vous avez faim ou vous etes sur le BS ?? IGA a un deal impossible a battre

Turkey%20Friends%20Head.gif
 
Nickhd a t'entendre parler t'es capable de ca:

rogozovappendectomy2.jpg


At the age of 27 Soviet Doctor Leonid Rogozovwas was stationed at the Novolazarevskaya base in the Antarctic. The doctor recognized his own acute appendicitis and worsening condition. Because of the absence of a support aircraft and inclement weather along with the danger of a burst appendix the doctor decided he would have to perform surgery on himself. With the team’s meteorologist holding the retractors, a driver to hold the mirror and other scientists passing surgical implements, he sat in a reclined position and cut out his own appendix under local anesthetic. During the operation he passed out, but was able to continue and complete the procedure in little less than two hours.

MrShelby, Alain: Stop feeding the troll nickhd ca donne rien. Certains premiers repondants = better than thou.

T'as rien que tu peux faire ni dire qui va convaincre ces gens la, leurs proches et semblables que tu peux pisser plus loin qu'eux (et plus jaune) pis de toute facon ca donnerait rien parce que nick donne l'impression que :

im-better-than-you.jpg


Notez que j'aime bien les policiers, ambulanciers, pompiers et autres. J'ai des amis proches dans les trois professions et un ami d'enfance qui est leur boss.

Sauf que parmis ces gens, il y'a qui se vantent d'etre capable de sauter d'un edifice en feu tout en operant une cesarienne sur une femme enceinte de quadruples uniquement a l'aide d'un couteau en plastique et une bouteille de vodka, pendant qu'ils distribuent des constats d'infraction a des voitures stationnees en double sur la rue ou l'edifice en feu. EUX, peuvent etre royalement chiant et j'en ai rencontres et oui c'est poche.

Ce qu'ils ne disent pas c'est qu'apres les dentistes (pas sur pourquoi les dentistes) les premiers repondants sont parmi les professions dont le taux de suicide est le plus haut, juste dans les gens que je connais qui sont premiers repondants on a eu plusieurs funerailles dans les 5-6 dernieres annees tous des suicides donc on arrete ca la tous les trois (quatre si on me compte) et serieux, le special chez IGA est fini, qu'un mod ferme le thread pour que ca cesse les insultes inutiles.
 
IBTL mais en aucun cas j'ai dit que je suis meilleur que personne! Juste qu'entre ce que je fais et entre un secouriste CSST il y a une marge (pas en qualité d'être humain mais en champs de pratique et en rôle à jouer). That's it that's all! Relis et la seule attaque gratuite que j'ai lancé ne concernait même pas ça et c'était envers Alain.

Moving on j'ai faim et je suis sur le BS, qu'est-ce qu'on achète chez IGA maintenant que le deal est fini?
 
J'imagine matante Nicole qui fait une recherche sur GOOGLE pour la cuisson d'une dinde un dimanche après midi:

-www.google.ca
-Recherche cuisson de dinde

2-3 liens apparaissent dont celui de la dinde en spéciale d'Alain. Elle voit www.montrealracing.com.
Intriguée, elle clique sur le thread.

Je vous laisse compléter l'histoire.
 
dinde surgelee Exceldor direct au four a 79 cennes la livre jusqu'a dimanche soir aux IGA
limite 1 par personne

direct au four = tu sacres ca congelee avec un papier d'alu dessus pendant 5 heures a 350
t'enleves le papier alu 1 autre heure a 350
tu as 4 kilos de viande de dinde cuite pour $10 pis un fond de bouillon pour monter une sauce

Just Eat Tuna. 1$ a can.
 
Back
Top