Qui fait la meilleure poutine??

Jsavais trop que sa alais déraper quand j'ai tag diode. Jtais pad mal sur sont post alais etre serieux mais yen as qui doivent avoir les grosses bleu sexiter de meme. Lol

Sent from my SGH-I337M using Tapatalk

Cétais clair ... mais elle la un peu cherché avec un nom dememe . C'est presque prémédité sont affaire
 
Je suis fan de la poutine avec de la sauce piquante genre bbq. À Québec, il y avait un petit casse-croûte louche qui en faisait de la trooop bonne: Chez Pierrot. Connaissez-vous un endroit à Montréal?
 
J'ai skippé des pages... La poutine costco c'est vrai qu'elle est trop salé et le desavantage d'avoir des frites croustiante est que la sauce imbibe le croustillant et devient mou rapidement
 
y'a tu de quoi pas pire au saguenay? m'en va la bas ce weekend.

Chez Pauline à Jonquière

Je suis fan de la poutine avec de la sauce piquante genre bbq. À Québec, il y avait un petit casse-croûte louche qui en faisait de la trooop bonne: Chez Pierrot. Connaissez-vous un endroit à Montréal?

si tu veux juste du genre BBQ, celle du blackstrap aux burntends est de haut niveau; poivrée à souhait et un bon gout fumé

pour le volet piquante ( soit assaisoné pas a s'en défoncer les sphinctères ) y'a la poutine au poulet piri piri au Smille grill dans le mile-end qui a une mention honorable mais pas la meilleure
 
J'ai skippé des pages... La poutine costco c'est vrai qu'elle est trop salé et le desavantage d'avoir des frites croustiante est que la sauce imbibe le croustillant et devient mou rapidement

et les morceaux de fromage qui sont aussi gros que des balles de tennis.
 
Je pouvais pas attendre jusqu'à Jonquière. J'ai arrêté chez Lemaire. Malade...

IMG_20160624_115456.jpg
 
Chu aller au poutine fest à midi . J'ai pris une poutine au poulet jerk
5d13a50cc2cf726d92e721882b1239eb.jpg


Pis yavais des fried cheese curd comme au wisconsin ❤
543f47544b61424c69ad5ed4c0a3e38d.jpg


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
dude ces le pied de ma blonde -_- lol

Tu vois bien que ces un pied gauche et une main droite a gauche du pied ... sa peut juste pas être moi.


En passant Confirmé que Goffy as un fetish de pied . 2ieme fois qui zoom des pied en 2 semaine
 
dude ces le pied de ma blonde -_- lol

Tu vois bien que ces un pied gauche et une main droite a gauche du pied ... sa peut juste pas être moi.


En passant Confirmé que Goffy as un fetish de pied . 2ieme fois qui zoom des pied en 2 semaine

J'ai l'doua ok ?

Toi par contre nail polish pis sandal...


Hah gayyyyy


Sent from my iPhone 7
 
Back
Top