en société.

Étant propriétaire de multiplex c'est désolant voir des gens comme toi!

Aucun respect!
 
Vérifier sur jugement québec ce n'est pas suffisant, plusieurs jugements ne sorte pas versus à la régie du logement.

Nous on leur demande 40$ pour faire une enquête de crédit chez Oligny Thibodeau, déjà s'ils n'ont pas 40$ de lousse ça augure mal ou ils ont quelques choses à cacher.

tu peux pas passer dans tes depenses? moi aussi au debut je pognais des criss de mange marde de pauvre. ce que j'ai fini par faire, c'est demander l'argent pour faire leur enquete de credit, s'il avait un bon dossier et qu'on signait d'un commun accord, je lui remettait, mais s'il change d'idee ou va signer ailleur. c'est pas de ma faute, alors il le perd, c'est pas comme si je le mettais dans mes poches.
 
Ca me mets tellement en (*#$ ces affaires la. Si c'était mon bloc je checkerais le bloc et dès que la grosse crisse va au dépanneur s'acheter un gratteau de la poule et des Export A Verte je change les serrures! Si elle appelle la police ou la régis tu dis que tu l'as jamais vu et que tu remets les clés seulement a la personne qui a signer le bail avec preuve d'identité. Quin ma crisse. Tu veux signer sous un faux nom, couche dans rue.
 
Pourquoi le proprio à seulement pas coupé l'électricité et le chauffage dans son logement?

Plus de paiement = plus de locataire = plus d'électricité et de chauffage.

Ça doit être défendable en cours, surtout que la grosse BS ne devait pas lui répondre quand il cognait à son logement

Tk gère sa comme tu veux tes affaire de couper l'eau et fermer l'énergie, mais je pense que vu la manière dont tu t'exprime, il te manque quelques notions importantes loll....

Une rupture de bail de pas être faite de manière unilatérale, seulement par une entente mutuelle, sauf avis de la cours

Ça mon homme ça veux dire que tant et aussi longtemps qui a un bail en règle, même si la locataire paye pas, c'est chez elle et non chez vous.
De couper l'énergie / l'eau toi même lui causerais préjudice et ça se retournerais dans ta face sur un caliss de temps en cours avec la régie du logement.

La self-justice ça n'existe pas et ce n'est aucunement nécessaire dans une société ou on connais les lois et moyens et qu'on les appliques correctement

C'est vrai que la RDL est biaisée un peu du coté des locataire.
Mais un propriétaire qui se fait prendre encore aujourdhui n'est pas un propriétaire averti.

Cette histoire la découle d'une suite d'erreur de la part du proprio.
le 9-1/2 chauffé - éclairé à 950$ en est une déjà en partant
signé sans enquête en est une autre
son manquement de démarches dès le premier retard de payment en est une autre
 
Ca me mets tellement en (*#$ ces affaires la. Si c'était mon bloc je checkerais le bloc et dès que la grosse crisse va au dépanneur s'acheter un gratteau de la poule et des Export A Verte je change les serrures! Si elle appelle la police ou la régis tu dis que tu l'as jamais vu et que tu remets les clés seulement a la personne qui a signer le bail avec preuve d'identité. Quin ma crisse. Tu veux signer sous un faux nom, couche dans rue.
J'y avais pas pensé et je dois avouer que c'est brillant comme réflexion. Un des parti commet une fausse déclaration dans le but de frauder donc le contrat ne peut être valide. Voilà, le bail est annulé merci Bonsoir. Mais connaissant notre système de justice, la police lui accorderait de rester dans le logement.
 
Bof, des histoires comme ça. Ça me laisse indifférent. Il y en a qui se pompe vraiment pour ça?



Loyer? C'est quoi ça? Je suis propriétaire mon jeune ami. ;)



Il y a personne sur le BS dans ma famille. Nous sommes tous des capitalistes. :)
Comme dirait le bon vieux dicton, qui se ressemblent, s'assemblent. Étant un bougon frisant le bs, tu supportes et tolère tes semblables.
 
HeavyMetal , question comme ça , vue que ta conjointe ne travaille pas , que tu as 2 enfants et que tu ne travail presque pas a cause de tes études, combien obtiens tu des 2 gouvernement en chèque soutien famille etc
 
Mon pere avait deux 8 logements y'a une dizaine d'années pi quand y'a un locataire qui payait pas, y'enlevait la porte d'entré. C'était pas bin bin long que le locataire trouvait de l'argent.

Selon la regie, ça a l'air que t'as le droit de faire ça.
 
Mon pere avait deux 8 logements y'a une dizaine d'années pi quand y'a un locataire qui payait pas, y'enlevait la porte d'entré. C'était pas bin bin long que le locataire trouvait de l'argent.

Selon la regie, ça a l'air que t'as le droit de faire ça.
Huh non. En cas de non paiement, le seul droit en tant que propriétaire c'est le droit d'attendre et passer par la procédure légale. Tu peux jouer au smath mais si tu tombes sur un bougon informé, ça ne sera pas long que le régisseur / juge va T'obliger à la remettre en plus de payer une amende.
 
Huh non. En cas de non paiement, le seul droit en tant que propriétaire c'est le droit d'attendre et passer par la procédure légale. Tu peux jouer au smath mais si tu tombes sur un bougon informé, ça ne sera pas long que le régisseur / juge va T'obliger à la remettre en plus de payer une amende.

That's right, le 2 du mois si t'avais pris entente pour paiement le premier tu peux déjà aller ouvrir un dossier d'expulsion pour non-paiement / paiement en retard, tu update le dossier quand tu te fait payer et d'habitude au 2 ème retard les procédure sont pas longue pour recevoir ton papier vert (formulaire d'avis d'audition à remettre au locataire)

D'habitude quand les locataires reçoivent le papier vert i catchent vite que les excréments viennent d'être projecté par le ventilateur et la situation se règle avant d'aller en cours et de devenir locataire indésirable.

Le seul truc qui est chien c'est que toi tu pert 1 journee d'ouvrage + 76$ de frais (ou qqch demem) pour l'ouverture du dossier.
 
À 17 ans 5 mois de mes 18 ans j'ai du me trouver un logement parce que j'étais dans la DPJ et qu'on me dumpait là.

J'ai rusher ma vie, on était deux dans une situation semblable. J'allais visiter des logements avec mon éducateur et tout était correct jusqu'à ce que le proprio aprrend que c'est moi qui signe le bail et sans endosseur.

Les seuls calis de logement qui voulaient m'accepté c'était les criss de dump à Desormeaux à Longueuil. Pour avoir vécu de la marde toute mon enfance il en était pas question. J'ai vraiment rusher j'ai du visiter une cinquantaine de logement avec mon amie pour essayer d'en trouver un.

La grosse connerie en plus c'est que je né pouvais signer de bail avant mes 18 ans et même si je travaillais depuis mes 16 ans. Mon foyer de groupe qui me fournissait un logement depuis mes 17 ans ne pouvait pas non plus nous endosser. J'avais beau proposer 1000$ d'acompte pour avoir un criss de bail dans un endroit qui n'est pas un toudis ou sans moisissure pas trop loin du cégep parce que en plus j'allais à Édouard.

Finalement à 18 ans j'ai toujours rien trouver et j'ai du aller squatter chez quelqu'un quelque jour. J'ai finalement réussi à m'entendre avec cette personne là pour qu'elle accepté de m'endosser. J'ai proposer de lui prêter chacun 1000$ pour 6 mois que, la propriétaire qui a voulu nous accepté nous a dit qu'elle nous voulait nous tester pour 6 mois.

J'ai pu me trouver de quoi qui avait de l'allure. J'ai pu me démerdé, mais honnêtement si c'était pas de moi qui avait une tête sur mes épaules mon colloques. La proprio avait demandé pas d'animaux j'ai eu droit à un chat 7 mois plus tard.

D'un autre côté, je comprend la réticence des proprios je connais une quinzaine de personne qui ont passé par là et sur les 15 on est 4 qui n'ont pas fait de marde(loyer impayéBS..scraper des logements, problème de drugue, etc).

Sur une ceux qui font parti de mon cercle d'ami disons que si je les avais pas pousser dans le cul le mode des BS aurait été le leur.

Tout ça pour dire que quand je vois des criss de charrue comme ça cela m'enrage! Et j'ai plusieurs personnes que je connais qui sont sur le BS. Des jeunes dans la vingtaine qui continu de vivre leur vie d'ado qui sont du monde super le fun à faire le party, mais que pour eux autres le party continue toujours. C'est du monde très mal dans leur peau souvent, mais cela n'excuse pas tout. J'ai été très mal dans ma peau et j'ai fait des erreurs qui comme eux m'ont mis dans la catégorie des criss de déchet potentiel.

Je les accuse pas, mais c'est souvent du monde qui ont vécu des abus durant leur enfance qui sont aujourd'hui toute fucked dans tête. J'ai bien beau vouloir jouer à quelqu'un de normal, mais mon passé va toujours rester un peu là.

Ils ne veulent pas toute vraiment se sortir de leur merdier un peu comme une femme battu qui reste parce qu'elle aime son mari et que c'est pas ça faute.

Les gens se disent c'est pas leur problème et ce concentre sur leur petite dit et éloigne ce genre de monde. Il se retrouve entre d'autre tout et pour eux cela devient normal. Je viens de donner des coups pied dans le cul a deux personnes proches qui s'en allait vers un style de vie comme cette folle là.

Tout cas, cela me désole quand je vois ça. Je me dis qu'on doit tous faire notre bout de chemin et j'ai jamais hésite à les éloigné quand il le fallait. Même si parfois c'était pas mal les seuls amis j'avais :/

Cela me désole quand je vois des affaires comme ça...
 
À mon avis la société laisse trop de place aux faibles et aux paresseux. les Bs de choix devraient tous finir dans la rue ou en dessous des ponts. Un peu plus de loi de la jungle un peu moin de projet sociaux, je suis sur dur comme fer que le 3/4 sont des profiteurs. Quand l'être humain a faim, il chasse.
 
Grosse BS !!!! :angry:
J'ai failli pitcher l'ordi par la fenêtre ! Asti j'en reviens pas qui a des pomer dememe au Québec ! :run:
 
Tk gère sa comme tu veux tes affaire de couper l'eau et fermer l'énergie, mais je pense que vu la manière dont tu t'exprime, il te manque quelques notions importantes loll....

Une rupture de bail de pas être faite de manière unilatérale, seulement par une entente mutuelle, sauf avis de la cours

Ça mon homme ça veux dire que tant et aussi longtemps qui a un bail en règle, même si la locataire paye pas, c'est chez elle et non chez vous.
De couper l'énergie / l'eau toi même lui causerais préjudice et ça se retournerais dans ta face sur un caliss de temps en cours avec la régie du logement.

La self-justice ça n'existe pas et ce n'est aucunement nécessaire dans une société ou on connais les lois et moyens et qu'on les appliques correctement

C'est vrai que la RDL est biaisée un peu du coté des locataire.
Mais un propriétaire qui se fait prendre encore aujourdhui n'est pas un propriétaire averti.

Cette histoire la découle d'une suite d'erreur de la part du proprio.
le 9-1/2 chauffé - éclairé à 950$ en est une déjà en partant
signé sans enquête en est une autre
son manquement de démarches dès le premier retard de payment en est une autre


Tu n'as pas vu le reportage de la facture et tu ne dois pas avoir d'immeuble à logement pour dire ça. Les lois ne sont pas de notre bord par défaut.

Je te met au défi de louer un de nos app et de ne pas payer, tu vas changer ta phrase assez vite.

Et à l'inverse, tu paie bien, bon locataire, on va être là le 25 decembre à 11pm pour réparer de quoi.
 
Tu n'as pas vu le reportage de la facture et tu ne dois pas avoir d'immeuble à logement pour dire ça.

Je te met au défi de louer un de nos app et de ne pas payer, tu vas changer ta phrase assez vite.

Et à l'inverse, tu paie bien, bon locataire, on va être là le 25 decembre à 11pm pour réparer de quoi.

Au contraire il connait ça...et il sait très bien que notre système protège les abuseurs du genre. Dès qu'on ne suit pas le processus légal, on risque de se faire planter en justice si le locataire connait ses droits.
 
Tu n'as pas vu le reportage de la facture et tu ne dois pas avoir d'immeuble à logement pour dire ça. Les lois ne sont pas de notre bord par défaut.

Je te met au défi de louer un de nos app et de ne pas payer, tu vas changer ta phrase assez vite.

Et à l'inverse, tu paie bien, bon locataire, on va être là le 25 decembre à 11pm pour réparer de quoi.

J'ai 6 porte a moi et j'en gère 12 autre

La facture.....bitch please
 
Back
Top