Should MR ban all trolls?

Ban trolls?


  • Total voters
    220
Status
Not open for further replies.
tu es surtout pas la source meme de tes ennuis avec tes thread du genre '' watch me act like an imbecile''

Ta droit le naiser un peux.

pas pas obliger ce faire basher pour c est thread.

C est off tolpic il peut bien Faire parler qui veut comme il veut.
rien méchant ladedans.
 
pas juste off topic
des NickHD et ladyboy ca insulte n'importe ou, peut importe le sujet
sans oublier les 1000 de nicks de la meme personne maintenant appele Jument

Pourtant c'est pas moi qui va checker ton profil pour pouvoir te suivre sur tous les threads auxquels tu participes!

h1A9w46.png
 
NickHD fait de l'acharnement, il devrait avoir un avertissement, mais pas se faire ban, parce que c'est un membre régulier qui apporte du contenu IMO.

ladyboy c'est l'exemple parfait du genre de troll qu'il faut garder, le gars est un personnage et s'amuse à dire le contraire de se que les gens pensent. L'histoire du Ice Cap entre les jambes est surement un des plus beau moment de 2014.

au cour des 2 dernieres semaines j'ai eu des messages prives me demandant si j'avais toute info personnelle de disponible sur nickHD et quelqu'un m'a ecrit aussi pour me dire si nickHD avait le droit de venir au pout N ride ,il en fait carrement chier plus qu'un selon moi
et a cause de l'acharnement contre moi j'ai tire la plug sur la ride

moi la pire chose que je peux supporte c'est le trollage intensif avec vol de photos pour faire des photoshops
ca m enrageait de voir les gens tourner au ridicule des photos de Tenassi, de moi etc
 
au cour des 2 dernieres semaines j'ai eu des messages prives me demandant si j'avais toute info personnelle de disponible sur nickHD et quelqu'un m'a ecrit aussi pour me dire si nickHD avait le droit de venir au pout N ride ,il en fait carrement chier plus qu'un selon moi
et a cause de l'acharnement contre moi j'ai tire la plug sur la ride

moi la pire chose que je peux supporte c'est le trollage intensif avec vol de photos pour faire des photoshops
ca m enrageait de voir les gens tourner au ridicule des photos de Tenassi, de moi etc

Ok, reviens s'en un peu.

Tenassi c'est exactement ce qu'il recherche comme attention. Il a lui même mis des photos de lui même pour que les gens le photoshop.
 
Insulting another user - depends.. if there`s a good discussion going and it gets heated but arguments are valid I think it`s fine, but someone out drops F bombs out of nowhere for no valid reason... maybe warn them to clean up their act
IMHO,no need to even go the insult route.If one was wrong in any discussion(s),the next guy backs up his claims with proven facts,wins the debate...end of story. Insults/online bullying are in my mind a no-no...but that's just me.Why not just keep it nice,it's not all that hard,and everyone's blood pressure is cool... Just sayin'

Disrespecting new members - yeah no reason to do that, if it`s a legitimate question.

Cyberbullying - that`s a big no no, if members know each other in real life and do that on the forum I think it should be controlled

I'm just a new guy but do agree to a certain point..
 
Je ne bannirais pas les trolls, mais ceux qui manquent de respect (comme c'est déjà le cas normalement).
 
Ta droit le naiser un peux.

pas pas obliger ce faire basher pour c est thread.

C est off tolpic il peut bien Faire parler qui veut comme il veut.
rien méchant ladedans.

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?855280-Watch-me-act-like-an-imbecille-UPDATE

lis les post dans la premiere page pour voir.

autant pour LG que pour Alain j'ai jamais attaqué quelqu'un gratuitement out of no where
c'est toujours suite a un comportement déplaisant du style alain qui fait chier tout le monde dnas le thread de nourriture et qui pleure par apres. Ou lg qui vire ape shit pis commence a m'insulter pcq j'ai ris d'un de ses comportement ridicule.

bref ya tjrs un contexte, oui j'admet que cest tjrs des enfantillage.
 
http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?855280-Watch-me-act-like-an-imbecille-UPDATE

lis les post dans la premiere page pour voir.

autant pour LG que pour Alain j'ai jamais attaqué quelqu'un gratuitement out of no where
c'est toujours suite a un comportement déplaisant du style alain qui fait chier tout le monde dnas le thread de nourriture et qui pleure par apres. Ou lg qui vire ape shit pis commence a m'insulter pcq j'ai ris d'un de ses comportement ridicule.

bref ya tjrs un contexte, oui j'admet que cest tjrs des enfantillage.

ok je te le donne tu as un point.
 
tu es surtout pas la source meme de tes ennuis avec tes thread du genre '' watch me act like an imbecile''

Parce que j'ai fait un thread auto-derisoire (il y a quand meme pas loin de 2 ans) donne pas le droit de m'insulter quand je donne des conseils ou opinions sur des sujets.
 
This forum is turning into a glorified trash. We need a proper rep where we can negate someone. If a whole forum negs a post (say 25-50) the guy gets a 24 hours ban


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi aussi j aime bien L.G

Meme si broody dit je suis un fascistes, xénophobes, ultra nationalistes, illettrés
Je suis juste un peu..... Tout petit peu. ca m arrive que mes textes sont lisible.
 
http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?855280-Watch-me-act-like-an-imbecille-UPDATE

lis les post dans la premiere page pour voir.

autant pour LG que pour Alain j'ai jamais attaqué quelqu'un gratuitement out of no where
c'est toujours suite a un comportement déplaisant du style alain qui fait chier tout le monde dnas le thread de nourriture et qui pleure par apres. Ou lg qui vire ape shit pis commence a m'insulter pcq j'ai ris d'un de ses comportement ridicule.

bref ya tjrs un contexte, oui j'admet que cest tjrs des enfantillage.

Je viens d'aller relire la premiere page. En fait le thread au complet me revient a l'esprit et j'etais ben correct avec la possibilite de me faire niaiser, c'etait bel et bien le thread pour ca, d'ailleurs je regrette pas le thread du tout on a bien rigole.

Mais la ou ca fait chier c'est quand ca "bleed" dans d'autres endroits pas appropries comme les thread de piscine ou certains m'insultent pour avoir donne des conseils parfaitement legit d'un gars qui en a deja installees et qui en a une depuis 18 ans oubenon quand les gens font des allusions (assez mechantes!) contre les membres de ma famille immediate.

Juste ca il y'a quelques semaines ca m'a fait eviter le forum pour un bout le temps de laisser passer le mechant.
 
Sans les troll, MR meurt. Si j'ai le goût d'entendre parler de recette pas mangeable, de truc pratico-pratique pour mettre du coulis dans céramique de la salle de bain ou encore entendre du chialage de matante, je vais mettre ça à TVA. (pi pour les conseil à nickhd j'ai juste à écouter canal argent sa brosse).

Moi jsuis ici juste pour les mauvaises raisons.
 
LG et Alain (y'en a d'autres mais ceux-ci semblent être populaires...) sont de bons exemple d'acharnement qui doit arrêter a mon avis.

Y'a personne qui est obliger de les aimer et de les lire, mais t'es pas non plus obligé de venir commenter a chaque osti de thread/message qu'ils écrivent. C'est complètement ridicule et enfantin, ça n'a aucun sens.

À quelque part dans le temps y'a quelqu'un qui décide de se foutre de la gueule d'un autre user, y'en a une coupe qui trouve ça drôle et embarque dans le bandwagon et ça part une genre de "mode".... ça fini que t'as une gang qui se comportent comme des petits "bully" de 14 ans dans cours d'école et ça se justifie en disant "ouin mais c'est lui qui est cave".

Tu le trouve cave et t'aimes pas ce qu'il écris. Ok, on a compris pis sincèrement tout le monde avec plus que 52 de quotient s'en fou complètement. Va jouer ailleurs.
 
oubenon quand les gens font des allusions (assez mechantes!) contre les membres de ma famille immediate.

Juste ca il y'a quelques semaines ca m'a fait eviter le forum pour un bout le temps de laisser passer le mechant.

Ayoye..Nope...ca passe vraiment pas ca! Je te comprend d'avoir évité le forum..de la mechanceté gratuite et trop facile,ben de la misere avec ca.

C'est simple,si "X",ne te dirai pas ses "dires" (écrite) dans la face..ben tu l'ecrit pas,pis encore,ecrit pas sur un forum pour que tous puissent lire le dit commentaire.
C'mon...
 
Sans les troll, MR meurt. Si j'ai le goût d'entendre parler de recette pas mangeable, de truc pratico-pratique pour mettre du coulis dans céramique de la salle de bain ou encore entendre du chialage de matante, je vais mettre ça à TVA. (pi pour les conseil à nickhd j'ai juste à écouter canal argent sa brosse).

Moi jsuis ici juste pour les mauvaises raisons.

J ai connu Mr un peux avant 4chan

coïncidence Non. Mr off-tolpic c est une des rare place sur internet on peux bien rire.
comme les premier année 4chan.

Si on perd MR off-tolpic Internet perd un peux de ca vie.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top