10 & 11 avril , Canadian tire rembourse jusqu'à 75$

AsunaMAXXX

Legacy Member
Donc , en gros , le 10 & 11 avril , si tu dépense 75$ et moins avec de l'argent Canadian tire , ceux ci vont te rembourser le même montant sur ta carte , sur ton relevé du mois de Mai ou Juin ..


bref 75$ de cochonnerie gratos ! SAUF carte-cadeau , billet de lotterie , permis de pêche/chasse etc


Apr2015_OMJRedemptionDay_Email_FR_03_03.gif
 
Quand tu dis "sur ta carte", tu sous-entends "sur ta carte de crédit Canadian Tire"? Eh bien, une entreprise qui donne 75$ pour la collecte de Big Data / BI à partir de ses clients, c'est gagnant-gagnant. Sauf que, par principe, je ne veux aucunement posséder une carte de crédit d'une entreprise de vente au détail même si on m'offre plein de nananes gratuites. :)
 
faut tu payes ta facture, avec ton '' argent canadian tire'' qui ce trouve sur ta carte de crédit et non pas payer avec sa carte de crédit et recevoir le bill le prochain mois

de toute façon , ton '' argent canadian tire '' sur ta carte , il ne sert qu'a acheter chez Canadian tire

tu devrais profitez de l'offre, 75$ gratos , tu n'auras pas besoin de cacher un code barre :D
 
t'es pas obligé d'avoir 75$ , tu peux avoir 22.25$ d'accumulé , dépensez le 22.25$ et durant le moi de Mai ou Juin tu va te faire créditer le 22.25$

Canadian tire l'on fait l'an passé , ça super bien fonctionné ..
 
faut tu payes ta facture, avec ton '' argent canadian tire'' qui ce trouve sur ta carte de crédit et non pas payer avec sa carte de crédit et recevoir le bill le prochain mois

de toute façon , ton '' argent canadian tire '' sur ta carte , il ne sert qu'a acheter chez Canadian tire

tu devrais profitez de l'offre, 75$ gratos , tu n'auras pas besoin de cacher un code barre :D

Donc, "argent Canadian Tire" qui se trouve sur ta "carte de crédit Canadian Tire". Comme je l'ai mentionné, c'est une offre intéressant si ça ne dérange pas de laisser des "miettes" (traces de tes transactions pour leur BI afin de te cibler avec des offres et des promotions personnalisées) à une entreprise faisant de la vente au détail. C'est une manoeuvre louable de l'entreprise (et si j'avais une entreprise, c'est ce que je ferais) mais cette entreprise devra travailler plus fort pour espérer me profiler. Plus je suis résistant, plus elle redoublera d'effort pour me conquérir (c'est comme l'art de draguer et de séduire). ;)

Je vois encore le clin d'oeil à ma manœuvre à recevoir des freebies d'un commerce au détail mais cacher un code barre n'a aucunement de gain pour personne: si le code barre n'est pas scanné, le produit n'est pas vendu et demeure en inventaire. Par conséquent, cacher un code barre d'un produit à la caisse et quitter le commerce ainsi est purement du vol à l'étalage. Ça, je ne fais pas ça quoique les gens peuvent dire et déformer ici.
 
une compagnie de retail Canadienne, offre 75$ en cadeau et quelqu'un trouve le moyen de chialer

allo? , tes info personnelles et habitude de consommation quotidienne/mensuelle il les ont déjà , vu que tu as déjà leur CC et que tu l'utilises régulièrement

je n'ai d'ailleurs pas reçu d'offre ciblé pour moi, de tant en temps un coupon pour une frite gratuite de la bannière NY fries, y'en a un au Québec et il est a Pointe-claire !


ps: je te taquine avec l'affaire du code a 50%
 
Donc, "argent Canadian Tire" qui se trouve sur ta "carte de crédit Canadian Tire". Comme je l'ai mentionné, c'est une offre intéressant si ça ne dérange pas de laisser des "miettes" (traces de tes transactions pour leur BI afin de te cibler avec des offres et des promotions personnalisées) à une entreprise faisant de la vente au détail. C'est une manoeuvre louable de l'entreprise (et si j'avais une entreprise, c'est ce que je ferais) mais cette entreprise devra travailler plus fort pour espérer me profiler. Plus je suis résistant, plus elle redoublera d'effort pour me conquérir (c'est comme l'art de draguer et de séduire). ;)

Je vois encore le clin d'oeil à ma manœuvre à recevoir des freebies d'un commerce au détail mais cacher un code barre n'a aucunement de gain pour personne: si le code barre n'est pas scanné, le produit n'est pas vendu et demeure en inventaire. Par conséquent, cacher un code barre d'un produit à la caisse et quitter le commerce ainsi est purement du vol à l'étalage. Ça, je ne fais pas ça quoique les gens peuvent dire et déformer ici.

Arrete de menti SVP!

Au Loblaws/Provigo/Maxi, lorsque je spot un article 50% de rabais, je vérifie toujours l'emplacement du sticker. Une fois à la caisse, je m'arrange toujours pour présenter cet article prêt à scanner pour le commis sans qu'il soit en mesure de voir le sticker-50%. Ensuite, je me présente au service à la clientèle et fais un claim pour une erreur de prix: article gratis. Une fréquence d'un article gratis aux 2semaines.

Si c'est pas faire expres pour etre cheap et avoir gratuit...
 
Quand tu dis "sur ta carte", tu sous-entends "sur ta carte de crédit Canadian Tire"? Eh bien, une entreprise qui donne 75$ pour la collecte de Big Data / BI à partir de ses clients, c'est gagnant-gagnant. Sauf que, par principe, je ne veux aucunement posséder une carte de crédit d'une entreprise de vente au détail même si on m'offre plein de nananes gratuites. :)
Pas mal sur qu'eux non plus ils veulent pas que tu aies leur carte. 1. Quand un bougon comme toi entre dans le magasin ça les fait mal paraître. 2. Devoir mettre le compte que tu leur dois dans les pertes pour créance irrécupérable après quelques mois c'est pas gagnant pour eux.
 
You also need the CT Mastercard World Options (black one). It's their elite card for high spenders, over 15,000/yr was what I was told by a CS rep on the phone last night. I called to see if they could get me in on this, but apparently its invite only and they send out invites every once in a while.
 
Back
Top