Should MR ban all trolls?

Ban trolls?


  • Total voters
    220
Status
Not open for further replies.
toi et twon vous m avez parlé avec respect et j ai écouté vos point.

vous avez pas tord. mes idées qui sont bonne ou pas. peinturé mure a mure mes idée pro famille nationalist etc. a long ça devient agressent. je avais pas vue que beaucoup son écorceur.
et c est pas a l avantage de personne.

javais un peux commencé aprêt le commentaire de ThePapi.
pour ça quil est dans ma signature.

merci de la critique. je vais essayé de ne pas retombé dans mes m mauvaise habitude.
caliss enfin
 
moi que kossak poste ou non je m'en fou.

je trouve ça juste très drole que l'on tolère ses posts haineux et généralistes mais que l'on ne puisse pas dire à Danny que c'est un esti de con

Clairement Danny st'un nazi pis il est de mèche avec Kossak !
 
Could we ban certain users from specific threads? Like Miscer from the Habs thread or Lord Galathon from You Laugh You Lose?
 
i don't remember who brought it up but making a sub-section dedicated to political and social issues would be a good idea. People don't have to see all sort of hate generating propaganda threads in OT, only the ones that care will visit the specific section.
win win.
hein Danny?
 
Why do people get so upset about Kossak's threads? Whether you agree with his views or not, I think he's generally respectful towards others, and is always open to debate and hearing other people's points of views. More so than some other members that fly under the radar.

Essentially what you're doing is trying to stop free speech. Why? What are you all so afraid of? Maybe it's natural, a herd of sheep will fear a lone wolf.

Complacency is much more dangerous than actually trying to get to the bottom of things and find out why things are the way they are.

I'm not saying I always agree with his views, and he does seems to always dwell on the same issues, but at least he's trying to understand the world we live in, in his own way. Better than just sticking your head in the sand like most people.


TL;DR: Sticks and stones! If you don't like Kossak's posts, don't read them. Block him, ignore him... whatever you want, but stop trying to prevent people from having an opinion.
That's what i did. The Ignore function is very useful. OT became a lot better when i stopped seeing his posts.
 
je pensais que danny c'étais un juif

ça existes tu des juifs-nazi?

Hahaha côlice


je sais une joke....
mais goût répondre serrieusement oui il n a déjà u.

Aujourd’hui, on estime leur nombre entre 120 000 et 160 000. Plusieurs ont d’ailleurs accédé à des grades militaires élevés (feld-maréchal, amiral, général) et ont même reçu les honneurs militaires (décorations pour actes de guerre).
serrieux la Wehrmacht avait plin de diversité meme sous régime Nazi. (des noir des arab des asiatique dans tout sorte de bataillons et de rang) hahah rommel quand il est revenu afrique il a ramené des bataillons africain pour aidé a défendre la Normandie.

Les allié quand il ont attaqué les bunker et son tombé sur des noir, Arabe et français. il sont dit contre qui on ce bas? eux il attendait de tombé que sur des blond au yeux bleu. hahaha

* pas la propagande trouvais la question une belle occasion échangé sur une page histoire.
hard to resit.
 
i don't remember who brought it up but making a sub-section dedicated to political and social issues would be a good idea. People don't have to see all sort of hate generating propaganda threads in OT, only the ones that care will visit the specific section.
win win.
hein Danny?

oui justement c est thepapi qui a pensé a ça.

moi aussi je trouve un bonne idée au pire si ça marche pas ça ce supprime.

win win
 
Moi je dis que si Danny veux se justifier, il a juste a poster des stats sur le traffic de MR de la belle epoque (quand les threads se fesais bumper plusieurs fois par minutes) Versus maintenant.

Dans le temps yen avait des troll à la tonne et ça jamais nui au traffic, au contraire.

Les bon troll sont des denrée rare, prenez soin d'eux au lieu de les mepriser.
 
That's what i did. The Ignore function is very useful. OT became a lot better when i stopped seeing his posts.

oui mais la tu peux dire tes connerie sans te faire remettre a ta place. tu ignore toute critique.

parce que sérieusement tu en sort des grave. Je sais pas quel genre de brainwash tu as reçus mais tu en sort des incroyables. au lieu bloqué la moitié du forum tu devrai écouté.
 
J'ai tout explique, mais ils ont délesté mon post et j'ai eu une infraction lol

J ai été banné 3 foie et j ai u plin infraction.
pas grave. en réalité, c est son forum a lui. ici ce n est pas une démocratie.

il est seigneur et maitre de ses terres. il a droit vie ou ban sur ses Serfs.

il a droit faire ce qu il veut. si c est raisonnable ça une autre histoire.
 
Le probleme c'est qu'il ya certains users qui post juste trop ...

Je sais pas mais me faire bannir de MR c bin le dernier soucis dans ma vie...

Arretez de poster vos cochonneries à chaque jour et dire votre opinion que tlmonde se caliss anyway
 
Mr devrait bannir certains troll mais garder les bons, il y a une technique pour troller sans que ça devienne aggressant
 
Ouais comme ta technique de dire que tu troll aussitôt que tu dis une connerie et passe pour un épais
 
Ladyboy est celui qui me vient en tête dans mon palmarès. Tu peux être troll à tes heures, le point qui te sauve est que tu fournis du contenant intelligent et réfléchi/philosophique.
 
Et tous ceux qui répondent de la marde à une question legit dans général ça devrait être une infraction. Sauf si le gars est vraiment clueless comme Munchy qui s'est plaint que le dealer a pas voulu réserver une Audi sans dépôt. Ahahah ostie que j'ai trouvé ça pathétique.
 
Ladyboy c'est surement le membre qui m'a fait le plus rire depuis que je suis sur MR, il était vraiment le king des trolls.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top