Hood pins + inspection mécanique

MohammedRex

New member
Question

Je dois passer une inspection mécanique + expertise pour un m3 vga

il a des hood pins

est-ce que ça passe à l'inspection ?
 
Arrange toi pour qu'il fonctionne cette journée...
Pi tu devrait passer sans prob.

En tk ils y a des annéééééeees ma Mustang Mach1 69 avait passé avec les pins,
j'leur avait dit que c'est que pour le look et ca pouvait etre vrai pcq j'avais le ''lock'' d'origine fonctionnel encore la.

Mais en 2015...
tsé desfois les esti de lois a la con changent.
 
C'est pas nécessairement les hoodpin le problème ... Tu perces le capot et ca ce n'est pas conforme car ca modifie la réaction du hood en cas d'impact
 
C'est comme des ceinture sde course, tu peux en mettre mais tant que tu pour ceux d'origine parce que c'est ca qui a été testé et est prouvé sécuritaie.
Pour les hood pins, la même logique j'imagine qui doit s'appliquer, les pins doivent ok si le barrure d'origine est la.
 
C'est pas nécessairement les hoodpin le problème ... Tu perces le capot et ca ce n'est pas conforme car ca modifie la réaction du hood en cas d'impact

LMAO......really????


Tu peut en avoir et comme d'autre l'on ecrit juste faire certain que le latch original est fonctionelle.
 
LMAO......really????


Tu peut en avoir et comme d'autre l'on ecrit juste faire certain que le latch original est fonctionelle.

J'ai un ami qui allais faire faire un inspection après vga et il avait des hoodpin pin et ca n'a pas passé pour cette raison alors oui really
 
C'est pas nécessairement les hoodpin le problème ... Tu perces le capot et ca ce n'est pas conforme car ca modifie la réaction du hood en cas d'impact

Pis les chars rouillés, ce n'est pas conformes???
stock-photo-car-hood-with-a-hole-from-rust-and-corrosion-213245119.jpg
 
J'ai un ami qui allais faire faire un inspection après vga et il avait des hoodpin pin et ca n'a pas passé pour cette raison alors oui really

No not really, ca passe et des histoire d'un amis, etc..., bien yen manque des boutes tout le temps.

Been there done that.
 
Back
Top