des pros audi ici?

stunt123.

New member
bon jai acheté une audi A8L 2004 vla 2 ans le mmi center console ne marchai pas.Finalement j'nais trouvé une
l'auto est equipé dune suspention a air
mes la commen que je joue avec si kk1 si connais je c'est que j'vais dans car après set up mes rien parle de la suspention merci davance

je devrais avoir normalment 3 modes
 
C'est tu un MMI d'un A8 avec Adaptive air suspension?

Si la reponse est non tu as ta reponse :)
 
je comprends pas. tu veux mettre de l'air dans ta console ? souffles dedans comme dans une cassette de nintendo ca va tout nettoyer.
 
Tsé quand tes profs te disaient qu'un jour ou l'autre, savoir écrire comme du monde allait t'aider... pi tu l'a envoyé chier... ben voilà! t rendu là!!!
 
Quand les gens d'Audi ont conçu le A8 je ne pense pas qu’ils s’imaginaient un jour que la population cible serait des ti-counes qui ne savent pas écrire.
 
J'ai essayé google translate et je comprends pas plus

I bought a good Audi A8L 2004 vla 2 years mmi center console walked pas.Finalement j'nais found
the car is equipped dune has air suspention
my the commen I play with if kk1 if I know is that I'm gonna set up in because after my talks about nothing suspention thank you davance
 
ibA7VyL.gif
 
tbk que le monde chialle ici et oui elle est équipé d'une supention a air c'est le hiden menu qu'ils apelle c'est regler

car et setup en mm temps pour 15 seconde
 
tbk que le monde chialle ici et oui elle est équipé d'une supention a air c'est le hiden menu qu'ils apelle c'est regler

car et setup en mm temps pour 15 seconde

dude... tu écris comme une envie de chier, on est INCAPABLE de te lire... tu veux qu'on réponde quoi??? apprend à écrire à un niveau primaire, on verra après si on peut t'aider! j'ai ENCORE rien compris de ce que tu as écris... sérieusement... as-tu passé ta 6e année? FULL SERIOUS!
 
Back
Top