News: 2016 370Z Enthusiast Edition - starting price of $29,998

Très belle Z sedanlova. Première que je vois qui me ''prouve'' que le deal est réel. Best bang for the buck a ce prix! mais .. maudit que l'intérieur est ordinaire. Je préfère casiment celui des première 350z.. on s'entend que c'est 12 ans en arrière.

Nissan_350Z_Interior.jpg
 
I went to the Nissan site and it's very tempting... but man.. 5.59% interest rate...

ya im wondering if thats the real rate in dealers, i saw it on their site as well.... cause 5.59% .... wtf

I think my max on a lease or finance and thats if I really want the car ... 3.9%.... and thats my MAXXXXXXX and I declare my car on my taxes anyways...
 
C'est le vrai taux malheureusement. Pour des modèle plus "exclusif", récent ou limités, le taux est toujours plus élevé que sur les voitures à grand volume comme la Altima. C'est triste car ça tue un peu le deal.
 
Si tu vas sur leur site web, tu peux calculer ta mensualité. Pour une location 4 ans 0 down et 24,000 $ km / année, j'arrive à 500 $ mensuellement. Quand même pas pire du tout.
 
Très belle Z sedanlova. Première que je vois qui me ''prouve'' que le deal est réel. Best bang for the buck a ce prix! mais .. maudit que l'intérieur est ordinaire. Je préfère casiment celui des première 350z.. on s'entend que c'est 12 ans en arrière.

http://www.spannerhead.com/wp-content/uploads/2011/09/Nissan_350Z_Interior.jpg

comment tu fais pour preferer l'interieur des 350z ... c'est tellement cheap et laid. Ta le meme cluster qu'une murano , altima pis maxima. Les speakers sont a marde. L'interieur des portes sont comme zero design. Apart ca, tes entoure de plastiques. La 370z est tellement mieux? C'est pas pour rien qu'on appele la 370z "La forme parfaite de 350z"
 
la location 24 mois pour 555$ taxe et transport inclus 0 down, ca la du bon sens VS 60 mois a 460$
 
comment tu fais pour preferer l'interieur des 350z ... c'est tellement cheap et laid. Ta le meme cluster qu'une murano , altima pis maxima. Les speakers sont a marde. L'interieur des portes sont comme zero design. Apart ca, tes entoure de plastiques. La 370z est tellement mieux? C'est pas pour rien qu'on appele la 370z "La forme parfaite de 350z"

Chill out :dunno: j'ai écris casiment ... on s'entend que pour une voiture de ce prix en 2015, l'intérieur est plus qu'ordinaire quand tu compare ce qui se fait ailleurs. Pis t'es tu vraiment en train de me parler de speakers ?
 
Chill out :dunno: j'ai écris casiment ... on s'entend que pour une voiture de ce prix en 2015, l'intérieur est plus qu'ordinaire quand tu compare ce qui se fait ailleurs. Pis t'es tu vraiment en train de me parler de speakers ?

J'ai deja eu une. Pourquoi j'ai pas le droit de parler de speakers lolll. Pis pour le prix, c'est tres bien pour une voiture 2 seaters (la 370z).
 
Explique moi, parce que PDSF sur le Site nissan, une comme la mienne est a : 760$ taxes in.... ?
Parce qu'elle me coute $555 tax in pour une location 24 mois...en attendant une Viper GTS à mon gout ou la nouvelle Supra devrait être sortie d'ici 2018
 
Si le résiduel est bon ca va etre TRES intéressant en location !

Tu loue 3 ans, tu bat ca a mort / lapping / drag ect et tu redonne les clées apres 36 mois !

Personellement, 29k pour avoir un VQ37 c'est pas cher ! c'est un maudit bon moteur !

Pis pour le lsd et les brakes, je suis sur que pour 1000$/1500$ max ta un beau kit JDM bolt on !
 
c'est tres bon je trouve !

oublie pas de calculé la maintenance, les pneus, les brakes que tu ferais entre 24 mois et 60 mois !

Tsé si ca coute 555$ par mois 24 mois et 460 sur 60 mois mais le 100$ que tu sauve par mois sur 60 mois tu va tellement le remettre en brake, entretiens, pneus, ect ect.

sur 2 ans, tu va peut etre changé 2 pneus arrière that it !

calcul l'ensemble, pas le prix par mois !
 
Si le résiduel est bon ca va etre TRES intéressant en location !

Tu loue 3 ans, tu bat ca a mort / lapping / drag ect et tu redonne les clées apres 36 mois !

Personellement, 29k pour avoir un VQ37 c'est pas cher ! c'est un maudit bon moteur !

Pis pour le lsd et les brakes, je suis sur que pour 1000$/1500$ max ta un beau kit JDM bolt on !

Residuel $23,400
 
Résiduel de 23k, 35k tx in et 5% d'intérêt, sur 3 ans tu es proche de 300$ flat tx in. Pas 550+++
 
Last edited:
Résiduel de 23k, 35k tx in et 5% d'intérêt, sur 3 ans tu es proche de 300$ flat tx in. Pas 550+++

1- ta oublier le transport preparation
2- sa te vise pas personnel mais ....calvince vous etes donc ben obstineux, je doit pas etre le seul qui est aller sur le site de nissan pour faire une cotation!!

60mois tax in = 458$
48mois tax in = 485$
36mois tax in = 506$
24mois tax in = 553$
 
Back
Top