Event Coverage: Car N Coffee @ Lamborghini Montreal.

Al3x_666

Legacy Member
MECC est fier de s associer avec Lamborghini Montreal pour vous présenter le premier vrai Car N Coffee digne des USA.

Le tout aura lieu au concessionnaire Lamborghini Montreal samedi le 16 mai dès 10h00 am.

Les voitures admises sur place seront triées sur le volet. Les voitures admises seront des voitures de luxes, exotiques et supercars. Du genre: Porsche, Viper, Corvette, Lamborghini, Ferrari, Lotus, Mclaren, AMG, ///M Etc...

Ceux qui n ont pas de voitures a exposer, vous êtes bienvenue.

A demain

2d4218e28b1e8b99011e5c5c4e999c21.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Honnêtement je trouve çà dommage vue le choix de véhicules /restrictions. ..
Mais çà c'est juste ma petite opinion.
 
Oui pour:

AMG
///M
Audi R8 RS5 RS7 etc..

Le mot d ordre de la part de Scotti, voiture exclusive.

Pas d hellaflush et de sport compact aux ailes defoncées plastidipper rose...

Outre les exotiques, Supercars... C est des voitures clean, des voitures rares, des classiques de tout genre qu on veut.
 
Last edited:
Je suis d'accord avec les restrictions. Je n'y serais pas demain car la 135i s'en va justement et j'ai la nouvelle auto dans les 15 jours qui suivent.

Par contre, j'irais avec des restrictions plus au niveau du PDSF des autos.

Ex : bmw 60K +, Mercedes 60K + etc...
 
nope
etre spectateur c'est quand tu vas a un show ....
quand tu vas un meet tu es un participant , avec ou sans char
pis moi les shows off ... je suis pas capable

Show off ?

Avoir une voiture de qualité qui a une certaine exclusivité et la mettre en démonstration au public ca rend automatiquement quelqu'un show off ?

Un show off pour moi c'est la graine qui va rincer son moteur sur Ste-Catherine pour attirer l'attention...

Quand je vois une belle voiture/supercar bien propre et que je peux avoir la chance de la voir de plus près et de discuter avec le propriétaire, je trouve ca plutot cool.

C'est une autre classe de véhicule... Asteur si y'en a qui se sentent exclus car ils ne peuvent pas y apporter leur Avenger, ben coudon, y'ont juste à pas se présenter.
 
Lol c'est quoi cette mascarade? Aller à un meet en tant que spectateur Lol. Je vais aller sur Crescent pendant le gp = même affaire.
 
Show off ?

Avoir une voiture de qualité qui a une certaine exclusivité et la mettre en démonstration au public ca rend automatiquement quelqu'un show off ?

Un show off pour moi c'est la graine qui va rincer son moteur sur Ste-Catherine pour attirer l'attention...

Quand je vois une belle voiture/supercar bien propre et que je peux avoir la chance de la voir de plus près et de discuter avec le propriétaire, je trouve ca plutot cool.

C'est une autre classe de véhicule... Asteur si y'en a qui se sentent exclus car ils ne peuvent pas y apporter leur Avenger, ben coudon, y'ont juste à pas se présenter.

mon char a crissement rien a voir la dedans
juste l'idee d'aller a un suppose meet pour me faire apeller un spectateur .... faut tu que je pais en plus tant qu'a y etre ??
parce que tu pense que ceux qui vont etre de l'autre cote de la cloture vont voulloir jaser avec un vulgaire spectateur ....

et c'est ca l'evenement qui va changer le monde avec un video d'une fille avec une grosse paire de boule en silicone ???
 
Show off ?

Avoir une voiture de qualité qui a une certaine exclusivité et la mettre en démonstration au public ca rend automatiquement quelqu'un show off ?

Un show off pour moi c'est la graine qui va rincer son moteur sur Ste-Catherine pour attirer l'attention...

Quand je vois une belle voiture/supercar bien propre et que je peux avoir la chance de la voir de plus près et de discuter avec le propriétaire, je trouve ca plutot cool.

C'est une autre classe de véhicule... Asteur si y'en a qui se sentent exclus car ils ne peuvent pas y apporter leur Avenger, ben coudon, y'ont juste à pas se présenter.

Amen

J affiche ceci pour ceux que ca interessent. Les autres tant pis..

Lambo MTL vous ouvre ses portes... Et organise un meet car N coffee style dans son stationnement comme a Irvine en Californie. Si vous voulez voir du hellaflush c est pas la place... Si vous voulez voir des exotiques et supercars ca va etre la place.

Black list rally de Toronto sont supposé etre là.

MR ou pas.. Le meet va avoir lieu quand meme.

Comment vous voulez que j appelle les gens qui vont venir voir sans exposer? Participant non-exposant?

:dunno:
 
Pauvre Flames il fait plus parti des exotiques, il va avoir de la peine.

Son char n est pas pret... Sinon il serait la...

Il rentre dans voiture exclusive!
;)


Essaie pas Alain, viens te gaver de Dick Anns bien dégoulinant! :p
 
Back
Top