DRZ 400s ca serait quoi un bon deal?

[ShInGo]

Legacy Member
J'aimerais m'en acheter un usagé, le but ca serait de pouvoir aller faire la chasse au petit gibier en ZEC et aussi pouvoir me rendre facilement faire du hors route sans avoir besoin de le mettre sur la remorque.

J'an ai vue des usagé vieux de dix ans à 4000$ quand un neuf c'est 6000$ ben négocié neuf.

Donc un 2004-2005 ca serait quoi un bon prix selon vous?
 
J'ai appelé moto folie, ils vendent des DRZ-400SM fuel injected, je ne sais pas comment ils ont fait pour en avoir, mais le vendeur est allé vérifier avec son technicien et ils sont bien fuel injected. J'étais sur que c'était juste disponible avec carburateur
 
un DRZ a injection...LOL!!
Suzuki ont pas sorti ca encore.

Le mecano doit etre poche au point d'etre aller voir sur un RMZ450 qui lui est injection!
 
So far these are the best deal I could find :

DRZ 400SM 2007 28000km 3500$
DRZ 400S 2006 21000km 3300$

Si les bikes sont en tres bon état, le prix est correct et y'a surement moyen de négo un peu si le gars voit que t'est vraiment acheteur.


I bought a 400S back in november though. When people wanna get rid of their shit before winter.

C'est ca le truc pour acheter un bike, mais t'as hate en esti que l'hivers finisse ....
 
lol au drz fuel injected...

jai payé le mien 2000, un 2001 s avec des roues sm en novembre aussi. Moi jai pas attendu je lai roulé jusquau 15 décembre
 
Entre un S et SM pour faire 50% route et 50% trail d'hydro? Je sais que le SM on peu mettre des pneus dual sport... J'ai un faible pour le look du sm par contre je ne sais pas ça donne quoi en hors route. Anyway dans le pire des cas, je peux acheter un set de roue de S
 
Ca dépand aussi de ou tu demeure, si tu reste a St-Meumeu des trinitaires,
un full cross fait la job,
vas y en fonction de tes besoins et environnement.
 
Back
Top