News: SQ Tow Ottawa Man’s Lexus Back To Ontario Because Of Stretched Tires

I don't believe in making daily drivers like race or show cars, but find it weird that when you don't live here and your vehicle isn't registered here, they want you to conform to the law of this province while driving through it. This province is good at one thing, alienate everybody.
 
si je porte bien mon username c'est donc de dire que tu es une fillette...avec un pénis?



Mon nick-Name c'est pour me mettre au niveau du monde comme toi probablement et bien d'autres

c'est fou comment le monde peuvent ne rien vouloir voir...

la voiture en question, as justement un pneu stretch

c'est une voiture de course

la course est un atelier de recherche automobile où l'ingénierie est a son extrême ainsi qu'une compétition

cette voiture roule dans les 300 à l'heure

elle a un pneu stretch

cette voiture dois probeblement faire subir a son pilote 1.2 - 1.6 G et voir plus

elle a des pneus stretch...

cette voiture endure plus de battage que n'importe quel voiture low n slow ou car show

elle a des pneus stretch

j'aime ca me faire sous-estimer c'est ce qui me donne envie de continuer

je ne défend pas le stretch excessif ainsi que toute modifications excessives des véhicules

ce que je défend c'est que ca commence comme cela et il y a de l'abus par les policiers/gouvernemaman ect..ect...

Encore une fois, si tu reste dans les spec des producteurs de pneus, t'en aura pas de problème. Trouve moi les specs du R-compound qui montre que le tire est trop "stretché". En plus, tu montre un pneu des années 80? C'est pneus la étaient tellement mou qu'ils avaient problablement besoin de le "stretché" pour le rigidifié.

Le gars de la lexus était clairement hors specs du fabricant de pneus, qu'il assume les conséquences. En plus de probablement rebondir sur la route puisqu'il ses coilovers sont probablement dur comme de la roche. Donc aucun amortissement, sauf par ces pneus "streché"
 
si je porte bien mon username c'est donc de dire que tu es une fillette...avec un pénis?



Mon nick-Name c'est pour me mettre au niveau du monde comme toi probablement et bien d'autres

c'est fou comment le monde peuvent ne rien vouloir voir...

la voiture en question, as justement un pneu stretch

c'est une voiture de course

la course est un atelier de recherche automobile où l'ingénierie est a son extrême ainsi qu'une compétition

cette voiture roule dans les 300 à l'heure

elle a un pneu stretch

cette voiture dois probeblement faire subir a son pilote 1.2 - 1.6 G et voir plus

elle a des pneus stretch...

cette voiture endure plus de battage que n'importe quel voiture low n slow ou car show

elle a des pneus stretch

j'aime ca me faire sous-estimer c'est ce qui me donne envie de continuer

je ne défend pas le stretch excessif ainsi que toute modifications excessives des véhicules

ce que je défend c'est que ca commence comme cela et il y a de l'abus par les policiers/gouvernemaman ect..ect...


Dude a tu deja fait de la track ...

Si on parle de n'importe quel autre sport que la drift

- un Nankang étiré comme une plotte de chinoise sur un 12'' ce n'est pas le même scénario chose qu'un slick bien ajusté. un pneu LÉGÈREMENT moins large que la roue PEUX aider a donner du sidewall stiffness, mais tout dépend du pneu et de la configuration. De plus un slick et un pneu de rue ne sont pas conçu pour le même usage

- Ta pas besoin de camber négatif pour rouler sur une track, encore moin sur la route. Un bon combo camber/caster en avant et un minime camber en arriere avec le bon toe va optimiser la conduite et les pneu sur une track, mais t'es pas supposé conduire sur la route en ayant besoin de camber. C'est une excuse vraiment innocente venant des ti coune qui stance, j'aimerais bien les voir sur une track avec leur 195 monté sur des 9,5 et -8 de camber en arrière.
 
F1 Tire

BMW_Sauber_F1.06_rear_wheel_-_Bridgestone_tire.jpg



Nascar tire


bmumford_632498081948863750_DSCN3318.JPG



Sprint car

babysasq.JPG



Corvette C7 tire

11638_1_.jpg



Aventador tire

57187177.jpg


J'ai tu besoin d'expliquer?


A moins que tout ces gens soit dans le tord...
 
probablement, probablement probablement.... siii FAIBLEEEE

Oui, probablement, pcq je ne prétend pas un expert en la matière, et je n'ai aucune étude lié a ce domaine.

ca dois être une question de religion..

http://i.imgur.com/FRdl4.jpg

Load latéral sur les tires, ils sont déformés

http://i1244.photobucket.com/albums/gg574/grunzter2/4884977800_9418f715c3_b.jpg

Stretch minime probablement dans les specs du fabricant

http://www.speedhunters.com/wp-content/uploads/2014/08/LBW-458-Challenge-26.jpg

Tout sauf un char de track. Sa rentre très bien dans la catégorie des hellaflusheux poser

http://www.jeffgoji.org/15X9.jpg

Stretch minime probablement dans les specs du fabricant

ah et je repost...

https://scontent-ord.xx.fbcdn.net/h...=fd83693a48a198453eaac0ca0a686a0b&oe=55C7F956

hellaflush yo RWB
 
I don't believe in making daily drivers like race or show cars, but find it weird that when you don't live here and your vehicle isn't registered here, they want you to conform to the law of this province while driving through it. This province is good at one thing, alienate everybody.

if i live in israel and walk all day with my ak-47 i don`t understand why they won`t let me do it when i pass thru quebec ?? same logic just more obvious
 
My rule book says we can run whatever tire size we wish as long as they fit under the fender and dont hit suspension.. We try to run the largest we can as to maximize contact patch and clears the brakes.. Yes we are running low ride heights but we are also using height adjustable tie rods etc. Some of these "alignments" people get for fitment are scary as hell. We don't run that much negative camber or wacky amounts of toe just to get wheels to fit on our racecars... Ultra Slammed car with suspension already out of geometry, wacky alignment and stretched setup= No handling

Looking at those japanese cars above, they seem to be setup rather well minus that 458 which has never seen a track except for a photoshoot. F458 challenge cars run wheels that JUST clear the brake setup.
 
Something must be wrong, I only see 2 SQ cruisers in the pic. Usually when they face a major threat like this, there are at least 8-10 cop cars on site, just to ensure that your tax dollars are being wasted to the maximum.

Nope nothing wrong... driver's white.
 
My rule book says we can run whatever tire size we wish as long as they fit under the fender and dont hit suspension.. We try to run the largest we can as to maximize contact patch and clears the brakes.. Yes we are running low ride heights but we are also using height adjustable tie rods etc. Some of these "alignments" people get for fitment are scary as hell. We don't run that much negative camber or wacky amounts of toe just to get wheels to fit on our racecars... Ultra Slammed car with suspension already out of geometry, wacky alignment and stretched setup= No handling

Looking at those japanese cars above, they seem to be setup rather well minus that 458 which has never seen a track except for a photoshoot. F458 challenge cars run wheels that JUST clear the brake setup.

Amen. This guys is building race porsches, but i guess all of you stance ti-coune must know better than him?
 
Back
Top