Shell mustang 1992 avec moteur 5.3 chevrolet (comme un ls)

VR6power

New member
Salut je met a vendre mon projet de drift j'ai un shell de mustang 1992 avec (une valise) L'interieur est totalement stripper les plancher on ete refait avec des tole d'origine et le frame a ete ralonger jusqu'en arriere les tour d'ailes arriere sont en parfaite condititon tank a gaz de course custum integré au plancher de la valise toute est présant differanciel toute les roue en avant avec crémailaire en gros il manque seulement l'interieur et la mechanique d'origine.

je l'aisse avec un moteur 5.3l chevrolet v8 provenant d'un silverado 2003 BLOCK 5.3 AVEC TETE DE 6.0 L AVEC CATEDRAL PORT CAM CORVETTE SETUP D'ENVIRON 550 HP TRANSMISSION 4L80E DE 17000 KILO tres propre encore sur le unit frame du camion (seulement le frame et les roue avant du camion) vient avec toute toute toute moteur complet roulait extrement bien quand il etait dans le camion vien avec starter alternateur fillage couette de fils avec ordi boite a fuse du camion vraiment toute toute toute

jai des banc de course qui vien avec ca ceinture 5 point brake a bras hydrolique flambant neuf RPM etc

je demande 3000
si interesser appeler au 450-247-2255 demander Steve merci.
ou par é-mail Au Stevemgirard@hotmail.com

photo sur demande je suis pas cabable de les loder sur l'annonce merci.

ouvert au échange tout en restant réaliste
 
Back
Top