Polaris SlingShot

Tu serais surpris de voir le nombre de personne qui veulent échanger leur Harley contre un F3-S


Un proprio de Harley,
c'est crissement pas une bonne référence ca ....

Pour le Spyder, j'ai essayé,
vraiment cool a conduire , mais ca manque clairement de power.

Bofff c"est fait pour les 55 ans et plus alors c'est en masse pour rouler 95km/h dans la voie de gauche sur la 15 Nord.


Ca se compare avec un T-rex parce que ca a 3 roues mais ca s'arrête pas mal là. C'est 1800lbs+ tandis qu'un T-Rex pèse 1050 lbs...

Ca s'arrete pas la,
les prix sont a 2 opposé...
 
J'ai vu un aujourd'hui et le gars conduisais comme un gros cave sur la 15. Vraiment , gauche et droit, a couper le monde en traffic quand meme.
Et biensur...que il n'avais pas pris l'option du flasher non plus.
 
Lots of army vets and other people with injuries that limits their mobility ride trikes because they can't ride on two wheels anymore. There is no need to be a little phag about it

You know what's great about the slingshot, it's making BRP Spyder look a lot less boring all of a second...
 
Mon chum en vend et il est arriver à maison avec ca en fin de semaine passé. j'ai regardé ca et on est allé faire un tour 2 heures.

Honetement, c'est de la cochonerie !!!

1- c'est a strap et la strap est bruiante incroyable. À tout moment tu l'entend sillé et c'est TRES désagréable
2- La finition est pire que tout ce que j'ai jamais vu ! Les soudures sont probablement fait par un mexicain de 10 ans. Les plastiques sont tellement mince qui vont cassé tout seul dans 2 and.
3- Les banc sont pas ajustable et s'on mince comme une feuille. Mauvaise position et tres inconfortable.
4- Le moteur dégage tellement de chaleur qu'après 30 minutes ta juste le gout de te sortir les pieds sur le coté pour les refroidir !
5- Accessoire à chier
6- Ca avance pas vraiment ! ca a 170 Hp environ mais honetement ca avance un peu en 1e et 2e apres ca oublie ca.
7- Ils ont oublié de finir le derriere !
8- Les Pneus !!!! C'est plus cheap que du wanli ! C'est des pneus de marque Kenda !!! Oui oui, la meme marque que les pneus de bicycle à pédal cheap de wall mart ! Pis en plus, le pneus arriere Kenda coute pres de 300$ hahaha !!!

Honetement la seul chose que j'ai trouvé pas pire c'est la suspension avant qui est double triangulé et le tube frame du devant. Ca parait bien !!!!!

Le model qu'on as essayer, avec vitre et rouge avais un PDF de pres de 30k !

Nimporte quoi !
 
C'est broche à foin à ce point là ?

Les SBS que j'ai vu avaient une finition de cul de vache pas à peu près! (et c'est correct, ce sont des véhicules hors-routes fait pour être brassés/salis, mais un "Slingshot" devrait être mieux que ca selon moi.)

Oui c'est fait cheap
Ils ont visés une clientèle qui magasine le prix selon moi.
 
C'est comme comparé une Porsche 911 à un Pontiac GTO.

Pontiac GT0 Mmmmmm, ca c'est UN char !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pontiac_GTO

hppp_1003_12_z+1967_pontiac_gto+exterior.jpg
 
Sans fearing avec des sièges plus class ce serait 4x plus vendeur à mon avis plutôt qu'un design de 1955 wanabe futuriste kétaine.

112414-2middle3.jpg
 
J'en ai vue une Mardi sur la 15 direction pont jammé en décomposition Champlain,

j'ai trouvé ca nice ''live'' a par du derrière et swing arm qui manque de finition,

chose certaine j'aimerais en essayer une sur un chemin sinueux dans le Nord comme Chemin Entrelacs, Chemin Duplessis
ou 327 ( mais y'a full popos ).
 
Back
Top