Should MR ban all trolls?

Ban trolls?


  • Total voters
    220
Status
Not open for further replies.

DannyITR

Administrator
Staff member
I get so many complaints from other users who are just sick and tired of all the cyber-bullying and trolling that occurs on this forum daily. Should I instruct the mods to start banning anyone who

- insults another user
- trolls a thread or another member
- disrespects a newbie for a silly question


What say you?
 
if you ban all trolls I have a feeling this forum will die. sad to say, but I think people feed off trolls on this forum.
 
I say yes, it makes the forum look like a place where trolls and personnal insult rule the discussions.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Les règlements sont déjà corrects.

J’ai déjà été banné par ce que je suis allé un peu fort avec un autre User.
J M’avais chicané, avec à cause une histoire de Pipe modifier. Cetai con, j’ai été banné et là c est cool.

Mais Danny, le forum de MR a-t-il de la difficulté à garder des nouveaux membres à cause des vieux membres qui intimide?

Ou en général les forums de char ça marche moins en moins à cause des Images board de ce monde?

Si tu fais un pool c’est qu’ il a un problème. C est quoi qui ce passe?
 
if you ban all trolls I have a feeling this forum will die. sad to say, but I think people feed off trolls on this forum.

comme les Thread de photoshop.

Modit qu ils sont drole. je suis tellement heureux quand en voix un.
 
Personnellement j'men fou. C'est divertissant et sa reste de l'internet.


Ma blonde est sur des forums ''d'entraide'' de parent et les modérateurs sont fou raide et y'a pas moyen de dire quelques choses sans te faire crisser dehors. A la limite sa deviens casiment du ''si tu penses pas comme moi tu troll'' et ca laisse aucune place a l'argumentation.
 
Personnellement j'men fou. C'est divertissant et sa reste de l'internet.


Ma blonde est sur des forums ''d'entraide'' de parent et les modérateurs sont fou raide et y'a pas moyen de dire quelques choses sans te faire crisser dehors. A la limite sa deviens casiment du ''si tu penses pas comme moi tu troll'' et ca laisse aucune place a l'argumentation.

Dret ca.

Je parle toujours écho chamber. ce qui tue un forum c est écho chamber.
quand tout monde est pareille c est plat.

tout monde fini a dire la même chose et c est abrutissent.
 
J'ai pas de problème avec les trolls. Il faut les prendre avec un grain de sel.

Mais ceux qui s'acharnent sur le même individu devraient être bannis.

Ex. NickHD qui s'acharne sur Mrspace pour absolument aucune raison. Il a fini par décalisser car il en avait assez subir cette cyber-intimidation/moquerie. Personnellement, il tapait un peu sur les nerfs mais il apportait du contenu et il participait sérieusement au lieu de se moquer de n'importe qui et brasser de la marde.

Ce qui me dépasse, c'est que toi, DannyITR, tu es très conscient de la situation et tu n'as rien fait.
 
Je crois qu'il devrait y avoir une limite à tout... Certains troll sont drôle et divertissant. Mais, il y a bcp de troll qui ne font qu'être négatif et tapper sur les nerfs DE LA MAJORITÉ des membres.

Ceux-là , IP BAN.
 
Banning all trolls will kill MR in my opinion.

Its entertaining to a certain extent..

and like Mike said : It is internet after all

Don't make a gestapo out of MR especially in the off topic

Otherwise it will be a tea party here

4560606173.jpg
 
Personnellement j'men fou. C'est divertissant et sa reste de l'internet.


Ma blonde est sur des forums ''d'entraide'' de parent et les modérateurs sont fou raide et y'a pas moyen de dire quelques choses sans te faire crisser dehors. A la limite sa deviens casiment du ''si tu penses pas comme moi tu troll'' et ca laisse aucune place a l'argumentation.

Ben oui, se faire intimider sur un forum d'entraide de parent ça serait contradictoire non? Les forums sérieux ne laissent pas de place à la bullshit. Comme mon forum d'arme à feu préféré, qui est étroitement surveillé par la police, ne laisse aucune place au racisme, intimidation, actes terroristes, fraude et autre connerie. Ça dépend de l'image que tu veux projeter.

Il y a pourtant plusieurs solutions:

Section off-topic old school pour les membres qui ont 1 an d'ancienneté minimum et aucune place à la moquerie.
Système d'infraction cumulatif
 
Tout ceux qui disent que d'enlever les trolls ca tuerait MR... je suis en total désaccord.

Il y a plein de spectateurs du forum qui deviendraient actifs si le forum était plus mature et clean.

Miscer dans le forum du CH... franchement là. C'est grossier et tellement bébé lala
 
Ben oui, se faire intimider sur un forum d'entraide de parent ça serait contradictoire non? Les forums sérieux ne laissent pas de place à la bullshit. Comme mon forum d'arme à feu préféré, qui est étroitement surveillé par la police, ne laisse aucune place au racisme, intimidation, actes terroristes, fraude et autre connerie. Ça dépend de l'image que tu veux projeter.

Il y a pourtant plusieurs solutions:

Section off-topic old school pour les membres qui ont 1 an d'ancienneté minimum et aucune place à la moquerie.
Système d'infraction cumulatif

Je pense que Mike parle surtout des opinions contradictoires de la masse....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top