Est-ce que vous roulez sur l'autoroute avec les fenêtres grandes ouvertes?

Droptop for the win.

Yep.

Love driving with the windows down represent here too, I'll close them and use the AC when it's really hot or if it's hot and rainy. Even on the highway I often keep them open. Both front ones, if I only open one, it makes a weird sound pressure thing that my ears don't like.
 
I usually always drive with the windows open with the Vette because my targa top is never on since I only take it out when it's sunny.
Like stated, unless it's very very hot, 35 C , windows open, top off no a/c

One thing I always see, why are all BMW vert drivers drive without their top but always the windows rolled up ? If it's warm enough to remove the top, it's warm enough to let the windows down ?
 
Windows down. I HATE a/c and only use it to de-fog the car whens it's pouring out and I can't have the windows open.

What I don't get is people who complain all winter that it's cold and that they can't wait for summer, and then in the summer, shelter themselves from the beautiful day and crank the A/C.
 
Venant d'un biker j'trouve ça drôle comme question..

J'roule les fenêtres ouvertes, ça me fait penser à quand je ride

came here to post EXACTLY this

ever since i started riding (a bit over a year now) i enjoy the feeling of windows down on the highway

90% if the time if im using AC, its because my gf is in the car, complaining.

other 10% is those +30C days
 
Windows up quand y fait vraiment chaud sinon en bas de 25 j'ouvre les fenetre sur les petites rue mais highway c'est toujours fermé avec AC


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
2014-ford-mustang-cobra-convertible-driving.jpg


what window
 
Quebecus chialus

Passe son temps à chialer tout l'hiver qu'il fait frette
Sitôt que la chaleur arrive, ils sacre l'AC au max dans son char pacqu'il trouve qu'il fait trop chaud....:lock:
 
All windows + sunroof open, city or highway. I don't like the big temperature difference between A/Ced car and outside temperature.
 
Me semble à 120 sur l'autoroute, c'est pas mal désagréable, les fenêtre ben ouverte, en plus de couter plus cher de gas.

Ca dépend vraiment de l'aérodynamisme du char. La Yaris à ma blonde tu peux même pas PENSER à descendre le moindrement une fenêtre sur l'autoroute tellement sa bourdonne et que le tympan veut te sortir de l'oreille.

C'est vraiment chiant parce que mon lab adore se sortir la tete en arrière dehors, mais plus vite que 50kmh ca commence à bourdonner comme si j'avais un sub qui jouait 200 000DB direct en arriere de la tête. Je penses même lui installer les fameux déflecteurs de fenêtre à cause de ca, moi qui pensait que c'était juste pour le look, apparament ca marche vraiment pour les chars qui en ont besoin.

La M par contre je peu facilement rouler comme je veux la fenetre moitié ouverte ou meme grande ouverte quoi que c'est un peu plus bruyant

C'est vraiment relatif en fonction du char, j'ai fait un tour dans une beetle decapotable (no homo) et c'était meme pas drole a quel point c'était bruyant...Ma s2000 top down par contre c'était impressionnant à quel point c'étais silencieux, probablement plus silencieux que 90% des chars avec les fenetres ouvertes.
 
Venant d'un biker j'trouve ça drôle comme question..

J'roule les fenêtres ouvertes, ça me fait penser à quand je ride
C'est peut-être mes chars qui sont poche mais quand j'ouvre les fenêtre à 120, ça fait de la turbulences comme ça pas de criss de bon sens. En moto avec un bon casque, j'ai pas de turbulence.
 
D'après moi ça doit dépendre pas mal du char, le seul que j'ai essayer que je trouvais que ça avait du sense sur autoroute, c'était une décapotable, donc c'était fait en conséquence. Toute les autres voitures que j'ai eu les tympans veulent t'arracher tellement ca vibre dans l'auto.
 
Je roule toujours les fenêtres grande ouverte, parfois même l'hiver ( surtout en camion lourd parce que le chauffage est généralement hyper puissant ). Si c'est possible j'enlève aussi les portes et le toit. À ma job on a même pas le droit de rouler les fenêtres ouverte pis je me sens renfermé en hostie !
Quoi !!! Tu pas rouler les vitrea ouverte avec le truck de compagnie !!?!, commen i chek sa ?

pour ma part les vitre pis le toit tlt ouvert
 
Pour ma part, autoroute c'est vitres fermées.
Mon Saab l'A/C ne fonctionne même plus alors j'ouvre le toit ouvrant.
En dessous de 90 kmh c'est correct avec les vitres ouvertes, mais au delas de cette vitesse t'entend pu rien !
 
Hein! Quoi? Parles plus fort j'tendends pas!

À basse ou moyenne vitesse, j'roule très souvent les vitres baissées, même l'hivers à l'occasion (ma fenêtre du moins) mais sur l'autoroute c'est A/C all the way.
Dans mon camion j'ai la fenêtre arrière coulissante. J'sais pas si c'est placebo mais j'trouve que la fenêtre conducteur et coulissante ouverte c'est un bon combo.

Peut être que ça dépends du véhicule, mais je ne trouve pas pas agréable plus qu'il faut si c'est pour être plus qu'une quinzaine de minutes rendu à 120km/h.

J'passe tellement de temps sur la route que si il fallait que j'ai tout le temps ce bruit là, j'endommagerais surêment mon ouie dans l'oreil gauche à moyen terme. Du moins c'est les histoires de vieux routier que j'ai entendu
 
Si je baisse pas mes fenetres, je me sens pris dans une boite. En plus j'ai volontairement fait un a/c delete l'année passée.
 
Back
Top