Moto volée cette nuit (Ninja 250R noir)

Drôle qui ont volé une 250R sérieux... mon ami vends la sienne 2000$ si jamais tu cherches un remplacement...

Moi je me suis fait volé mon sea doo GTI 2002, et un trailer a char il y a 3 semaines a chateaugay :(
 
Drôle qui ont volé une 250R sérieux... mon ami vends la sienne 2000$ si jamais tu cherches un remplacement...

Moi je me suis fait volé mon sea doo GTI 2002, et un trailer a char il y a 3 semaines a chateaugay :(

Ben il y a de plus ennplus de 250-300 sur la route, peu etre pour les pièces ou parce que sa attire pas l'attention. Tsé c'est comme dans le temps et encore les civic c'est pas cher mais park en une au carrefour laval avec une drop pis des mags...pouf it's gone!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sorry to read this. I live in Rigaud as well, since 97' and the things I have seen and know about this area is unreal. I had two mountain bikes stolen, first one I was home on a Saturday mid day. They went in my barn shed while I was eating we figured. Bike was worth $3500. My three kids where between 5 and 9 also at home. Cop was surprised how bold they where and we agreed that was getting dangerous. I can just imagine the scenario had I come face to face with him or them with my children nearby.

Second time I had just gotten home from riding with my son. Both bikes ($6000 worth) on hitch rack backed up to my shop, locked with two cables. They stole them soon after dinner. I know a lot of people in Rigaud and passed the word around, I knew who they possibly where. Last year I caught a guy around 20 in the back of my house daytime. I have 53,000 sq.ft. so he wasn't lost. I recognized him and the following week every time I saw him in town, I would follow him looking at him. He got spooked and eventually disappeared.

Rigaud is full of little shit heads stealing anything.
 
Sorry to read this. I live in Rigaud as well, since 97' and the things I have seen and know about this area is unreal. I had two mountain bikes stolen, first one I was home on a Saturday mid day. They went in my barn shed while I was eating we figured. Bike was worth $3500. My three kids where between 5 and 9 also at home. Cop was surprised how bold they where and we agreed that was getting dangerous. I can just imagine the scenario had I come face to face with him or them with my children nearby.

Second time I had just gotten home from riding with my son. Both bikes ($6000 worth) on hitch rack backed up to my shop, locked with two cables. They stole them soon after dinner. I know a lot of people in Rigaud and passed the word around, I knew who they possibly where. Last year I caught a guy around 20 in the back of my house daytime. I have 53,000 sq.ft. so he wasn't lost. I recognized him and the following week every time I saw him in town, I would follow him looking at him. He got spooked and eventually disappeared.

Rigaud is full of little shit heads stealing anything.

Thanks for the input. Not sure what I'm going to do next.

I'm gonna have to find a way to properly secure my next bike.
 
Désolé pour toi OP.. clairement un des bike avec le meilleur ratio fun/$.

Je vais regarder dans ses modèles la quand je vais vendre mon Triumph Street Triple(mon but est de diminuer de moitié mon cout total pour ce loisir).

Pour le vol, je pense que c'est la même chose qu'avec une auto. si les voleurs le veulent vraiment, ils vont partir avec, moi je mettais juste un cadenas(de casier) dans un des trou de mon disque arrière+ guidon barré.
 
Sucks man :(

Moi j'ai un systeme d'alarme type sabot avec un motion detector.

Ça fait pas juste empecher le vol ça t'averti aussitot que quelqu'un y touche.

Un article très intéresant sur le vol de moto écrit par un ancien gros chef bandit : https://rideapart.com/articles/ask-a-motorcycle-thief

Tu vas t'acheter quoi pour remplacer la Ninjette ? T'as vu la R3 ? 1000 de moins que la Ninja300, plus puissante et le design est vraiment cool.

nope... in none of the videos so far that I have seen is the r3 faster than the 300... dunno why though... maybe gearing? cause it does have 5 hp more and a bit less weight... 14 liter tank helps too...

I for one prefer a bigger tank as you don't go to the gas station every couple kms...
 
J'espère juste avoir une moto à temps pour me pratiquer pour l'examen sur route. :(

C'est ce que je crains le plus, avant que la police/assurance ferme le dossier et qu'ils considerent le bike non-retrouver, cela peut prendre 2 a 4 semaines.

Ensuite le temps de recevoir ton cheque, magasiner le nouveau bike...moi je te conseille de commencer tous de suite a regarder ce que tu veux et commencer le processus. Les chances qui soient retrouvées sont mince, mais c'est possible.
 
I didn't tried the Ninja300, but I tried the ninja 250 and R3. Since the gearing is longer on the R3, it barely seems to have more torque than the EX250. It does have some more power for sure though (but not more than the ninja 300, considering the reviews).

A dyno test in that comparative shows only 1hp more. http://www.motorcycle.com/shoot-outs/beginner-ish-sportbike-shootout

I'm sorry for your loss. Rural areas seem to be more risky than downtown Montreal sometimes...
 
J'ai parlé avec la dame de la compagnie d'assurance hier soir. Elle m'a semblé bien correct. J'ai également remplis et posté tous les documents demandés par la compagnie d'assurance.

La dame m'a dit que normalement, le dossier se règle environs 2-3 semaines après la réception des documents.

J'ai bien hâte de voir leur première offre. :\
 
Je viens d'acheter +$600 d'articles pour contrer le vole ... pour ma prochaine moto.

Disc lock, anchor et chain de sécurité.
 
Ca sert a rien a des anti-vol pour les bikes, 1-2 grinders, 4 gars pi il criss ca dans boite du pick-up. C'est des osties de plaies les criss de voleurs.
P.S. refuse la premiere offre de ton assurance, négocie au max t'a rien perdre.
 
nope... in none of the videos so far that I have seen is the r3 faster than the 300... dunno why though... maybe gearing? cause it does have 5 hp more and a bit less weight... 14 liter tank helps too...

I for one prefer a bigger tank as you don't go to the gas station every couple kms...
https://www.youtube.com/watch?v=SzpMSz1kmGs

Je comprend mal la comparaison de topspeed.. a tu vu le temps que sa prend se rendre la.. comme mon bike je sais qu'il pogne 250 mais en haut de 200 sa commencer a rusher.. pas ben utile. La R3 serait mon choix dans ce crénaux. mais malheureusement il y en a pas encore des usagé. Serai intéressant de voir par exemple un 0-150km/h ninja300 vs. R3.
 
Ca sert a rien a des anti-vol pour les bikes, 1-2 grinders, 4 gars pi il criss ca dans boite du pick-up. C'est des osties de plaies les criss de voleurs.
P.S. refuse la premiere offre de ton assurance, négocie au max t'a rien perdre.

1 grinder a battery et 2 gars.


4 gars pour lever un bike.....ahahahah!
 
Je te confirme que des trucs antivol ne servent pas à grand chose, si ils veulent ton bike ils vont le prendre. Pour ton histoire, ce sont surement des jeunes qui t'ont spotté car, malgré qu'il y ai de plus en plus de 250cc sur les routes, ce ne sont pas des motos qui sont rentable pour le vol. La meilleure solution est d'avoir une lumière/spot avec un oeil magique dans le parking, de barrer le steering et un garage.
Les gars qui volent des bikes se prennent connaissent toutes les façons de se débarrasser d'un antivol de bike. Mais oui, il risque de revenir si ils ont eu du fun avec ton bike. L'histoire des cube avec des gars qui le met dedans ça se voit au centre-ville mais pas en région.
 
Je te confirme que des trucs antivol ne servent pas à grand chose, si ils veulent ton bike ils vont le prendre. Pour ton histoire, ce sont surement des jeunes qui t'ont spotté car, malgré qu'il y ai de plus en plus de 250cc sur les routes, ce ne sont pas des motos qui sont rentable pour le vol. La meilleure solution est d'avoir une lumière/spot avec un oeil magique dans le parking, de barrer le steering et un garage.
Les gars qui volent des bikes se prennent connaissent toutes les façons de se débarrasser d'un antivol de bike. Mais oui, il risque de revenir si ils ont eu du fun avec ton bike. L'histoire des cube avec des gars qui le met dedans ça se voit au centre-ville mais pas en région.

Je sais que si un voleur veut mon bike, les locks et autres systèmes de sécurité ne feront que le ralentir.

Ce que je veux c'est les décourager assez pour qu'ils passent à un bike plus intéressant et moins compliqué à voler.

Je ne peux pas croire qu'ils se donneraient tout ce mal pour une moto qui vaut $2500.
 
Back
Top