Achat d'un auto d'un dealer dit avec AC mais il n'y en a pas...

T'as pas ouvert le hood avant d'acheter? Moi c'est un pre-requis meme sur un char neuf. T'ouvres le hood pis tu check. Si tu sais pas quoi checker c'est que tu fail a ceci:

http://www.surveee.org/carparts.html

T'as le compresseur AC dedans.

C'est si important de ne pas savoir à quoi un compresseur d'air climatisé ressemble? Je vais être le premier à l'avouer parce que j'achètes toujours mes chars neufs et je me fou complètement de la mécanique. L'important est que ça fonctionne sinon ça s'en va chez le dealer.
 
Je sais a quoi sa ressemble un conpresseur, je sais ou il devrait etre et il n'y est pas!

Je sue deja assez a job, pas besoin de suer une journee de pluie dans le traffic russian!

Qu'est ce quils ont fait pour ton f150? Rachat du truck?
 
Je sais a quoi sa ressemble un conpresseur, je sais ou il devrait etre et il n'y est pas!

Je sue deja assez a job, pas besoin de suer une journee de pluie dans le traffic russian!

Qu'est ce quils ont fait pour ton f150? Rachat du truck?

Je pense qu'il voulait dire que le lien qu'il ta donner marche pour lui pas qu'il a eu le
Meme probleme que toi


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oublie ca. Tu vas devoir te battre fort en sacram. pour avoir quoi que ce soit de H greg. Combien de clients sont revenus pour dire qu'il manquait le telephone de la Mercedes b200 qu'ils avaient acheté. Fuck you de facon polie qu'ils leur répondait.

En passant, si par hasard un vehicule manque de freon, c'est qu'il y a une fuite, s'il y a fuite tu dois reparer avant de remplir, c est obligatoire. Et si tu as acheté du freon chez Canadian Tire, LOL, touche a rien, tu vas te tuer, retourne ca chez CT au pc.

C'est ca H gregoire, juste des mauvaises surprises. Si petite soit elle. Le truck a probablement été canibalisé pour faire une vente, tu l'as pas faite inspecté?

pas nécessairement, tu as une marge de pression de fonctionnement.
Exemple, tu baisse de 2 psi de la pression de fonctionnement minimum, et le AC ne fonctionnement pas. La baisse de pression peut être du à l'expension du système, l'usure normale su système et les micros fuites normales du système, surout au niveau du compresseur.

Si tu ta mesure est à 0psi, là oui il y a un problème.

Souvent le kit CT est génial pour réajusté la pression. Mon maxima 96', en 2006 AC ne soufflait pu, j'ai ajusté la pression en 2006 de 4psi et en 2015 je n'ai jamais retouché à ça et il fonctionnait encore.
 
À toutes les fois que j'ai acheté un char, le représentant fait le tour du véhicule avec toi pour t'expliquer les fonctionnalités de la voiture parce que personne ne prend la peine de lire le manuel du propriétaire. Crois le où non, j'ai déjà entendu dire qu'une madame avait mis de l'huile au lieu du liquide lave-glace.
 
Ca sert à quoi ouvrir le hood d'un char neuf !????

d'es fois qu'il aurrais swapé ton moteur pour un Briggs and Stratton ?

s'assurer qu'ils ont pas oublié ton block heater? Regarder voir le prestone il est quel couleur dans l'overflow pour savoir visuellement s'il vient contaminer plus tard que c'est pas normal. (strawberry milkshake of death sur nissan, problème d'EGR etc.)
Vérifier le niveau des fluides?
Avoir une conception de base de l'emplacement des trucs, de leur configuration?

Me semble si t'as un minimum de curiosité c'est un no brainer.
 
http://services.forddirect.fordvehicles.com/inventory/WindowSticker.pdf?vin=

met ton VIN au bout et tu va voir si ton truck a sortir de l'usine avec l'A/C ou pas.

J'ai utilisé ce site, et mon *window sticker* de ford dit qu'il n'est pas équipé de l'air clim... Je l'ai imprimé s'il me dit que j'ai enlevé l'air clim, je vais lui montrer.

Je suis passé aujord'hui au H gregoire, mais le monsieur à qui je dois parlé finnissait a 4h30, je vais passé plus tot demain!

J'ai honnêtement même pas pensé qu'il pouvait manqué lair clim alors qu'il est annoncé avec, même en faisant la maintenance je n'ai pas remarqué... En plus j'ai acheté des pneus d'étés neuf, acheté une boite fibrobec color match, changé le cap du différentiel arriere+huile, changé filtre à air+habitacle et fillage-bougie moteur neuf... Je n'avais vraiment pas l'intention de le revendre bientot...

J'ai bien hâte de voir ce qu'il va me dire le monsieur demain.
 
Bah.. va voir ski disent... ensuite... si en t'envoie promener.... mise en demeure qui leur donne 10 jours pour réinstaller un air climatiser de Ford ( qui ne feront probablement pas.... anyway tu veux aps qui le fasse...:p ca va êtr eune job de cochon....) Ensuite tu va dans une cour a scrap, achète un système complet et fait le installer dans un garage, garde tes factures et BAM ptite créances...... tes risques de perdre sont pratiquement nulle...
 
A l'origine, le truck avais tu l'air climatisé? Si l'evaporateur est encore en dessou du dash et le condenseur en avant, c'est pas si pire, te manque juste les ligne et le compresseur.

Si le truck a l'origine n'avais pas de AC, c'est une tout autre job...

Al
 
T'as pas ouvert le hood avant d'acheter? Moi c'est un pre-requis meme sur un char neuf. T'ouvres le hood pis tu check. Si tu sais pas quoi checker c'est que tu fail a ceci:

http://www.surveee.org/carparts.html

T'as le compresseur AC dedans.

yes rendu la tout ouvre tout les boites drette dans le magasin tu l'esseye et tu confirme que tout y est ...
tu prend la peine d'acheter neuf dans le plastique....justement pour pas a avoir a le faire....
 
Gros thumbs up a H grégoire carignan *tu*:bigup:, en moins de 1h, je suis allé la, ils ont regardés, ils ont vu qu'il n'avait pas l'air clim et ils m'ont offert rachat du truck à 100%!

Merci a tous pour les opinions
 
vous avez quand meme perdu de l'argent "j'ai acheté des pneus d'étés neuf, acheté une boite fibrobec color match, changé le cap du différentiel arriere+huile, changé filtre à air+habitacle et fillage-bougie moteur neuf."
 
J'ai payé les quelques réparations oui, mais j'ai quand même fait presque 5k km avec le camion... J'ai tous fait moi-même donc pas de temps au garage. Et je vais me racheter un ford ranger donc les pneus vont être utile et je ferrai repeinturer la boite si j'en trouve pas un noir!
 
Ca fini mieux qu'avec Integral Subaru ton histoire...


37900128.jpg
 
Back
Top