Should MR ban all trolls?

Ban trolls?


  • Total voters
    220
Status
Not open for further replies.
J'ai tout simplement donné un avertissement à voix haute, rien de plus. Ils ne m'attaquent pas et ne m'insultent pas.

Je suis coupable, mais nous avons tous nos moments trolls. (Danny, Lexus, moi, etc.) Avons tous nos moments.

why don't you just pay attention to things that you've mentionned instead. you have plenty in your hand with just those alone.
 
Ça avait vraiment pas de classe ce qui avait été dit à Trish, faut vraiment être un enfoiré pour agir de même.
 
Je suis d'accord mais là même moi je trouve que ça avait été trop loin, surtout dans la situation qu'elle était.
 
Je suis d'accord mais là même moi je trouve que ça avait été trop loin, surtout dans la situation qu'elle était.

Peux-tu m'éclairer là-dessus?

Quand je trollais à propos du venir lui dire coucou/apporter des fleurs? Et quand j'ai mentionné qu'elle avait des furets? Ou quand j'ai donné mon avis sur ses publications à propos de son nouveau-né?

Je pense que tu te trompes de personne... Plusieurs membres partageaient mon opinion à ce sujet.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Arrête de jouer à l'innocent tu sais très bien de quoi je parle, j'ose penser que t'es plus brillant que ça. J'ai plus tendance à respecter les gens dans la vie qui avouent leurs tords que ceux qui font le contraire.
Et l'argument que d'autres membres pensaient la même chose... Really ?
 
Dude trish stun cancer dans un thread

Crossfit
Bebe
Bouffe

Ca commence petit petit pis ca fini par prendre tout la place !
 
Arrête de jouer à l'innocent tu sais très bien de quoi je parle, j'ose penser que t'es plus brillant que ça. J'ai plus tendance à respecter les gens dans la vie qui avouent leurs tords que ceux qui font le contraire.
Et l'argument que d'autres membres pensaient la même chose... Really ?

Parle moi de ca en PM, pas dans ce thread.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est vrai il s’est réveillé un matin et sa batterie de cuisine avait disparu et sa blonde aussi.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top