Article: Chevrolet Cruze - Économie d'essence à marde ...

ici 2011 cruze eco 1.4t manuel calculé a la main jme tien entre 5.9-6.1l/100 environ 20% ville pi je reste pas dans les jambe metton
 
j'ai fait 5.9l/100 kilo avec la Subaru. C'est bien la seule chose que j'aime sur cette voiture


C etait quoi ton trajet pour obtenir ces chiffres? Dans quelles conditions? Longue ride? Petite ride? Je dis ca parce que par exemple je fais 6.5l par 100km sur la 15 en descendant des Laurentides...En montant 9.
 
Oka-Terrebonne...

Sinon, 90% de mes longues distances se font sous les 7.5l/100

Ouain. J'ai réussi a faire du 6.5L average, avec ma Jetta 2.5L 5cyl automatique "energivore", de mtl-chicago-mtl sur environ 3500km. Ça inclus une semaine de conduite a Chicago et aux alentours.

Des fois j'ai envie de changer d'auto, et une chance que je me dit non a chaque fois... J'ai l'impression que je vais juste me ramasser avec qque chose de moins puissant, moins agréable a conduire, et qui va consommer autant d'essence...
 
Ok , finalement. C'était mon cruze qui était mauvais. Je suis retourné à Discount par rapport à ce problème, ils m'ont donné une cruze beaucoup plus récente (avec LED sur les bumpers). Ils m'ont dit que la mienne commenceait à vieillir (lol?) avec 50000km de faite dessus .... je fais du 9-10L en moyenne maintenant même en ville.

Jai travaillé chez discount en 2002 et croyez moi, eux, cest zero entretien. Dans ltemps il gardait leurs autos jusqu'à 40 -50 000 km max il les vendait a des ptits garage de coin de rue. Rendu a ce milage lå il navait pas changer lhuile une seule fois. Imaginez lhuile original du manufacturiers rendu a 50 000km wtf?!?! Le filtres a air la dessus devait etre boucher ben raide. Sans oublier que les clients et moi le premier on les battaits sans respect.
 
Jai travaillé chez discount en 2002 et croyez moi, eux, cest zero entretien. Dans ltemps il gardait leurs autos jusqu'à 40 -50 000 km max il les vendait a des ptits garage de coin de rue. Rendu a ce milage lå il navait pas changer lhuile une seule fois. Imaginez lhuile original du manufacturiers rendu a 50 000km wtf?!?! Le filtres a air la dessus devait etre boucher ben raide. Sans oublier que les clients et moi le premier on les battaits sans respect.

En tk jai pas trop menagé le slingshot rouge du discount à côté
 
Back
Top