Anyone else has this "problem" ?

Jetta2_MTL

Well-known member
When looking at something bright (ex. Sky, white wall or paper.) i see something floating around in my field of vision. it is fuckin annoying.
Cant even remember when this started. anyone else has this? :cry:

picture for reference :
eye-floaters.jpg
 
je voulais ecrire dans le bas de mon post : pas de joke de jizz ou de cancer please.
mais jaurais du finalement..
 
Des poussieres dans les yeux, c'est normal. Si tu bouge les yeux tu peut les faire bouger.
 
Jsais qu'un dechirement de la retine ca fait des filaments, mais jsais pas si ca ressemble vraiment a ca.
T'as rien a perdre a consulter.
 
Are they mostly black? Various shapes? They are called floaters and are normal. They start with age...

Jsais qu'un dechirement de la retine ca fait des filaments, mais jsais pas si ca ressemble vraiment a ca.
T'as rien a perdre a consulter.

That causes 'complete' darkness/blindness in the affected eye for short periods of time.
 
J'en ai toujours eu....ca flotte dans le liquide dans tes yeux. Fait toi s'en pas avec ca, le corps n'est pas parfait.
 
They're eye floaters. Perfectly normal. Most people have them. My vision is almost perfect and I have them too since as far as I can remember. They're not dangerous but they might get annoying if they really get in your field of vision and you can't focus on other things.

http://en.wikipedia.org/wiki/Floater
 
j'ai toujours eu ca, je les vois surtout sur des fonds blanc.

c'Est des morceaux qui se détaches d'une certaine partie de l'oeuil et ca flotte dans le liquide oculaire.
Apparemment , rien a faire, les médecins ne peuvent pas aller chercher ça.

deal with it. mais c'Est gossant. On dirait qu'on a pas le full potentiel de vison.
 
moi aussi jai sa depuis des annees mais je commence en avoir plus qu'avant mon optometriste vas me faire un test cette ete pour voir si il y a rien de grave
 
Back
Top