2011 Audi S4 *Blue Sprint*

La couleur est fkng nice !!!

Clean car...j'aimerai bien que ça répond a mes besoins familliale.....:(

GLWS
 
Qu'est ce qui réponds pas à tes besoins la dedans!?!!!!!!!! C'est le daily parfait!

Bonne chance, comme toujours, super voitures vendue par Op!
 
Qu'est ce qui réponds pas à tes besoins la dedans!?!!!!!!!! C'est le daily parfait!

Bonne chance, comme toujours, super voitures vendue par Op!

LOl tente moi pas.....jme vois mal avec 2 banc de bébé dans une S4 !!! (j'magasine vraiment pour le long run avec 2 kids dans environ 1 an)
 
LOl tente moi pas.....jme vois mal avec 2 banc de bébé dans une S4 !!! (j'magasine vraiment pour le long run avec 2 kids dans environ 1 an)

Si ça peut aider la vente à @Holeshot...

J'ai justement deux bancs de bébé dans ma S4; un pour ma fille de deux ans (elle est toute petite, donc le banc fait face à l'arrière, installé côté passager), et un autre pour ma fille de cinq mois (la base de coquille, installée en arrière de moi).

C'est évident que le banc qui fait face à l'arrière du côté passager, ça limite l'espace en avant, mais ça demeure très vivable, ma femme est très confo pour des trajets assez longs. Dès que le banc fera face à l'avant, ça donne une tonne de place au passager (dans ce cas-ci, à la passagère ;) ).

Je mesure 6 pieds mais j'ai une position de conduite assez près du volant; donc la coquille, une fois installée, fitte très bien. Si je veux plus de dégagement aux jambes, comme je n'ai pas toujours la plus jeune avec moi, j'ai en masse de place pour reculer le banc.

La valise est en masse profonde, aucun problème avec la poussette. C'est évidemment pas le plus logeable des véhicules pour une famille, mais comme ma femme a un VUS, on a un bon deuxième choix.

Sauf que le fun de pouvoir t'amuser quand tu veux, à l'année longue avec la S4 en plus d'avoir une auto plus que convenable pour une famille, c'est très, très difficile à battre.

Bonne réflexion ;)*tu*
 
Fuuuuuuuucccccckkkk! Lol merci passatdub! Lol... Tu viens souper quand pour faire une démonstration et convaincre la femme!!!
PLus sérieusement, notre plus gros hic, c'est que notre deuxième voiture est une mazda3......la raison pourquoi je cherche plus hatchback/SUV de mon coté
 
Fuuuuuuuucccccckkkk! Lol merci passatdub! Lol... Tu viens souper quand pour faire une démonstration et convaincre la femme!!!

Je pourrais faire mieux... envoyer ma femme directement avec le char et les petites en arrière, entre mamans elles vont se comprendre!

Ma femme me dit justement qu'elle ne conduit pas assez souvent mon auto à chaque fois qu'elle la prend.

Bon, assez de discussion, même si ça bénéficie à la vente!
 
LOl tente moi pas.....jme vois mal avec 2 banc de bébé dans une S4 !!! (j'magasine vraiment pour le long run avec 2 kids dans environ 1 an)

justement, sur le long run t'en aura pu besoin de ton SUV, c'est juste pour 3-4ans, quand les enfants ont pu besoin de pousettes, bancs, parcs, pas besoin de siii gros, just sayin :p
 
Rob tu es le bienvenu quand la blonde de passat va venir... Si vous avez pas encore compris, chus pas mal de votre bord a 80‰... 20% paternelle qui chicotte en arrière pensé


Hijack done
 
Thanks everybody. Merci tout le monde. @PassatDub merci pour le hookup haha

I've owned numerous german sports cars and this is the best overall performance car I found according to my needs. It is fast, looks dope, ride smooth and blue sprint breaks necks all day. Grab it while you can :) ...and yea kids fit in it. Ride in style to the kindergarten haha
 
Last edited:
Back
Top