Ma nouvelle maitresse hihihi (s3 inside)

Juslav

Legacy Member
Journée de pluie , more pics to come. :D

2015-06-12%2012.41.47_zpsozlxwymu.jpg
 
J'adore le look des A3/s3.

Sérieusement, elle est très sobre mais elle se démarque du reste plate de la gamme audi.

Belle bête
 
^lol avant je les achetait toujours personnelle c'est la premiere fois que je met sa sur la cie..... Baaaaaad boy! Anyway jle mérite, parlez-en a Sarah Berthiaume.
 
Sweet! Friend of mine has the A3 2.0T & its really a nice driving car... Mind giving us your owners review?
 
Faits-là avec ta F plate? As tu pensé aux contribuables?

Superbe lol have fun :bigup:
 
Je suis allé en essayer une avec mon frère hier justement, pas mal plaisant!
J'ai entendu des problèmes de consommation d'huile, tu nous tiendras au courant... Fais-tu pas mal de km/année?
 
Je suis allé en essayer une avec mon frère hier justement, pas mal plaisant!
J'ai entendu des problèmes de consommation d'huile, tu nous tiendras au courant... Fais-tu pas mal de km/année?

Même TSI que la Golf R, je n'ai jamais entendu parler de problèmes de consommation...

Superbe S3. J'avais lu un reportage dans Road & Track, fabuleux comme véhicule..
 
non je fais pas gros de milage, je travail gros de mon bureau chez moi.. si je fait 8'000km dans une année c'est bon... Je vais probablement la racheter à la fin du bail pour 27'000$ elle sera une aubaine avec probablement 20-25'000km....et 1 an de garantie restante :p
 
non je fais pas gros de milage, je travail gros de mon bureau chez moi.. si je fait 8'000km dans une année c'est bon... Je vais probablement la racheter à la fin du bail pour 27'000$ elle sera une aubaine avec probablement 20-25'000km....et 1 an de garantie restante :p

Rendu là, ça vaudra même la peine de la certifier chez Audi pour l'extension de garantie 2 ans / 80k km.

Belle voiture *tu*
 
Back
Top