Should MR ban all trolls?

Ban trolls?


  • Total voters
    220
Status
Not open for further replies.
J'ai de la misère à lire tes posts car ils sont limite tolérables. Tu as la fonction report post qui semble très bien fonctionner. Essaie la donc.

C'est pas l'endroit ici. Je peux peut-etre bumper le thread au complet si tu trouves pas la fonction de recherche.
 
JC, tu peux ben garder ton argent. Tu vas en avoir de besoin pour autre chose bien plus importante, crois-moi. :) :) :)




Je veux simplement rappeler que c'est pour cette raison que les syndicats existent. Essaies de te débarrasser d'un syndiqué pour voir. Et c'est encore plus dure si ce syndiqué est en position d'autorité (payé à vie à rester chez lui: c'est comme gagner à "Gagnant à Vie").

Le forum est un lieu privé. Si quelqu'un n'est plus le bienvenu, il ne l'est plus...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La contribution/participation et ancienneté/popularité sur forum a définitivement un impact sur la décision d'appliquer un ban. Mais la on parle de manquer de respecter au propriétaire du forum. Moi je vois ça comme une business et si un de tes employés de manque de respect publiquement, tant qu'à moi il devrait être banni à vie.

Le monde capote pour rien et en plus c'est un ban temporaire. Mais c'est qui qui a été banni à vie?

Pis anyways, je te gage un vieux 2 qu'ils vont tous revenir poster comme avant.

Ha ok, donc toi en t'en que patron. Tu prendrais l'argument d'un de tes employés comme un manque de respect, même si son commentaire est légitime? Un boss ça n'a pas tjrs raison et des employés sont la pour le faire évoluer. Pour penser le contraire faut seulement avoir eux à gérer un coffre à jouet.
 
Avec ton status je croyais que tu l'étais. As-tu besoin d'être si arrogant pour faire gonfler ton ego ? J'ai pas de problème d'estime de soi, t'en fais pas pour ma santé je m'en sors très bien. Je ne savais même pas t'étais qui avant que tu commence à répondre à chacun de mes posts comme une petite fille de 2ème secondaire qui essaye de chercher l'attention de ses petites amies. C'est qui t'essayes d'impressionner au juste ?

Moi aussi j'avais beaucoup de colère intérieur mais ce livre la m'a beaucoup aidé, je te le recommande. Pi en passant toi t'impressionne personne en étant misogyne, même si j'était une fille de 12 ans, mon opinion est aussi valable que la tienne

 
Ha ok, donc toi en t'en que patron. Tu prendrais l'argument d'un de tes employés comme un manque de respect, même si son commentaire est légitime? Un boss ça n'a pas tjrs raison et des employés sont la pour le faire évoluer. Pour penser le contraire faut seulement avoir eux à gérer un coffre à jouet.

En quoi c'est légitime de manquer de respect à quelqu'un? Surtout en public? lol Et si tu veux faire avancer ta compagnie, c'est pas en manquant de respect à ton boss ou même tes proches que tu vas y arriver. C'est juste un ti-conseil comme ça qui pourrait t'aider.
 
En quoi c'est légitime de manquer de respect à quelqu'un? Surtout en public? lol Et si tu veux faire avancer ta compagnie, c'est pas en manquant de respect à ton boss ou même tes proches que tu vas y arriver. C'est juste un ti-conseil comme ça qui pourrait t'aider.

Haha t'inquiète j'ai pas besoin d'aide en ce qui concerne la gestion. Par contre dire à ton patron qu'il est dans le champ avec ce qu'il nous propose et/ou à fait ce n'est pas un manque de respect. C'est simplement la raison pourquoi il a été engagé. Ont s'entend que de dire que l'article de DannyITR n'étais pas prête à être publié et le fait de lui dire que l'article manquait de sens, n'est pas pour moi un manque de respect. Pour moi un manque de respect fait à un supérieur est des insultes et/ou de l'insubordination. Un commentaire ou un argument contraire à ce que l'on pense n'est pas un manque de respect peu importe le status de quiconque.
 
Ecoute si t'as pas vu ou Brust insulte les gens j'ai mis plein de quotes dans le douchebag of the year thread ici meme. Relis les, je m'obstinerai pas avec toi pour le mur de texte mais je te fais remarquer que je me sers de paragraphes assez bien.

Commence par arrêter de me traiter de douchebag de manière gratuite et peut-être que le monde vont commencer à lire tes posts et peut-être tu vas gagner un peu en crédibilité.

J'ai pas tout lu les posts de Brust mais je ne rappelle pas qu'il t'a insulté ni même insulté personne. Il ma l'air d'un gars intelligent qui prend le temps de lire avant d'écrire quelque chose de sensé. Contrairement à toi qui écrit des murs de texte insignifiants et qui ne veut pas lâcher le morceau juste pour générer des posts. Ta vie en général ne nous intéresse pas et tes interventions non plus. T'es juste frustré car la contre argumentation de Brust est dans le mille et t'a rien d'autre à ajouter à part des attaques personnelles, typique d'un beta qui ne peut admettre la défaite.

Ouf, tu n'y a pas été de mains morte...
 
Ca reste un fuck up de culture d'entreprise ... Et faudrait pouvoir dispute les infractions, genre la bullshit du thread de livre ou jme fait coller un 15 point pour une suggestion de livre "le parfum" qui etait tout a fait valable


#trollgate2015

LOL pas sur de comprendre non plus la dessus... Le Parfum faisait partie des lecures obligatoires que jai eu au cegep apres tout, et oui cest un excellent livre...

Probs que linfraction etait pour autre chose; jvois pas en quoi une suggestion de lecture plutot erudite pourrait valoir une quelconque infraction.

Also, this thread is reqlly good reading material while its dead at work. Carry on!
 
J'veux rien dire, mais ce forum la est tellement mal exploité, ça pourrait tellement être plus gros.
Plus que j'viens ici plus que je trouve que ça ressemble à monchar.com. C'est toujours la même gang de raisin, le même vieux board vbulletin avec le même header et les même problèmes insignifiants
 
J'veux rien dire, mais ce forum la est tellement mal exploité, ça pourrait tellement être plus gros.
Plus que j'viens ici plus que je trouve que ça ressemble à monchar.com. C'est toujours la même gang de raisin, le même vieux board vbulletin avec le même header et les même problèmes insignifiants

Rien ne te retient mon cher.
 
j'aime bien la nouvelle ambiance sur le forum, je vien plus souvent. depuis que les gens irrespectueux on perdu leur droit de parole.

si tu sais pas te comporter en public...asbtient toi de commentaire.

des fois je me laisse emporter par les emotions, je recois mon avertissement, j'assume mon manque de controle et je revient plus diplomatique dans mes paroles apres.
 
Le thread d'épicerie aurait jamais tenu 225+ réponses avec les trolls présents. C'est assuré.

Avant pas moyen de discuter sans que la marde pogne...

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
C'est tellement drôle de se connecter pour voir que Exaudimeam efface mes message sur le thread quand ma réponse fait pas sont affaire.
 
312e1hy.png


:rofl:

C'est quand même très drôle, quoi que je penses pas qu'il aille fait quoi que ce soit pour se faire bannir lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top