News: Ontario Police Remove Plate, Tow Car For Stretched Tires


oui c'est laid

5578013453_477b5f5a4e_o.jpg


Ca c'est pas laid.
 
A lire pour ceux qui se demande encore si c'est dangereux.

En fait le camber en arrière sert justement à réduire le grip. La raison pourquoi ils font ça sur des tractions avant de touring car c'est parce que les règlements disent que les pneus doivent être pareils en avant et en arrière.

Sur une voiture avec 60-63% du poids sur l'avant et 4 pneus pareils tu utlises 100% du grip du pneu à l'avant mais en arrière tu as ''trop de grip'' vu que c'est plus léger pour la même largeur de pneu. Trop de grip en arrière ça donne de l'understeer, donc ils setup l'auto pour ''détruire'' le grip en arrière et ramener le comportement de l'auto plus neutre. Comment détruire le grip ? Ajoutes du camber et roule des pressions élevées: 4-5 degrés et des pressions de 40-45 psi.

Certains touring cars roulent l'aileron inversé en arrière aussi, (le devant plus haut que l'arrière pour faire du lift au lieu du downforce) pour lever le derrière de l'auto à haute vitesse et réduire l'understeer à haute vitesse.
 
Any time I see a car modified like that, it is clear to me that the owner is seeking for attention, most of the time does not know how to drive and-or use a wrench, and would trade anything for an extra two inches of Migos.
Reported
 
Even worse then that, if your found guilty of street racing, you lose your car permanently!!!!

calm down buddy, this is if you get caught after a certain amount of time.
most people who got their cars seized (and crushed), had a background in such activity and therefore got caught racing with probably an excessive speed for the zone it was driving in.
 
A lire pour ceux qui se demande encore si c'est dangereux.

touring cars = slick = RACE CAR.

et le camber a un certain degres OUI c'est potentiellement plus performant sur une track, mais la on parle de voitures qui sont sur les routes et que les gens en font un usage quasiment daily.

IMO ce qui est CON c'est la mode des tires stretch. c'est surtout ca qui est imbecile et dangereux.
pour une auto qui va etre en exposition je peux comprendre que c'est cool. mais cest crissement useless.
 
touring cars = slick = RACE CAR.

et le camber a un certain degres OUI c'est potentiellement plus performant sur une track, mais la on parle de voitures qui sont sur les routes et que les gens en font un usage quasiment daily.

IMO ce qui est CON c'est la mode des tires stretch. c'est surtout ca qui est imbecile et dangereux.
pour une auto qui va etre en exposition je peux comprendre que c'est cool. mais cest crissement useless.

Je suis d'accord avec toi, je voulais juste demontrer (dans le texte qui était join) que le camber n'est pas pour avoir plus d'adérence comme la pluspart des "ti-coune" pense !

sur la track les pilote sont habitué au mouvement du véhicule (quand le derrière glisse) tandis que au québec j'ai suivi un civic un jour et sont cul faisait de gauche a droite tout le temps ! vraiment dangereux !
Et la on parle même pas de stretch !

#strechtesoreilles et non tes roues
 
Back
Top