Véhicule saisis part la police: Recours?

Un VIN check va rien donner.

le vin qui a sur le jeep doit etre un faux (boite) donc un checkup va rien sortir de concluant....appart qu'il a p-e été accidenté et scrappé un moment dans sa vie.

ca prend les vin caché (frame, intérieur et tout les autre qui sont caché) qui concorde et avec celui la faire le vin checkup.
 
Bon mes parents m'ont rappeler.

Supposément le Jeep est dans une fourrière en attente d'être inspecté.
Le vendeur ses mis d'accord avec mes parents que si ils leur présentent une preuve comme quoi qui est réellement voler,ils va remboursé la totalité du paiement du Jeep!
C'est une bonne nouvelle mais mes parents sont encore a pied pour une durée de temps indéterminé!

Fait lui signé un contrat dequoi .. Pas juste verbale metons
 
Un VIN check va rien donner.

le vin qui a sur le jeep doit etre un faux (boite) donc un checkup va rien sortir de concluant....appart qu'il a p-e été accidenté et scrappé un moment dans sa vie.

ca prend les vin caché (frame, intérieur et tout les autre qui sont caché) qui concorde et avec celui la faire le vin checkup.

Le VIN est tu lisible avec un ODB2 sur ces modeles la? Mon Subaru l'envoie au module ELM327 blutooth cheapette de chez DX mais le Sidekick non. J'ai l'impression que ca depend du modele.
 
C'est plate mais sont ou les numéros de série ????? les jeep cherokkee c'est dans les véhicule les plus volé.

donc, good job au pilicier d'avoir envoyé ca pour enquète.
 
Exact! le dealer semble avoir de bonnes intentions et tant mieux, mais s'il change d'idée une fois qu'il est déclaré volé ça va faire chier.

2 possibilités selon moi:

1- le dealer est vraiment honnête et ne savait absolument que le camion etait une boite
2- Le dealer est un crosseur de la pire espèce ( sur la 117 a laval c'est pas ca qui manque ) et quand une patate comme ca sort il achete la paix avant que la marde pogne dans la fan. Comme Grégoire fessait avec les millage reculer il y a quelques année... Ohhh Scuser nous ma tite madame, ce n'est vraiment pas notre genre ramener nous votre vehicule et on va vous le changer... pendant ce tempt il y a un gars qui spinais des clusters dans le garage
 
Sa marche pas ton affaire, je viens de regarder 5 numéro de série de véhicule avec des réclamations de plus de 10 000$ et aucun n’apparait. Sur le Carproof par contre les réclamations sont la

Moi j'ai fait 2 essais pour 2 de mes chars que j'ai un carfax:

Un que le résultat était le même que le carfax
L'autre il y avait des éléments présents qui n'était pas sur le carfax, et des choses du carfax qui n'apparasaient pas de la même façon dans ce rapport "gratuit"

Je ne peux pas garantir la fiabilité des rapports, mais de ce que je sache, c'est le seul outil gratuit accessible en ce moment!
 
Update:
Mes parents se sont probablement trouver un 2003 Ford Focus ZX3 pour les dépanner mais il a besoin d'un peu d'entretien!
Si jamais vous avez des connaissance qui aurais des pieces pour ca (Exhaust complet, hood noir,2 portes noires) pour pas chère ca serais grandement apprécier! Merci!
 
Ils auraient pu aller chez Discount / Enterprise / Avis / Hertz se louer une voiture en attendant le dénouement de l'histoire. S'il est concluant que c'est une voiture volé, tu poursuis le vendeur aux petites créances en lui facturant aussi la location d'auto.
 
Ils auraient pu aller chez Discount / Enterprise / Avis / Hertz se louer une voiture en attendant le dénouement de l'histoire. S'il est concluant que c'est une voiture volé, tu poursuis le vendeur aux petites créances en lui facturant aussi la location d'auto.
Je leur en n'ai parler mais ca leur intéressent pas une voiture de location justement au cas ou qu'ils soient pas capable d'avoir un remboursement!
 
Back
Top