Ford's new V8 engine announced!

Why no Ford make 4dr version.. It would sell

hello

ford-falcon-fg-x-xr8-coty-2014-malcolm-flynn-(1).jpg
 
ca pourrait faire mal aux allemandes si Lincoln aurait un sedan sport avec cette mecanique

Probablement pas. Regarde Cadillac, ils font tous ce qu'ils peuvent pour essayer de se démarquer face aux allemandes et ça ne <<décolle>> pas.

Lincoln est une marque en déclin depuis 15 ans et c'est probablement à cause qu'il y a une marge de profit très haute sur les voitures pour que Ford ne met pas la clef dans la porte.

-Design affreux
-Ford Glorifié
-Marketing à chier
-Publique cible mourant (Baby Boomer)
-Voiture avec presque pas de dynamiste et pèse 2 tonnes
-Intérieur moche


La seule voiture intéressante chez Lincoln est le Navigator lol
 
Probablement pas. Regarde Cadillac, ils font tous ce qu'ils peuvent pour essayer de se démarquer face aux allemandes et ça ne <<décolle>> pas.

Lincoln est une marque en déclin depuis 15 ans et c'est probablement à cause qu'il y a une marge de profit très haute sur les voitures pour que Ford ne met pas la clef dans la porte.

-Design affreux
-Ford Glorifié
-Marketing à chier
-Publique cible mourant (Baby Boomer)
-Voiture avec presque pas de dynamiste et pèse 2 tonnes
-Intérieur moche


La seule voiture intéressante chez Lincoln est le Navigator lol

La seule raison que Lincoln est encore en activite est que ca se vend encore bien aux states & dans les flottes.
 
c'est 130 unité +- seulement pour la premiere annee de production, apres ca ca tombe en production de masse
 
Well, the new gen Mustang is much more refined. While not Euro refined, at $40K-$50K less for equal performance it makes buyers think twice (unless you love the badge). Furthermore, it offers a high-revving V8 with 6-speed and the Mustang is a world car now with very nice styling.

For someone who wants a daily driver and the occasional track, the GT350 makes a lot of sense.

The Americans are starting to make more & more sense, then again snobbism plays a role as well (but owning a German car is not as exclusive as it used to be as they are everywhere these days...)

I have to agree with you. Most 40-50k euro are like base models anyways. Offering the base luxury. Hell , people who afford these leases anyways with the less option possible to look baller.
 
Très très nice comme mécanique.:) C'est aussi vrai que j'aimerais voir des berlines plus performantes de la part de ford, une fusion 3.5 ecoboost serait un bon début.
 
Probablement pas. Regarde Cadillac, ils font tous ce qu'ils peuvent pour essayer de se démarquer face aux allemandes et ça ne <<décolle>>

combien de ATS, de SRX ou de CTS tu vois par jour toi ? moi j'en vois plus que des Lexus ou que des Acura.
 
Je ne dis pas le contraire, mais la clientèle cible des acheteurs de CTS/ATS n'est pas celle des Serie 3/A4/C. J'aimerais bien m'acheter une ATS-V et une cts-V qui à mon avis, est une voiture supérieur à bien des allemandes. Toutefois, Cadillac tente depuis des années d'enlever les parts de marcher aux allemandes, et ils ne sont pas capable. Même en offrant des produits intéressant.

La personne qui est près à s'acheter une 335 Mpack à 65 000$, ne regardera malheureusement pas pour une CTS.

Cadillac est encore trop associé à Chevrolet. C'est correct pour l'américain moyen qui veut se gâter. L'acheteur (Showoff/Douchebag ou amateur de voiture) va se tourner vers les allemandes, car dans sa tête, une voiture européenne est supérieur qu'une Chevrolet.


Je pourrais te dire, combien de
X1,X3,X5, 328, C250,A4,GL,Q5 etc vois-tu chaques jours...
 
combien de ATS, de SRX ou de CTS tu vois par jour toi ? moi j'en vois plus que des Lexus ou que des Acura.

Le monde que tu voient avec ca c'est pour 2 raisons:

1- Flasher = hey j'ai un cadillac
2- C'est le char de luxe avec les meilleurs rabais, taux d'intérest et résiduel en location présentement ! (le monde magasine un prix ...)

Le monde achete pas ces cadillac pour l'auto et ses performances, ou sont design.
 
Je ne dis pas le contraire, mais la clientèle cible des acheteurs de CTS/ATS n'est pas celle des Serie 3/A4/C. J'aimerais bien m'acheter une ATS-V et une cts-V qui à mon avis, est une voiture supérieur à bien des allemandes. Toutefois, Cadillac tente depuis des années d'enlever les parts de marcher aux allemandes, et ils ne sont pas capable. Même en offrant des produits intéressant.

La personne qui est près à s'acheter une 335 Mpack à 65 000$, ne regardera malheureusement pas pour une CTS.

Cadillac est encore trop associé à Chevrolet. C'est correct pour l'américain moyen qui veut se gâter. L'acheteur (Showoff/Douchebag ou amateur de voiture) va se tourner vers les allemandes, car dans sa tête, une voiture européenne est supérieur qu'une Chevrolet.


Je pourrais te dire, combien de
X1,X3,X5, 328, C250,A4,GL,Q5 etc vois-tu chaques jours...

Il y a 10 ans on aurait même pas pu imaginé avoir la disussion. Fast foward en 2015 et Cadillac ont la ATS et la CTS qui, oui, gruge des ventes de A4 et Class C et Serie 3 au même point que les G35, TLX et autres.

Maintenant quelle discussion va t'on avoir dans 10 ans ?
 
Toi et moi, autour d'une bière bio et regardant notre Nissan Leaf familiale parce que :

Véhicule a essence sera sur-taxé
Essence à 3.00$/L
Taxe sur la taxe
Immatriculation à 1000$ sur voiture a essence.

On va se dire a quel point c'était plaisant de s'obstiner sur quelle voiture était la meilleure entre une caddy et une allemande.
 
Can you still add forced induction to 12:1 compression engine? I figure not too much boost.

Yea you can. M3 guys have been running 7-8 PSI SC kits making over 650 crank for years without meth or low compression pistons. I have however very little knowledge of SC'ed FPC engines, the Voodoo has supposedly had numerous vibration issues during R&D.

This is an amazing engine, and an amazing packing overall. I'm hoping they'll build enough, ala BOSS 302, so I can snatch one of next spring. This is where /M should have been going, instead Ford is taking us there.. Bravo!
 
Le monde que tu voient avec ca c'est pour 2 raisons:

1- Flasher = hey j'ai un cadillac
2- C'est le char de luxe avec les meilleurs rabais, taux d'intérest et résiduel en location présentement ! (le monde magasine un prix ...)

Le monde achete pas ces cadillac pour l'auto et ses performances, ou sont design.

Come on! Les BMW et MB sont pas des char de flacheux tu crois?
 
Toi et moi, autour d'une bière bio et regardant notre Nissan Leaf familiale parce que :

Véhicule a essence sera sur-taxé
Essence à 3.00$/L
Taxe sur la taxe
Immatriculation à 1000$ sur voiture a essence.

On va se dire a quel point c'était plaisant de s'obstiner sur quelle voiture était la meilleure entre une caddy et une allemande.

Pas déjà le cas? Depuis longtemps que c'est comme ça au Québec? Même illégal. ;)
 
Probablement pas. Regarde Cadillac, ils font tous ce qu'ils peuvent pour essayer de se démarquer face aux allemandes et ça ne <<décolle>> pas.

Lincoln est une marque en déclin depuis 15 ans et c'est probablement à cause qu'il y a une marge de profit très haute sur les voitures pour que Ford ne met pas la clef dans la porte.

-Design affreux
-Ford Glorifié
-Marketing à chier
-Publique cible mourant (Baby Boomer)
-Voiture avec presque pas de dynamiste et pèse 2 tonnes
-Intérieur moche



La seule voiture intéressante chez Lincoln est le Navigator lol

Totalement off-topic, mais puisque tu soulèves ces points, j'me permet d'être en désaccord.

Lincoln MKC. Je trouve qu'on est très loin de ce que tu affirmes:

2015-lincoln-mkc-front-three-quarters-02.jpg


04-lincoln-mkc-concept-detroit.jpg


2015-Lincoln-MKC-interior.jpg
 

Ce sera la voiture la plus vendu de LC pour les 4-5 prochaines années. C'est semblable à un Ford Escape...
C'est une belle voiture et c'est assez étrange de dire que la seule voiture qui sort du lot chez la marque, est un SUV.
 
Back
Top