Société de matante Level 7378484985

Ca vaut même plus la peine de commenter sur des sujets comme ca.

Je peut pas croire que je vais dire ca mais ca prendrait une 3em guerre mondiale. Ca remettrait les choses en perspective. Le monde s'en viennent névrosé ici.
 
bd4498ad34990fa8339b27cb4a27ef00.jpg
 
Belle réponse de fonctionnaires qui ne veut rien dire:

La direction des communications a publié un communiqué dans lequel elle convient qu’un livre n’est pas dangereux, mais que le contexte doit être pris en considération. «La responsabilité d’un conducteur d’autobus scolaire est de transporter les élèves en toute sécurité», rappelle M. Mario Champagne, secrétaire général et directeur des communications.

http://www.journaldemontreal.com/2015/04/21/interdit-de-lire-dans-lautobus
 
ohhhhhhhhh attention, elle lit un livre......ouuuuuuuuuuu c'est dangereux.

on est vraiment diriger par du monde avec un manque flagrant de connaissance, par consequent, de jugement...
 
Les ostie d'livres! J'le savais tabarnak! J'espère qu'el crisse de gouvernement va interdir ça au plus sacrant les colise de marde de livres!




lovejoy-think-of-the-children-16nov131.jpg
 
C'était le bon temps où tout le monde était debout, on pitchait les sandwichs par la fenêtre, on gueule le plus fort possible, des fuck you par les fenêtres, des kids qui montre leur cul en arrière. On se battait pour s'assoir à l'arrière, parce que sur le chemin de campagne qu'on passe les bosses que le chauffeur pognait à 50-70km/h nous faisait revolé dans les airs ^^.

Je me souviens notre chauffeur de boss pétait une coche au moins 2-3x semaine comme quoi on était son pire trajet. S'arrêter en plein sur chemin chambly juste pour nous faire peur qu'on allait nous droper là si on se calmait pas.

Maudit souvenir...
 
TIMELAPSE

Montréal, 22 avril 2065

Les manifestations se poursuivent partout au centre-ville pour pour protester contre le gouvernement Libéral qui veut couper les budgets des airbags dans les abribus.
 
Faudrait peut-être instaurer un registre de livres! Le gouvernemaman à sûrement du budget pour ça!
 
Back
Top