fuck les GoPro, Blackmagic micro 4K !

Good motherf*cking lord motherf*cker!!!!!!!!!!!!!!!

Applause-crowd.gif
 
Blackmagic micro 4K mini tiny ultra small nano full HD pea-size smaller-than-apple-shit turbo
 
Très cool, mais on s'entends que ça s'attaque pas au même marché que les GoPro haha
 
Très cool, mais on s'entends que ça s'attaque pas au même marché que les GoPro haha

Quand tu te dis qu'une Go Pro full equipped prête à rouler te creuse un trou de 800$ dans la poche VS la BlackMagic a 1200$ qui te donne une qualité de studio... Je crois que ça mangera une bonne part de marché!!!

Sauf bien sur si tu es du niveau de RED
 
Quand tu te dis qu'une Go Pro full equipped prête à rouler te creuse un trou de 800$ dans la poche VS la BlackMagic a 1200$ qui te donne une qualité de studio... Je crois que ça mangera une bonne part de marché!!!

Sauf bien sur si tu es du niveau de RED

J'ai eu ma GoPro 3 black edition pour environ 400$ incluant 2 batteries extra + chargeur, et carte microSD classe 10 64gb.

On est loin du 800$ :p
 
pas pentoute la même utilité et fonctionnalité qu'une gopro. A part etre petit, c'est pas pour le même publique en général. Aussi petite oui, mais t'as besoin de lens pi c'est pas aussi robuste, pas waterproof. Gopro va rester plus populaire comme caméra d'action.
 
Dunno mais moi j'me commande un BlackMagic Video Assist, je me préparais à acheter un HyperDeck Shuttle mais f*ck that!
 
Dunno mais moi j'me commande un BlackMagic Video Assist, je me préparais à acheter un HyperDeck Shuttle mais f*ck that!

les nouveaux convertisseurs terranex me permetterait de brancher une tele 4K hdmi sur les cameras URSA en studio je passe une commande aussitot que mon vendeur est revenu du NAB
 
Back
Top