News: Propriétaires de voitures modifiées harcelés à L'Assomption?

DannyITR

Administrator
Staff member
article_large.jpg


http://www.hebdorivenord.com/Actual...eles-»-et-«-stigmatises-»/1


[h=2]Les conducteurs de voitures modifiées avouent éviter L'Assomption dans leurs déplacements[/h] CONTROVERSE. Les propriétaires de voitures sport ou modifiées en ont ras-le-bol de l'attitude des policiers de L'Assomption. Selon eux, on ne vise plus simplement la protection et le bien-être des citoyens, mais bien l'élimination complète de ces voitures sur le territoire de la Ville.

Avec la belle saison qui est à nos portes, les propriétaires de voitures sport ou modifiées sortent leur précieux bolide du garage. Et le Service de police de L'Assomption/Saint-Sulpice a tenu à rappeler par voie de communiqué, la semaine dernière, qu'ils seront aux aguets des modifications apportées à leur véhicules encore une fois cet été.


Pour Mathieu Marette, 19 ans, sa passion et son lieu de résidence ne font pas bon mélange. L'Assomptionniste a même dû changer de voiture, l'été dernier, après avoir été arrêté cinq jours consécutifs par le même agent de la police de L'Assomption.

Read the rest here.

What do you think?
 
Selon M. Dubreuil, le conducteur d'une voiture modifié est bien moins porté à s'énerver avec sa voiture, contrairement à celui qui possède une voiture standard.

:dunno:
 
Selon M. Dubreuil, le conducteur d'une voiture modifié est bien moins porté à s'énerver avec sa voiture, contrairement à celui qui possède une voiture standard.

:dunno:

Bin oui, tout le monde sait que c'est Cécille dans sa Corolla beige stock qui se pete des burn aux lumieres pour asseyer d'impressionner Mario dans son Camaro.

Esti de Cécille.
 
La raison première des interception avoué par la porte parole est le bruit des échappement.

Criss les gars qui se plaint sont cave ou quoi ??? fait 10 ans que la police s'acharne la dessus, pourquoi faire sa comme première modification ?!?!?!
Je me suis toujours promis que la seul modification que je ferais pas ces justement un exhaust trop gros et plus bruillant..
 
un mustang GT OEM se fait coller a l'assomption ! un harley OEM aussi spa juste les exhaust modifier la !
 
A ce que j'en sais , ca fait au moin 3 an qu'ils font ces verifications dans ce secteur , je l'evite depuis ce temps la.
Meme la 138 a cette hauteur est a eviter , les gars de bike le savent ils prennent la 40 depuis plusieur annees.
 
A ce que j'en sais , ca fait au moin 3 an qu'ils font ces verifications dans ce secteur , je l'evite depuis ce temps la.
Meme la 138 a cette hauteur est a eviter , les gars de bike le savent ils prennent la 40 depuis plusieur annees.


C'était pas dans ce coin là que les commerçants étaient sur le bord de la faillite et supplient la police pour se calmer pour ainsi faire revenir le monde sur la route principale de la ville?

Toute une mentalité de marde...
 
un mustang GT OEM se fait coller a l'assomption ! un harley OEM aussi spa juste les exhaust modifier la !

Effectivement ils ''collent'' tout se qui est char sport et bike, modifié ou non, pi la ils check en criss et si t'as le malheur d'avoir une seule modif , pifff le ticket,
j'ai passé la une fois en moto sport,
piou piou piou,
oui mr l'agent,
papier svp c'est un controle,
il fait le tour du bike,
tout est stock sauf mon windscreen, il est teinté,
sur un bike sport ca sert qu'a déflecter ( ca se dit tu ca ? en tk ) le vent, pas a regarder au travers calisse,
lui: ton windscreen est teinté c'est illégal
moi: s'tune joke ???
lui: non

il m'a calissé un ticket de 1XX$

J'ai pu jamais passé la et comme ca a été mentionné c'est connue de tous d'éviter de passer dans cette ville de merde.

Dans le coin de Magog les popos sont assé harcelante aussi.
 
Quand un touriste arrive en bike ou en auto :

Bienvenu a l'assomption/st-sulpice voila une carte de visite, le cops lui donne un ticket de muffler
parce que brigitte la fait changer chez canadian tire pis les muffler canadian tire sont illegal. No joke. Meme si eux yont des maganflow sur leur charger de vidange, oui oui demander moi comment je le sais lol
 
http://www.hebdorivenord.com/media/photos/unis/2015/04/03/photo_2843514/article_large.jpg

http://www.hebdorivenord.com/Actual...eles-»-et-«-stigmatises-»/1


[h=2]Les conducteurs de voitures modifiées avouent éviter L'Assomption dans leurs déplacements[/h] CONTROVERSE. Les propriétaires de voitures sport ou modifiées en ont ras-le-bol de l'attitude des policiers de L'Assomption. Selon eux, on ne vise plus simplement la protection et le bien-être des citoyens, mais bien l'élimination complète de ces voitures sur le territoire de la Ville.

Avec la belle saison qui est à nos portes, les propriétaires de voitures sport ou modifiées sortent leur précieux bolide du garage. Et le Service de police de L'Assomption/Saint-Sulpice a tenu à rappeler par voie de communiqué, la semaine dernière, qu'ils seront aux aguets des modifications apportées à leur véhicules encore une fois cet été.


Pour Mathieu Marette, 19 ans, sa passion et son lieu de résidence ne font pas bon mélange. L'Assomptionniste a même dû changer de voiture, l'été dernier, après avoir été arrêté cinq jours consécutifs par le même agent de la police de L'Assomption.

Read the rest here.

What do you think?

Bien que je ne trip par sur les systemes d echappements trop bruyants, les policiers de l'assomption sont completement fous. J appuie egalement le terme, c est du harcelement leur affaire. Ya matière a intervenir, la direction, chef de police doit intervenir.
 
Back
Top