New Project - E36 M3 Inside

Justement, vous conaisseriez pas une bonne place?

Quelqu'un m'a parlé de XtremeDip à Laval, parrait qu'ils font de la bonne job et que le service est malade!
 
Justement, vous conaisseriez pas une bonne place?

Quelqu'un m'a parlé de XtremeDip à Laval, parrait qu'ils font de la bonne job et que le service est malade!

Forfait BMW M3 = finit spécial effet de sico au rouleau et sa vien avec un thread de 30 pages sur montréalracing
 
Solide mon Rob! Je pourrai pu dire que tu as une tub :(

Niveau couleur, je te conseil le xtrem gun metal!

b5f054db19e3c501c85438a97662eabf.jpg


Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Oh nice , let me know if you are ever in Ile Perrot, I'd really like to see the car.
Funny you mention that my friend, i actually go very often, i grew up there and à lot of my friends and family live there, I'm there at least once a month!

Pm me your number, we'll set something up! I have something planned on saturday!
 
J'ai récupéré la voiture la semaine dernière.

Je suis généralement super content!! Il y a quelque points qui ne sont pas à mon goût, mais j'ai décidé en parlant avec Martin d'attendre au printemps avant de corriger, puisque l'été acheve et qu'il devrais garder l'auto encore une semaine ou deux...!

01cd736355836c5c343e98f7aef1d70a.jpg

cb1c08d4c3933952e8e33bbc8b0cb693.jpg
 
C'est effectivement terminé pour le moment, prochain step, coilovers et overall du shifter cette hiver.
 
Quelque photos, gracieuseté de castro, au cars and coffee chez Lamborghini Montréal en fin de semaine:

6339d7fc1f9cd44e3ecfdcd960eab69b.jpg
08eba7d090a11606f0f1ce06e876d68a.jpg
2a211f769dd6842243339e59ece8eba8.jpg
 
Tres belle / clean

Il lui manque gravement un set de belles roues pour la rue.... ! :p


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Tres belle / clean

Il lui manque gravement un set de belles roues pour la rue.... ! :p


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci Alex. Dommage que je t'ai pas croisé, faut dire que c'est plus difficile quand tu sais pas à quoi les gens ont l'air haha

Ouin, j'étais plus en track mode avec les gros tire pi les roues so-so, mais j'ai mon set de VMR VB3 qui attentent patiament l'été prochain :)

Je voulais juste pas acheter 2 sets de pneus cet été (1 rue et un track), alors j'attends l'an prochain pour acheter des pneus 18".

c9177a5e749a10fb1c6c35b87ae8dfbe.jpg
 
Back
Top