Super nouvelle du Gouvernement Couillard : interdiction de fumé sur les terrasses :)

[ShInGo]

Legacy Member
Le gouvernement Couillard va faire quelque modification au niveau de la loi sur le tabac, entre autre donner le même status à la cigarette électronique que la cigarette ordinaire, interdire de fumer dans une auto si il y a la présence de quelqu'un de moins de 16 ans. La grosse bonne nouvelle c'est enfin ce sera interdit de fumer sur les terrasses :) Bonne nouvelle pour les non fumeur et en plus pour les fumeurs ce sera un beau petit incitatif de plus à arrêter de fumer, tous le monde y gagne.

En tout cas une belle nouvelle comme sa, ca fait ma semaine :)
 
good news

honestly when I see someone vapping or wtv the hell you want to call it ... indoors.... it pisses me off
 
good news

honestly when I see someone vapping or wtv the hell you want to call it ... indoors.... it pisses me off

Same

Surtout qu'il font toute exipres de faire le plus de boucane possible parce que il se trouve hot

Facepalm a chaque fois
 
Rien de pire que ceux qui les traînent dans leur cou lol.

Hey regarde-moi, j'ai un stylo BIC dans le cou et je fais de la fumée.
 
Le problème des terrasses, c'Est que souvent tu as un toit et 2 murs fermé alors l'air reste pratiquement autant stagnante qu'à l'intérieur.
 
Meanwhile mon barbier fume le gros cigare dans son propre commerce et envoie chier les inspecteurs du gouvernement.
 
And why is that not a problem ?

That's like saying if a restaurant never applied the law then it would still be ok today to have its clients smoke indoors ...

IMO it shouldn't be a law. It should be to the restaurant owner's discretion. I find it immoral that the government can enter your business and tell you how to run it and what should or should not be allowed inside.
 
And why is that not a problem ?

That's like saying if a restaurant never applied the law then it would still be ok today to have its clients smoke indoors ...
If he's been doing that since the beginning and it bothered you, you would not go back. Especially if there's only 1 chair.
On a terrasse, people have no brains and blow smoke in every direction.
I can be wrong but that's the way I see it
 
Tant qu'à moi il pourrait interdire la cigarrette tout court et ca me ferait pas grand chose...

J'ai jamais compris les personnes qui fument point. Fumer des joints à la limite pour être feeling je peux comprendre, mais fumer une cigarette qui t'apporte absolument à part te scrapper la santé, j'ai jamais compris.
 
Tant qu'à moi il pourrait interdire la cigarrette tout court et ca me ferait pas grand chose...

J'ai jamais compris les personnes qui fument point. Fumer des joints à la limite pour être feeling je peux comprendre, mais fumer une cigarette qui t'apporte absolument à part te scrapper la santé, j'ai jamais compris.

Ouais, pis les mcdos et les grosses cylindrees. Faudrait aussi bannir les casquettes parce que c'est laid. Sauf si t'es chauve, t'as un passe droit.
 
Tant qu'à moi il pourrait interdire la cigarrette tout court et ca me ferait pas grand chose...

J'ai jamais compris les personnes qui fument point. Fumer des joints à la limite pour être feeling je peux comprendre, mais fumer une cigarette qui t'apporte absolument à part te scrapper la santé, j'ai jamais compris.
Oui ça donne un effet aux fumeurs.

La cigarette peut entraîner une dépendance au même titre que l'alcool, les tranquillisants et d’autres drogues.

Le tabac contient de la nicotine, une substance très toxicomanogène qui se rend au cerveau instantanément après chaque bouffée de cigarette. La nicotine modifie le fonctionnement du cerveau : le fumeur se sent à la fois de meilleure humeur, plus calme et plus alerte. Au fur et à mesure que le temps passe et que ces effets se dissipent, la personne risque de voir son niveau d’énergie baisser et son humeur se détériorer, d’où le besoin de recevoir une nouvelle dose de nicotine. C’est là que le cercle vicieux s’installe : plus on fume, et plus la quantité de nicotine nécessaire augmente.
 
Tant qu'à moi il pourrait interdire la cigarrette tout court et ca me ferait pas grand chose...

J'ai jamais compris les personnes qui fument point. Fumer des joints à la limite pour être feeling je peux comprendre, mais fumer une cigarette qui t'apporte absolument à part te scrapper la santé, j'ai jamais compris.

et la santé des autres aussi
 
Back
Top