Voitures de police de Longueuil et Roussillon

max89

Member
Je sais que la police de L'agglomération de Longueuil et celle du Roussillon ont bcp de Ford Taurus mais quelles specs ont-ils? J'ai remarquer jeudi dernier en allant au mail champlain qu'elles étaient tous AWD et hier au mcdo a candiac celle du Roussillon était AWD aussi!!

Est-ce qu'elles ont le v6 ecoboost comme les taurus SHO?

fab07181bbe4d0f4e09691babb8ffa80.jpg
 
Not bad. I wonder how rugged these are compared to the Crown Victorias. I feel like they can't take much abuse in the long run. We seriously should have had Ford Falcon ppv cars or at least Chevy Caprices like in the US (LHD, RWD Holden Caprice)
 
MMM mon ami travail au Garage de la SQ a Montréal (Btw il fou rien hahaha) Et c'est belle et bien des SHO twins turbo - Attache ta tuque car maintenant il peuvent te suivre

fais toi en pas, n'importe quel police interceptor peut me suivre lol
 
Les langues sales diront que pour Subaru, le karma va s'en charger :p

Jroule en WRX 09 avec 138 000KM, y prend pas d'huile mais bon on repartira pas une guerre de suby jmen calice pasmal j'ai un Audi aussi

Jvoulais juste dire qu'avec leur fwd ou rwd l'hiver, y'etais dans lchamp et cest lcas de le dire
 
MMM mon ami travail au Garage de la SQ a Montréal (Btw il fou rien hahaha) Et c'est belle et bien des SHO twins turbo - Attache ta tuque car maintenant il peuvent te suivre

Je dois douter de ça. Il y a plusieurs membres actifs de la police sur MR et au dire, il n'y a pas de Police Pack SHO au Québec ou quelques un. Ça me surprendrait encore plus pour la police municipale.


De toute manière, un 3.7 de 305hp short gear avec un pushbar et des amis qui posent des tapis à clous, c'est bien en masse pour faire ralentir 99% de la population
 
Je dois douter de ça. Il y a plusieurs membres actifs de la police sur MR et au dire, il n'y a pas de Police Pack SHO au Québec ou quelques un. Ça me surprendrait encore plus pour la police municipale.


De toute manière, un 3.7 de 305hp short gear avec un pushbar et des amis qui posent des tapis à clous, c'est bien en masse pour faire ralentir 99% de la population

Peut être mais la SQ a des twins turbo kit - #becausemoney
 
^^

Plusieurs travaillent pour la SQ sur le board et ca n'a jamais été le cas...

Il peut probablement y en avoir quelques uns mais sinon ca me surprendrais...
 
^^

Plusieurs travaillent pour la SQ sur le board et ca n'a jamais été le cas...

Il peut probablement y en avoir quelques uns mais sinon ca me surprendrais...

Alors nous avons besoins d'une confirmation dun policier ou lieutenant qui poccederais un Taurus SHO

My bad

3.5-liter V6 EcoBoost engine with all-wheel drive
 
Ma blonde est criminologue à la SQ et les lieutenants roule en Ford mais de plus en plus en Subaru Legacy lol
 
Back
Top