Should MR ban all trolls?

Ban trolls?


  • Total voters
    220
Status
Not open for further replies.
Il faudrait premièrement avoir un forum qui banni les IP. Comme ca les trolls ne reviendrait pas.

Sa sert à rien de bannir quand 5 jours après il se crée un 2eme account et ainsi de suite.

il y a une autre solution pourtant si simple et qui fonctionne dans tous les forums sauf ici
- les sections off topic ou 90% du trollage a toujours lieu ne devraient etre accessible qu'a des membres ayant atteint un certain niveau predifini par exemple compte actif depuis au moin 30 jours et avoir atteint 30 posts dans le reste du forum

la section Legacy fonctionne deja comme ca ainsi que la section premium
30 jours + 30 posts = statut different et la section devient disponible
 
tu répond comme une couille molle ...
Tu es l'exemple #1 du genre de personne qui nuit au forum en se moment. Aussi bien dire que pour qu'une personne se fasse violer sa prend une personne qui a provoqué le violeur

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Esti j'avais écrit un beau message d'adieu hier mais jpense que les mods le delete. Moi jpaye pour être icitte arrêtez d'effacer mes messages
 
Esti j'avais écrit un beau message d'adieu hier mais jpense que les mods le delete. Moi jpaye pour être icitte arrêtez d'effacer mes messages
En effet, je vois qu'il a été effacé, mais quelqu'un qui veut quitter quitte tout simplement, à moins de chercher de l'attention.
 
En effet, je vois qu'il a été effacé, mais quelqu'un qui veut quitter quitte tout simplement, à moins de chercher de l'attention.

why, c'était tellement poétique, c'était juste ma manière de tourner la page. C'est surment Exmaudimeam qui a fait ça. il n'est pas capable de composer émotionnellement avec ça
 
Tlmonde sen caliss que mohammedrex quitte ou que outside/phil/jeremi/raptorjesus quitte... c juste un forum get a life
 
So many attention whores..

Si vous voulez quitter, faites-le c'est tout. Pas besoin d'écrire un roman ou meme d'en parler, venez juste pu.

De mon coté ca va me faire plaisir de continuer de jaser avec du monde qui aime les voitures et qui sont ici pour ca.
 
I think Danny should be less strict with bans/infractions unless there is a REAL conflict or problem (spam, threats, numerous personal attacks,online bullying)..

If you call someone an idiot because he is an idiot you shouldn't be sanctioned for that.. Its a point of view... that particular idiot may not think he's an idiot ... and that is also his personal point of view that he is entitled to.

Its like driving on decarie in traffic , getting cut off by some degenerate for no reason, slightly honking to him to let him know that you're there and then getting the finger from him.... No need to call the police for that..
 
Selon moi offtopic devrait etre free for all parce que c'est cela qui fait son charme.

Cependant je suis d'accord pour qu'il y est certaine limite à ne pas depasser concernant les commentaires racistes ou l'acharnement sans raison sur un membre.

Dans les autres sections aucun commentaife offtopic ou trollage ne devrait etre toleré.


J'ai l'impression que la plupart des membres viennent sur le forum pour se divertir et lire des sujets divers pas necessairement relié au monde automobile d'ou la popularité du offtopic vs les autres sections. Ce qui eat triste c'est que les gens qui alimentaient le plus offtopic sont maintenant bannis.


Souvent le monde pense que les troll sont no life ou socially awkward, mais pour en avoir rencontré personellement plusieurs cest souvent le contraire cest du monde vraiment funny et facile d'approche.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top