Colorado v6 ou bien silverado v6

smilezz

New member
Salut,

Je regarde pour m'acheter un pick up. Je n'ai pas de raison particuliere autre que j'aime le look et que c'est hyper pratique. Avec la maison et tous les travaux que je fais, acheter des materiaux et trainer ma tonne d'outils sa serait vraiment pratique. J'en ai pas besoin pour le travail alors je n'ai pas besoin de plus que ce que le v6 me donne. Mes criteres sont la :
consommation d'essence puisque je fais environ 25k kilo par annee. (11-12 l au 100 combine ferais mon affaire)
Fiabilite
Doit etre pratique
Beau

Je regardais chez gm et jaime bien le colorado v6 mais je me dit que pour le meme prix je peux avoir le silverdo avec le new 4.3.... Je ne sais pas ques qui serait le mieu. Le quel garde la meilleur valeur acec le temps etc

Que feriez vous ??

Ps jadore le nouveau f150 2.7 ecoboost mais me semble queil est cher quand je vais sur le site de ford ....

Si vouz avez d'autre idee lets go
 
Bin.... hmm ca va prendre plus de détails.... tu veux quoi comme pickup?? boite longue?? régulière? Courte?? Cabine double? CrewCab?? 2x4?? 4X4?? honnêtement, si tu ne sait pas quoi répondre à quelques unes de ces questions, le Colorado sera en masse pour toi!! ;)
 
Jai deux enfants 3 ans et 4 mois. Alors je veux 4 portes absoluments, pas necessairement besoin d'avoir les grosses portes arrieres je pense. Maintenant, un pick pour moi doit absolument etre 4x4. Pour se qui est de la boite, une boite de 6 pieds est correct, surtout pas de 8 pieds ( trop laid lol)
 
Aussi je parle de model 2015 !!! Important de le dire puisque les models d'avant je les trouve affreux !
 
oui le 3.6 du colorado prend du gaz en fou. si tu veut un colorado attends le diesel. Pis encore la ca va etre 10 000 $ de plus qu'un silverado
 
Si on compare, un ram avec pentastar ??? Je trouve que le model commence a avoir de l'age mais sinon les specs semble tres bien.

Je vais aller les essayer mais bon je me renseigne
 
Bon Alros Gâte toi.... avec les rabais incitatif de GM sur les Pickups pleine grandeur équipé pareille..... go for it... un double cabine boite de 6 pied 4x4 V6 4.3 Ecotec groupe commodité LT tu devrais être en voiture... prends pas de garntie prolongé, pas de protection pour peinture ou tout autre type de protection. Prends pas l'assurance vie ou invalidité, magasine toi ca genre a la sunlife a la place et prends toi s'en une vrai!! La seule affaire pas pire pis que je prendrais, la garantie de remplacement et ce pour toute la durée d ton prêt auto!!!! ( prends pas la valeur a neuf de tes assurances... ca fait tellement 2005!!:p )
 
Si on compare, un ram avec pentastar ??? Je trouve que le model commence a avoir de l'age mais sinon les specs semble tres bien.

Je vais aller les essayer mais bon je me renseigne

Bah jlai toujours dit.... un Dodge ca la au moins une bonne qualité.... t bin assis en sale pendant que t'attends le towing!!! Go for GM.... Ford a une tite coche de plus dans le 1/2 tonne mais ces temps ci son chérant!!!! GM est quand même très fiable mais un peu plus austère. Quand tu te ramasse dans le gros Pick-up..... 3/4 de tonne en montant... ya rien pour battre GM avec un Duramax dedans!! ;)
 
Le v6 dans le silverado fait entre 14 et 17 litres au 100 en etant doux jen ai un pour la job et cest ce que lordi de bord dit alors cest probablement plus que ca. IMO le colorado as trop une petite boite et la cabine et plus tite. Va essayer les deux, je dois dire que moi jattenderais le duramax lan prochain,mais tu peux peut etre pas attendre. Le siege du silv est pas tres confo si tu es grand et so prend pas le 10 way ajustable.

My 2 cents.
 
11-12L combiné en Silverado ? Oublie ça, à moins de conduire comme tante Gertrude pis d'avoir le vent dans le dos dans les deux sens.
 
Il y a un deal pour un F150 XLT V6 crew cab 4X4 en location à 350$ par mois, faudrait vérifier si c'est encore disponible. Si jamais tu te rend compte que tu aime pas ca un pickup, tu peux t'en débarasser à la fin de la location.
 
Il y avait un deal pour un F150 V6 crew cab 4X4 en location à 350$ par mois, faudrait vérifier si c'est encore disponible. Si jamais tu te rend compte que tu aime pas ca un pickup, tu peux t'En débarasser à la fin de la location.

**avec boite 5' et demi
 
le nouveau colorado est rendu vraiment gros pour un small size :|
rendu la j'irais avec un fullsize.

avec 2 enfant et un fullsize ca sera pas long que tu va vouloir camper et un V6 est pas bon pour tirer grand chose.....mais excellent pour remplir la boite.
a toi de voir ce que tu pense en faire dans le futur.
pour faire des reno et commission: un small size est le best IMO. (En plus si le parking peut etre problématique(montréal))

quand j'ai acheter mon f-150 j'y suis aller pour le 5,4..meme si le 4,6 aurais été suffisant...et cristi que je suis content de l'avoir fait 5 ans plus tard!
 
J'avais un Silverado 1500 v6 2010 pendant 4 ans.

Économie de gas n'étais pas bon. Y faut dire que j' avais une boîte pleine et des échelles sur le toit alors je peu pas juger exactement à vide comment il performe.

Le truck était solide et à durer des hivers extrêmes et je roulais 3000 km par mois en moyenne. Appart de la maintnance standard j'ai j'aimais eu de problèmes.

Les Colorado de la compagnie était plus souvent en panne.
 
Silverado all the way!!

0% financing and lease!

Comes out less expensive then the colorado!!

If your looking for one PM!!
 
Le nouveau 4.3 a rien a voir avec l'ancien. Pas mal plus puissant, injection directe et DOD, tout ca combiné a une 6 vitesses. Rien a voir avec les V6 2013 et moins.


Sur route ca va etre économique, autour de 11-12 l/100 sans probleme. Combiné tu devrais virer du 14-15. Le seul qui peut battre ca dans le full size c'est l'Eco Diesel. Et oui y'a vraiment des grosses promotions dont des crédits avec des package d'option comme le Kodiak de Sierra qui vient avec des options vraiment intéressante comme le Eaton G80, groupe remorquage, brake électrique, etc.


Btw un Titan ca boit comme un Suburban 2500 avec le 8.1 chaussé sur du 37 pouces avec une roulotte de 30 pieds en arriere.
Le Tacoma, meme dans le used va revenir probablement le meme prix, voir plus chere que le GM (quand tu inclus le financement a 0% VS le financement du Tac used a 5-6-7-8%)

Le Sportrac Adrenaline est vraiment beau mais un de mes chums en avait un et l'a changé apres 10 mois pour un FX4 pcq le Sportrac buvait comme un trou et c'était pas pratique avec la mini boite.


Dans les 3 américains ca va etre comparable coté prix entre un Ram de base avec le 3.6, le F-150 avec le V6 3.7 et le Sierra/Silverado avec le 4.3
 
Back
Top